Actualités

Islamophobie : tags nazis retrouvés sur une boucherie halal à Saint-Germain-en-Laye






Commentaires (6)
  1. Samira ACHAACH dit :

    Pour la boucherie casher qui a brûlé, on a entendu tout le corps politique se révolter et craindre pour le peuple juif, toutefois personne ne s’enflamme pour nous les musulmans et pour notre sécurité lorsqu’on attaque nos commerces ou nos lieux de culte ! Ne sommes nous pas Français également ?

  2. Ziz dit :

    As salam aleykoum,

    Tu plaisante samira 🙂 ca ne date pas daujourdhui tout ca on sera jamais francais qu’on se le dise, ces actes laches denotent bien le niveau d’éducation de ces ignares je les plains plus que ne les hait, ils devraient se renseigner sur qui sont les « biko » du temps des nazis 🙂 ……

  3. Maman dit :

    La meilleure attaque est l’ignorance. Plus on ignore la personne et plus cela les rend fous. On aurait du réagir comme ça pour le film d’ailleurs. Imaginez que tous les musulmans du monde entier n’aurez pas réagis n’aurez pas porter le moindre intérêt à cet abject film, car finalement pour nous ça ne représente rien car ce n’est pas notre prophète alayhi salât wa salam qui a été représenté, imaginez l’angoisse qu’aurait eu ces anti musulmans, l’incompréhension total. Ils auraient été perdus de ne percevoir aucunes réactions. Au lieu de nous faire passer pour des sauvages mtn avec les morts qu’il y a eu et les divergences entre les musulmans même.
    Allahu lmustaan. Et mtn il se passe quoi ? Des signes islamophobes sur nos commerces des caricatures en masse sans plusieurs pays.. Ils ´e font qu’envenimer la chose qu’ils ont commencer et ce, parce que ils ont eu comme réponses exactement ce qu’ils attendaient. Et tout ceci n’est qu’un prétexte pour représenter l’islam comme une religion régressive et fermé, qui s’oppose au droit et a la liberté d’expression, et se permettre par la suite de pouvoir nous attaquer. Attaquer dans tout les sens du terme.
    Allahu lmustaan.

  4. greg dit :

    y’aurait t il un lien avec cette videos tournée la veille a saint germain en laye http://rfyvelines.blogspot.fr/2012/10/militants-nationalistes-st-germain-en.html

  5. Khadija dit :

    As salamo3laykoum frère et sœur ! Je viens de rejoindre ce site je suis enchante de pouvoir débattre sur des sujets concernant notre religion. Malheureusement en france l’islamophobie ce répand un peu partout.. Pourquoi notre religion est-elle rejeté à ce point ?

  6. Yassine dit :

    As-salamou 3alaykoum, bien vu Mamam…, et de surcroît:
    Mahomet signifie « celui qui n’est pas loué » et ds d’autres approches sataniques mahomet est le prince des ténèbres.
    Par conséquent, lorsque les médias s’expriment ainsi sur mahomet, ils ne font su allégeance à shaytan.
    Et notre communauté s’enflamme pr rien !!!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *