Actualités

Dunkerque : les musulmans invités à sacrifier le sacrifice de l’Aïd el Adha

Mouton de l'aïd el adha





Commentaires (5)
  1. Nabil dit :

    Salam akhi.
    le dernier paragraphe résume notre situation…
    Qu’Allah nous réveille…

  2. Exremiste Fanatiste ISTE ISTE ISTE dit :

    Je conseil aux musulmans de craindre Allah plus qu’on craint les hommes, ils essaient chaque année d’enlever une des tradition islamique, bientot ils nous interdirons de prier.

    Vous savez, j’entend beaucoup de faux musulman, (je dit faux car ils craignent les hommes plus qu’on craint Allah) dire que tant qu’on ne changera pas nos comportement, les Français/Athées ne nous accepterons pas, Alors qu’Allah le tout puissant n’a jamais dit ça!!! Allah le tout puissant à dit que <> et il dit aussi dans le coran <> ce qui veux dire que vous pourrez faire ce que vous voulez pour être bien vue aupres des athées, mais tant que vous ne buverez pas de l’alcool, mangerais pas du porc, forniquerais pas à droite à gauche, WOLLAHI qu’ils ne vous accepterons JAMAIS, alors craignez certes Allah et ne craignez pas les injustes, et la réussite viendra, n’attendons rien d’eux, et sacrifions les moutons comme cela nous à était ordonner par le seigneur de la terre, et si ils veulent nous agressez pour cela, alors usons de la légitime défense, certainement Allah est Le MEILLEUR des PROTECTEURS, <>.

    1. Mustapha dit :

      Ce n’est pas craindre ALLAH que de vouloir se prendre en main, et ne pas attendre qu’on nous « offre » un abattoir? qu’on nous « offre » des écoles où nos filles se couvriraient les cheveux sans risques?

      Faut arrêter les discours victimaires. Certes après ça, ils nous chercherons d’autres poux dans la tête, mais on trouvera la parade, ça ne sert à rien d’aller à la confrontation.

  3. Chahinez dit :

    Ça me rappelle la préface d’un livre commenté par Hani Ramadan :

    « Car il est grand temps de prendre conscience de nos responsabilités, et d’agir sans plus attendre.

    Avant que la mort ne réveille chacun d’entre nous… »

    Hani Ramadan

  4. zorro dit :

    muslims arretons d’etre assistés et construisons nos propres abattoirs
    le cfcm est vraiment mort..

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *