Actualités

Islamophobie : le camion de la mosquée de Montbéliard incendié






Commentaires (5)
  1. mgalerie dit :

    salam ‘aleykoum à mes frères et soeurs,

    quelqu’un aurait-il l’obligeance de signaler à ceux qui se refusent de voir dans de tels actes l’islamophobie, et le racisme pur et dur, qu’ils ont autre chose qu’un coeur et des yeux ?

    ce qui est certain pour eux, c’est que la marmotte ne met vraiment pas du chocolat français à l’extrême droite de la pile de papier d’aluminium…. (comprendra qui voudra).

  2. oummoudjahid dit :

    hassbouna allah wa ni »ma al wakil voila se qui se passe quand la communautée mouslima dort soubhanallah reveillons nous!!!!!!!! agissons et soutenons nous surtout nous nous battons tous pour la meme chose a savoir la ilaha ila allah mohamed rassoulou allah saws

  3. Salamo alaykom
    qu’Allah nous protége des malfaiteurs et des racistes.
    Mes frères , nous aussi au Canada nos mosquées et nos écoles islamiques subissent de temps en temps des profanations et des méssages racistes sur les murs , mais ce n’est pas ça qui va nous arreter a donner ce que nous avons de précieux : lislam et le bien pour toute l’humanité.
    Notre vie continue et notre méssage divine attient les oreilles de tous. Grace à Allah ,Chaque mois il y a des dizaines de nons musulmans qui entrent en Islam wal hamdoullah .

  4. Salam Paix dit :

    L’Islam est chez lui en France, on ne va pas coloniser le monde pour après s’étonner de voir des personnes d’origines étrangères chez soi. Que la France assume son histoire, et que les idiots qui ont fait ça comprennent qu’on ne les a pas attendus pas attendus pour être des musulmans européens. Depuis que Tariq Ibn Ziad à mis le pied en Europe en 714, l’Islam a toujours été présent sur ce continent qui est le nôtre aussi.

    Salam, Paix.

  5. mouwahid dit :

    salam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuh.

    Je veux pas faire dans la critique mais c’est bien beaux de recenser les actes islamophobe mais faudrait encore faire quelque chose, comme s’unir et ce défendre contre ces pourriture.
    les seul fautif ce sont les musulman qui ce sont laissé marché dessus sans réagir ou plutôt qui ont préféré la vie d’ici bas, allah (swt) nous a mis en garde si on délaissé kitab wa sunna il nous délaissera et c’est ce qu’il ce passe, revenir vers allah (swt) est primordial, aimé pour allah et détester pour allah.
    ou sont les oulémas pour conseillé les jeunes musulmans et aborder les vrai problème et relevé la tète de la oumma humilié de part de monde.
    islam est une religion de paix et aussi de justice, défendre les opprimés est un devoir.
    promouvoir le convenable et interdire le blâmable.
    peut être que certain pensent encore que ça va s’arranger ou que ça va s’arrêter, je les invite a lire « sourate 2 verset 120 ».

    je vous aime pour allah mes frères et sœurs

    wa alaykoum salam

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *