Coups de coeur

Entretien avec l’association Attestament : « La mort est certes une certitude, sa préparation doit être une habitude »






Commentaires (6)
  1. oum nour dit :

    Salam alaykoum
    tres bon rappel. On a trop tendance a en faire un sujet tabou!
    Le lavage mortuaire est a connaitre pour eviter toute innovation, d autant plus qu’ainsi des proches peuvent s’en charger..
    qu’Allah nous accorde une belle mort, soumis à Lui Seul.

  2. Aaron dit :

    Barak Allah oufikoum c’est un détail de notre vie très intéressante et importante k’ Allah illumine les cœurs de notre communauté Nch Allah..

  3. Aaron dit :

    Barak Allah oufikoum c’est un détail de notre vie très intéressante et importante k’ Allah illumine les cœurs de notre communauté Nch Allah..

  4. Oum imran dit :

    Amiiiine! Belle initiative c vrai qu’on se prend la tête pour réussir notre vie, avoir un bon quotidien, bien préparer l’avenir de nos enfants et sobhanaLlah l’essentiel, la mort, on ne s’y prépare pas, du moins pas assez!
    Qu’Allah nous aide à ne pas oublié ce pour quoi Il nous a créé !

  5. YA SIN dit :

    BismiAllah, il est bien de faire penser aux fidéls,les pratiquants et non pratiquants de la priére,qui est une obligation pour tout musulman,la vie est courte mais la mort est certaine.Personne n’y échappe,,,riches ou pauvres,,dans quel pays que l’on soit,,,,même dans le ventre d’une baleine.

  6. lina dit :

    c’est une bonne initiative , sauf qu’il faut rappeler qu’en France un testament olographe n’est valide que s’il est écrit entièrement a la main , et aussi si on le laisse a la maison dans tout les cas il faudra prévenir une personne minimum de notre famille de l’endroit ou il se trouve , mais a partir du moment ou la personne est au courant plus besoin de s’inscrire sur ce site puisque sa ne change rien ,,, mais surtout faut bien préciser la validité pour un testament olographe est qu’il soit écrit a la main !!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *