Actualités

Gaza : plainte marocaine déposée contre le Général Sami Turgeman






Commentaires (20)
  1. Mouhamad Al Chalhi dit :

    lol , et qui va le juger , si ce n’est un kafir comme lui ?

  2. Abdelhadi dit :

    Salamoalaykom l’état marocain doit lui enlevé la nationalité marocain et en plus l’interdit d’entrer au Maroc définitivement et tous les soldat et tous les Conrad israélien qu il sont la nationalité marocain ou d’autre nationalité du pays musulmans

  3. chab dit :

    C’est dommage que qu’il ne soit pas au Maroc pour être au trou.

  4. ali dit :

    et bien bravo incroyable la honte poit son peuple et j espere que la plainte mais j y crois pss

  5. biographe dit :

    As Salam aleykum ‘ in sha ALLAH que cette plainte aille jusqu’au bout ! si la honte pouvait tuer les gens .. Il ne resterais plus grand monde !

  6. oumkelthoum dit :

    Selem alikum mashALLAH quel courage ce sont des hommes avec un grand H

  7. lali dit :

    Il sera protégé par toledano le conseiller juif du roi c’est lui qui commande

  8. nora dit :

    D’après Masruq : Nous avons interrogé Abdallah Ibn Mas’oud sur ce verset : « Ne pensez pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah soient morts. Au contraire, ils sont vivants , auprès de leur seigneur, bien pourvus » (Coran 3.169)
    il répondit : nous avons interrogé le Prophète Salla Allāhu ‘alay-hi wa-sallam (A lui, bénédiction et salut) sur cela et il répondit : « leurs âmes sont à l’intérieur d’oiseaux verts ayant des lampes attachées au Trône parcourant librement le Paradis où qu’ils veuillent, puis ils reviennent à ces lampes. Leur seigneur leur dit une fois : « désirez vous quelque chose ? » ils dirent : qu’Allons nous désire alors que nous nous déplaçons n’importe où nous voulons dans le paradis. Et Il fit de même trois fois. Quand ils virent qu’ils ne cesseraient pas d’être [encore] interrogés, ils dirent : Ô seigneur ! Nous désirons que tu nous redonnes nos âmes dans nos corps pour que nous puissions combattre pour Ta cause une fois encore. Et quand Il vit qu’ils n’avaient plus besoin de rien, Il les laissa aller. »
    Rapporté par Muslim et aussi par at-Tirmidhi, an-Nasa’i et Ibn Majah

  9. zed dit :

    Un général de l’armée israélienne qui détient la nationalité marocaine ?!! Bon sang comment est-ce possible ?

  10. AbouS dit :

    Salamou alaykoum,

    Pourquoi êtes vous étonné?? Il y avait bien des juifs qui vivaient à Médine au temps du prophète sws alors un juif qui détient la nationalité marocaine rien d’étonnant ils sont partout… Ce dont il faut s’étonner c’est comment se fait il que le peuple palestinien soit dans cette situation depuis les années 40???? Je pense que chacun de nous connaît la réponse. Allahouma guide nous ainsi que nos gouverneurs musulmans.

  11. michel dit :

    Bravo, trop forts ces avocats marocains qui cherchent à faire de la pub avec du n’importe quoi!
    Qui va porter plainte contre les dirigeants du hamas qui sont responsables de la mort de 1900 palestiniens et de 67 israeliens??
    D’avoir tiré des missiles sur la population civile israelienne depuis des zones civiles ???? D’avoir choisi d’installer son centre de commandement sous l’hôpital Shifa??

  12. ali dit :

    ne racontez pas d aneries

  13. ali dit :

    67morts au combat mais les 1900 tués en etant bombardés ce n est la meme chose

  14. Salam dit :

    @Michel, dire que le Hamas est un mouvement terroriste c’est vraiment honteux de ta part. Oublions les religions et soyons humanistes le temps de comprendre un peu : Est ce qu’il est normal qu’en 2014, on parle encore de colons. La Palestine est colonisé!!!! Est ce que pour toi c’est normal?? Est ce que la France a laissé les allemands faire lors de la Seconde guerre mondiale??? Dans ce cas, les résistants Emmanuel d’Astier de La Vigerie ou même Lucie Aubrac étaient des terroristes; Pourquoi en France on les traite en héros?? Allez faire un tour en Palestine et arrêté d’écouter les mensonges des Sionistes. Ils pillent, tuent, agressent… Suffit juste de voir ce qu’ils font en ce moment et le comportement de certains israéliens qui applaudissent et visionnent des bombardements, j’en ai le cœur peiné… On est tous des palestiniens et on aurait été des résistants fasse à cette oppression.
    @Tous : Je pense qu’il faudrait faire la même chose qu’au Maroc en portant plainte contre tous ces français partie combattre pour Israël. On arrête des musulmans à tous va mais des juifs sionistes qui vont faire des génocides RIEN!!!! Je trouve ça lamentable. On a des droits et il faut les utiliser. Les traînés en justice même s’il faut à la Cour Internationales. Personne ne nie ce génocide, alors mobilisons nous les frères et sœurs….

  15. michel dit :

    ali, es-tu le porte parole du hamas ?
    penses-tu vraiment que les 64 soldats israeliens très aguérris au combat ont été tués par des civils palestiniens?
    le nombre de combattants terroristes tués s’élève à plus de 1000 morts même s’ils ont pour habitude de s’habiller en jelaba ou en chemise blanche pour surprendre l’ennemi!

  16. AbouS dit :

    @michel…. Cher monsieur n’avez vous pas un autre journal à aller lire comme le figaro ou Charlie hebdo cela ressemblera plus à vos commentaires et vous trouverez des fans la bas car ici plus vous commentez plus on se rend compte de votre ignorance…
    Comme le dit un certain proverbe  » si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence alors tais-toi !!!!!!!

  17. ali dit :

    et non je suis pas le porte parole

  18. Québec dit :

    Michel es tu le porte parole des nazisrael ? Et je suppose que le Hamas aimerait bien troquer sa jalaba et gendoura contre une tenue militaire et avions et chars et le reste faites un échange juste pour voir alors met la en veilleuse !

  19. zed dit :

    Je ne m’étonne pas qu’un juif ait la nationalité marocaine, ça c’est tout à fait normal. Je m’étonne surtout qu’un GÉNÉRAL de L’ARMÉE ISRAÉLIENNE détient cette nationalité.
    Imaginez un général de l’armée algérienne par exemple détenir la nationalité israélienne, impensable !

  20. muslima dit :

    Qu’il perde sa nationalité marocaine c’est déjá une bataille de gagner, qu’il soit livré ou pas à la juridiction marocaine

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *