Actualités

Islamophobie : une femme enceinte sauvagement agressée






Commentaires (26)
  1. loay dit :

    selem trop c’est trop quallah protege nos soeur de ces lâches

  2. salafi93 dit :

    Salam .
    Les victimes sont toujours les femmes c’est.normal les kouffars sont trop courageux… Le jours ou j’en vois un qui agresse une femme de ma famille ou une sœur dans la rue walla je l’égorge sur place mais ils font les tueurs quand y’a une femme devant mais c’est un frère ça baisse les yeux . C’est juste une question de temps pour tout le monde pour nous comme pour les palestiniens… Patience mes frères et sœurs

  3. Abou Hafsa dit :

    Salaam aleykoum , triste nouvelle encore une fois . ( « Les Hulis » ou les Ulis ? :):) ,  » Présentant des confusions » ou vouliez vous dire  » présentant des conTusions » ? :):) Barak’Allah fikoum pour votre travail 3ala kouli hal !

  4. hak dit :

    Si c’est dans le 91, c’est la ville des ulis et non des hulis.

  5. Lily dit :

    Salemoubalikoum c’est inadmissible mais je pense que nos sœurs doivent se protéger en arrêtant de vouloir faire entendre raison a des ignorants ….c’est elles qui en ressortent traumatisées quand elles en meurent pas…Allah est juste

  6. marc dit :

    Quelle lâcheté!!! C’est indicible, rien ne peut qualifier un tel acte devenu complètement anodin tant la communauté musulmane est muette. La docilité est écœurante. A méconnaître l’histoire elle se répètera. Lois d’exception, lois d’exclusion, islamophobie d’état.. Bientôt les pogroms, et l’obligation du port du croissant vert??

  7. muslima dit :

    as salam aleykum

    c’est avec larmes que je lis l’article, qu’ALLAH te préserve ainsi que ta petite famille et ton futur enfant inch’ALLAH, mes soeurs si je peux me le permettre je vous conseillerais de sortir avec un marharam de nos jours c’est important nous sommes plus en sécurité en Europe ! Un vrai lâche de s’en prendre à une femme qu’ALLAH te rend cette justice dans ce bas monde et l’au delà inch’ALLAH

  8. Nawel. dit :

    C’est écoeurant

  9. hindila dit :

    Bein évidemment les premières victimes sont des femmes… C des gros lâches ces mecs pourquoi ils s’en prennent pas à un barbu… parce qu’ils savent qu’ils repartiront avec des dents en moins. . Et au passage rien vue à tf1 bfm ou autres…

  10. nora dit :

    Selon Suhayb Ibn Sinan , le Messager de Dieu (♥ alayhi salât wa salam ) a dit : « Le croyant a une destinée étonnante ! Tout ce qui lui advient est bénéfique, et cela n’est réservé qu’à lui seul ! En effet, s »il est l’objet d’un événement heureux, il remercie Dieu et c’est là pour lui une bonne chose. S’il est victime d’un malheur, il l’endure avec patience et c’est là encore pour lui une bonne chose ».

    ♡♡♡♡♡♡♡♡
    qu’Allah apaise ton coeur ma soeur qu’il t’apporte endurance et patience et qu’il te protège ou que tu soi *

  11. salam alykoum
    malheuresement dans les parcs, nous trouvons de tout, des gens normaux mais aussi des baba cool et cas sociaux!
    al hamdoullilah si la jeune femme va mieux.

  12. unesoeurunefemmeunemere dit :

    حسبي الله ونعم الوكيل qu’ALLHA te facilite ma sœur courage et patience qu’ALLHA veille sur toi et ta famille et tt les musulmans du monde entier ALLHAOUMA AMIN

  13. muslima dit :

    C’est devenu tristement banal … et on ne sait pas comment agir ? Allahou mousta3an ..

  14. Salem dit :

    Salem aleikoum,

    Au début j’étais en colère contre ce genre d’acte mais plus le temps passe, plus je me dis que finalement elles sont agressées, certes, sous le motifs quelles soient voilées, mais, et surtout, que ce soit des femmes sans défenses, car des femmes agressées pour le voile ou agressées parce que des femmes, c’est pareil, c’est de la lâcheté. Maintenant, les femmes le savent, elles doivent être prudentes, sortir autant que faire ce peut accompagnées d’hommes ou jeune homme, ou alors de se tenir loin, s’isoler de cette foule qui peut être hostile. Dire la France est intolérante, islamophobe, raciste, etc, ok, mais ça avance à quoi ?

    J’aimerais voir une manifestation monstre des musulmans en France, montrer notre poids démographique et surtout économique, montrer qu’on existe, qu’on est là, qu’on assume qui on est, qu’on ne se cache plus, et surtout que l’on montre le bon comportement du musulman propre à l’islam, allez vers l’autre qui n’est pas musulman, avec douceur et bienveillance, partager cette bénédiction à travers des événements.

    J’aimerais y croire, mais la désunion visible des musulmans, l’association absolue entre arabe égale musulman, cet islam devenue une tradition, une mode, plus qu’une spiritualité, cette recherche exclusive du “est ce hallal ou est ce haram ?” sans aller plus loin, le prosélytisme de certains si pesant, me laisse, finalement un gout amer mais une réalité : « En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes »
    (Sourate Ar Ra’d verset 11).

    Pardon de m’être éloigné du sujet initial.
    Salem aleikoum

  15. Slimane dit :

    Toujours l’islamophobie!
    Sous une autre forme, voir ce lien:
    http://www.islamophobie.net/articles/2014/07/09/wissous-plage-mairie-reglement-discriminatoire
    De tels comportements d’élus encouragent les agressions.
    Le gouvernement ne doit pas se contenter de belles paroles il devrait sanctionner immédiatement comme il sait si bien le faire quand il s’agit d’autres religions.

  16. Umm Nûr dit :

    Salam ‘alaykoum wa rahmatoullah wa baarakatouh
    Qu’Allah protège contre tout mal cette sœur ainsi que toutes nos autres sœurs, amiin.

    Allah ta’âlâ dit dans la sourate Al-baqarah verset 286: »Allah n´impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité ».
    Et dans sourate At-Talaq verset 3: « Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Ainsi, ce 1er verset va dans le sens que les sœurs éprouvées de cette façon sont capables grâce à la la volonté d’Allah de surmonter cette dure épreuve. Allah vous a accordé un courage inestimable akhawates, donc il faut tourner cette épreuve à votre avantage en faisant confiance en Allah.

    Notamment, comme a été le cas dans l’Histoire marquée par le courage de nombreuses femmes résistantes par des actes non-violents en œuvrant dans la lutte contre la violence par la loi et par la revendication de leurs droits. Tel a été le cas pour Rosa Parks qui marqua un tournant dans l’Histoire des droits aux USA.

    Par conséquent, le temps du « sois muslim et tais-toi » est révolu, de même le temps où les oppresseurs nous provoque pour maitriser nos réactions et ce afin de justifier leurs oppressions.
    Le musulman est celui qui:
    – est juste: sourate Al-Maidah verset 8  » Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l’équité : cela est plus proche de la piété « ,
    – a recours à la loi (en remettre aux autorités compétentes),
    – patiente: sourate 8 verset 47 « Ô les croyants! Cherchez secours dans l’endurance et la Salat. Car Allah est avec ceux qui sont endurants ».
    – répond au mal par le bien en se remettant à la justice divine.

    Qu’Allah nous protège contre tout mal et nous accorde le paradis, amiin

  17. muslima dit :

    une seule solution pour éviter d’être violentée et se faire respecter

    LA HIJRA

  18. soleilman dit :

    qu’Allah les protège mais a nous aussi nous de les protéger formons un bloque contre cette pourriture islamophobe

  19. Btissam dit :

    Ce genre de personne n’ ose pas confronter quelqu’un de sa taille,alors il apprend au plus faible

  20. sami dit :

    pourquoi ne pas créer la LDM. la ligue de defence musulmane. .donner nous l’adresse de tous ces laches et on sen occuperai personnellement.

  21. AbouS dit :

    Salamou alaykoum,
    @ mes sœurs fillah… On est dans une époque et surtout dans un pays ou l’injustice est répandu surtout envers nos sœurs et rien d’étonnant a cela quand on voit l’époque dans laquelle on vit actuellement et surtout nos sœurs célibataires on ne vous le répétera jamais assez patientez dans vos déplacement et cela est pour votre bien et non pas pour vous confiner chez vous mais ne sortez qu’en cas de nécessité ou accompagner d’un mahram

  22. Abous dit :

    et évitez les endroits isolé, ne vous éloignez pas trop de vos maisons, bien que l’on sache que certaines n’ont pas le choix des fois mais au moins soyez un maximum vigilente quand a vos déplacements et peux être même de vous munir d’objets d’auto-défense c’est malheureux mais c’est comme ça aujourd’hui et qu’Allah azzawajel vous protège et vous récompense pour votre patience…

  23. Gwenn dit :

    Assalamu aleykum,

    Il faut essayer d’ éviter toute altercation avec les islamophobes, ils peuvent être totalement fous et capables de tout; imaginez un homme instable, peut être alcoolisé, qui regarde des sites, blogs islamophobes, qui pense que nous sommes véritablement des monstres et qu’ il faut nous éradiquer de la surface de la terre… Il en faut peu pour en arriver au drame. Ceci étant, je pense qu’ il est devenu légitime pour une femme musulmane de transporter avec elle une bombe lacrymogène.

  24. nass54 dit :

    Salam c plus facile de s attaquer à une femme

  25. klid dit :

    Oui nass54, ce genre de lâche s y prennent même a deux pour affronter une femme

  26. klid dit :

    Je faisais référence au dernier article de ajib sur la sœur qui c’est fait agresse par deux hommes ça devient dangereux pour nos sœurs soyez prudente ne sortez plus seules

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *