Actualités

Indonésie: 7 millions de manifestants pour soutenir le Coran






Commentaires (3)
  1. Ahmed dit :

    Bonjour, je suis consterné par votre article. D’une part il y avait 200 000 manifestants et non 7 000 000 (Jakarta ne compte que 20 000 000 d’habitants). D’autre part la présence d’Ahok était le symbole de l’ouverture de l’Islam en Indonésie. Ces manifestations sont le symbole d’un Islam Extrémiste manipulé par des responsables politiques corrompus.

  2. delorme dit :

    7 millions selon vous. 2 millions selon la Police. Et dans un pays de 250 millions, çà fait 0,8%/ Rien.
    L’islamisme ne prend pas en Indonésie. Et vous feriez mieux de vous inspirer du Pancasila plutôt que de raconter des bobards. Je vis à jakarta.

  3. Ismael dit :

    As salamu a3laykoum,
    En islam il est interdit de se révolter sur le gouverneur sauf avec condition qui ne sont que très rarement remplis. Donc les manifestions, paroles en tout genre sur le gouverneur musulman n’est pas autorisé !
    Ajib vous faite l’apologie des manifestions ? On sait bien que vous êtes sur la voie de ikhwan al mouslimin. Craignez donc Allah.
    La seule manifestation possible c’est de manifester son intérêt pour le coran en le lisant et en le mettant en application, sortir pour se rassembler ne font en rien partie de la sounnah.
    Qu’Allah vous guide et nous guide.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *