Actualités

Islam et travail: La mixité au travail






Commentaires (8)
  1. Oum Ayoub dit :

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Qu’Allah vous récompense pour vos articles et nous guide tous afin de respecter au mieux notre noble religion.

  2. oum Mohammad dit :

    Mâcha Allah! Il faut que chacun reste à sa place incité le convenable et interdit le blâmable! Selon notre livre et la sunnah Naam!

  3. bilal dit :

    Salemoreleycom
    je pense qu’il faut appliquer vos conseils mais progressivement c’est à dire d’abord faire un minimum de preuves dans le milieu professionnel avant de fixer ses exceptions.
    Je m’explique : nous avons pas encore convaincus les français que notre religion est tout simplement compatible avec la majorité des principes français. Une fois avoir montré que nous sommes tout à fait normal nous pouvons communiquer petit a petit les principes évoqués dans cet article.

  4. bilal dit :

    En étant deja sérieux ,bon dans son travail et exemplaire je trouve que les principes seront mieux acceptés que si d’entrée nous les imposons sans bien avoir montrer la vrai image de l’islam.

  5. bilal dit :

    il y a une diferrence entre parler de notre religion et montrer notre religion… w all ou arlem.

  6. votre soeur dit :

    Salam oui c est bien . étant donné que je travail dans un secteur bancaire je peux vous dire que être musulman dans lieu de travail est fort possible. reste à nous d être intelligent est de s ADAPTER de comprendre tous simplement qu on doit pas imposer nos valeurs mais qu on doit tout simplement les partager. mais il y a pas mal de point à préciser voir à expliquer dans votre article car je ne suis pas sur tout d accord avec vous .

  7. Farid dit :

    Salam arlikoum wa rahmatoulahy wa barakatou k’allah soubhanou wa taala vous récompense pour les efforts que vous faites et les conseille que vous nous donner!!par contre existe t-il une preuve que travailler et une adoration?si oui laquelle?et est ce raisonnable de passer 8h au travaille voir plus…?allahy hfadkoum jamii3

  8. bilal dit :

    nourrir sa famille est une ribada et un devoir pour le marie…de plus en travaillant ont côtoient les non musulmans et en ayant un bon comportement nous leurs montrons que l’islam n’est pas ce qu’ils voient à la TV…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *