Actualités

Etats-Unis : une fillette de 18 mois soupçonnée de terrorisme, est débarquée d’un avion






Commentaires (19)
  1. muslim-du-13 dit :

    salam aleykoum .

    on voit bien à travers ce genre d’histoire que leur potentiel intellectuel est assez limité . Qu’Allah guide les musulmans.

    1. MALEK dit :

      salam aleykoum

      J’ai honte, j’ai mal quand je vois des êtres humains(?) se livraient à une pareille action.
      Luttons tous contre les « phobies » quelqu’elles soient.

  2. warith dit :

    mdrr mdrr grav obsedee les gens! continuez vs irez loin^^

  3. Kaoutar dit :

    Selem aleykom,

    C’est tout simplement SCANDALEUX !!!!!

  4. Amantu Bi Lah dit :

    Assalamu alaykum wa rahmatulah wa barakatuh !

    Je ne peux retenir mon éclat de rire en lisant une telle absurdité ! On aurait alors trouvé le numéro 2 d’al qaida agée de 18 mois ! PTDRR A la place de la mère je sais pas comment j’aurais réagi mais surement très mal !! Surtout dans de telles circonstances !

    J’aime beaucoup la tournure ironique de l’article qui révèle tout le sérieux et la précision des américains dans la lutte antiterroriste : de vrais blaireaux oui ! Qui s’arrêtent aux préjugés par ce qu’une femme a eu le crime de porter le hijab !

    RIDICULE : ce mot leur va si bien 🙂

    Qu’Allah continuent à les humiliés davantage !! amiiiiin

    Et merci pour le partage

  5. Peter dit :

    Ridicule est le mot en effet, c’est complètement déplacé.

    Mais, chers internautes, sachez que je suis quand même interloqué. On parle d’un sujet important et, parmi 2 commentaires sur 3, on trouve des propos assez inapproprié !

    « Qu’Allah guide les musulmans. » c’est très sectaire ça. Pourquoi Allah ne guiderait-il pas tout le monde ?

    « Qu’Allah continuent à les humiliés davantage » sérieux ?? pour quelle(s) raison(s) ? Le but de cet article n’est pas au contraire de leur faire ouvrir les yeux et que ce genre d’attitude complètement invraisemblable ne cesse ?

    Pardonnez-moi mais je reste surpris.

    1. muslim-du-13 dit :

      Lorsque je dit « Qu’Allah guide les musulmans » s’est car je connait le niveau d’egarement de notre communauté et je veut dire par la que je souhaite le retour a la religion afin d’etre plus crédible devant nos ennemis qui sont certes nombreux . Cordialement Mr peter

    2. Amantu Bi Lah dit :

      @Peter : Honnêtement je ne goûte pas mon plaisir de voir ce genre d’islamophobes (n’ayant pas peur des mots) se ridiculisés de la sorte pour une injustice totalement aberrante qui malheureusement arrive assez souvent chez nos soeurs et pas qu’aux Etats Unis !

      Bien sûr si cette grossière erreur (à cause de leur préjugés sur l’islam) peut leur faire ouvrir les yeux et qu’ils cessent de pointer du doigt les musulmans injustement de la sorte alors ce sera un grand pas pour l’humanité !

      Pour les bornés, qui seraient tentés de réitérer la même expérience, car trop stupides pour accepter la vérité, A CEUX LA Je persiste et signe : qu’Allah continue a les humilier davantage !

      🙂

  6. Nanoussa dit :

    salam alikoum

    pitoyable …

    amine aux dou3as

  7. Donia dit :

    Salam,

    Effectivement, certaines puissances ricaines ou collabos veulent instaurer un climat de peur. Je ne me rapelle plus de celui qui a cité ces mots mais ça dit: Cest avec la peur que l’on contrôle la populace.. Et il n’avait pas tort.

  8. zeineb dit :

    salam aleykoum

    Allah ne guide que les gens justes !

    1. Amantu Bi Lah dit :

      Exactement oukhty zeineb ! Allah ne Guide pas les gens INJUSTES !

    2. Umar Aicha Amber dit :

      As’Salaam Alaykoum ,
      Je ne suis pas d’accord avec toi ,ma soeur. Allah est Celui Qui Pardonne, Dont la lumiere éclaire meme ceux qui ont auparavant été injuste.C’est la le sens de « Guider » .
      Hazrat Bilal a dit :
      « Certains mettent * seconde a trouver La Foi , d’autre toute une vie  » . Et Allah Accepte leurs repentir.
      Mes frere et soeur (et meme les non musulm), il faut savoir pardonner. La rancun ne fait ni partie de l’Islam ,ni d’un vie saine .
      Quand a ce cas , c’est au dela du ridicule.

  9. najeeb dit :

    il faut toujours avoir le reflexe de demander a ce que ce genre de requete de la part de la compagnie soit mis par ecrit pour disposer de preuve

  10. Abdenour dit :

    Moi ce qui m’inquiète c’est que j’ai des voisins dont la maman porte le voile, ils ont une fillette qui a à peu près le même age. Il faudrait que je m’en méfie, qui sait, c’est peut être une terroriste ! Elle prépare peut être un attentat dans la cité (attentat à la trottinette piégée..).

    Et quand je pense aussi que mon enfant va aller dans une école pleine de petites têtes beurs…. Je crois que je vais l’équiper d’un gilet par balles… On ne sait jamais.

    Avant on avait peur des barbus et mamans voilées, désormais même les enfants n’échappent pas aux préjugés.

  11. Abdenour dit :

    Moi ce qui m’inquiète c’est que j’ai des voisins dont la maman porte le voile, ils ont une fillette qui a à peu près le même age. Il faudrait que je m’en méfie, qui sait, c’est peut être une terroriste ! Elle prépare peut être un attentat dans la cité (attentat à la trottinette piégée..).

    Et quand je pense aussi que mon enfant va aller dans une école pleine de petites têtes beurs…. Je crois que je vais l’équiper d’un gilet par balles… On ne sait jamais.

    Avant on avait peur des barbus et mamans voilées, désormais même les enfants n’échappent pas aux préjugés.

    Mais il faut dire que venant d’un pays qui a été gouverné par un certain George W Bush, ça ne m’étonne pas.

  12. sidibe dit :

    k’ALLAH ns guide et ns protege contre le mal.

  13. Luc DAVIN dit :

    Qu’est-ce que c’est que cette histoire de fou ? C’est à tomber par terre; on croit rêver, ou encore se trouver devant un très vilain Muppet schow … !

    Si cette histoire est vraie, elle montre combien la psychose du terrorisme aux U S A tourne à la folie furieuse, et c’est la communauté musulmane qui, une fois de plus, est stigmatisée …

    A la place des parents de la fillette, je déposerais plainte sans la moindre hésitation !

  14. amar dit :

    Certes mais la psychose généralisée qui dure en France autour du voile est largement plus ridicule.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *