Actualités

Résultats présidentielles 2012 : Sarkozy c’est fini !






Commentaires (11)
  1. L.M dit :

    Assalamu alaykim wa rahmatu Llahi wa barakatuh.
    Votre article résume exactement mon sentiment, 5 ans de pression religieuse, de racisme banal et de débats sans fin sur l’Islam.
    Les partis politiques quel qu’ils soient sont tous d’accord sur l’Islam et les musulmans donc rien à attendre du PS surtout quand Manuel Valls est pressenti futur ministre de l’Intérieur!
    La seule chose qui me fait jubiler est de voir la déconfiture de Sarkozy sur les visages de Copé et Morano!
    Qu’Allah nous raffermisse dans cet religion en vue des épreuves à venir…
    Wa Llahu a’lam.

  2. Har dit :

    Salam aleykoum,

    En effet ce n’est pas fini il faut rester mobiliser surtout qu’il y a les élections législatives au mois de juin.

    En Grèce il y a le parti « néo-nazi » qui entrera au Parlement suite aux élections ce même dimanche il faut éviter cela en France inchallah.

    Wa aleykoum salam.

  3. MAR dit :

    Quel soulagement de voir qu’on s’est en ENFIN débarrassé !
    Sans parler évidemment des musulmans qui étaient ses bouc émissaires, ce clown nous a fait passer pour des imbéciles au yeux du monde et s’est moqué largement des français en augmentant son salaire et en nous demandant de travailler plus ensuite !

    Hollande n’est certainement pas le Christ certes mais attendons de voir ce qu’il va faire, il peut de toute manière pas être pire que Sarkozy.

  4. inchallah dit :

    salam aleykoum je suis contente qu’il soit enfin déchu…il comprendra maintenant qu’on se sert pas de l’islam pour gagner des elections…il a voulu faire des stratagèmes pour gagner les voix du fn, et bien voilà le résultat 🙂

  5. shaima dit :

    Salam,

    ENFIN débarrassé on attendais que sa! J’espère au moins que c’en ai fini des débats malsains et inutiles qui dégradaient l’image de notre dyne. C’est sur que faut pas s’attendre à des miracles, mais tant qu’il ne fait « rien » contre les muslims ca sera déjà beaucoup ! Parce que faut pas s’attendre à un président qui fera quoi que ce soit POUR alors… contentons nous d’œuvrer pour nous mêmes, pour notre oumma, MOINS les bâtons dans les roues (de sarko et cie) on y arrivera deux fois plus facilement inchAllah. J’espère sincèrement que la France sera moins divisée qu’elle ne l’est aujourd’hui et que l’islamophobie recule… on peut l’espérer tout de même !

  6. Abu Nu'men dit :

    As-salamù ‘alaykum,

    quand je vois que certains se réjouissent de la victoire de hollande, ça me fait rire. Dimanche lors de toutes ses allocutions après sa victoire hollande a bien préciser et insister sur la notion de laïcité, et connaissant la définition que ce font les français (laicité = anti-islam) cela ne présage rien de bon pour les musulmans en France.

    Et en plus qu’attendre d’un parti dont ses élites font la promotion de la perversion et du fassad, hollande ne s’est jamais marié il vit en libertinage, Delanoë est un homosexuel, Lang un pédophile, DSK un violeur, pervers, et j’en oublie d’autres.

    Et vous verrez dans quelques années quand Claude et Baptiste s’embrasseront en public en attendant leurs enfants à la sortie des écoles. Et aussi quand il sera plus facile de marier administrativement deux personnes de même sexe alors que pour les musulmans ça sera un parcours du combattant à cause d’un voile et d’une barbe.

    Wa-salam.

  7. Noor Alhar dit :

    Salam,

    Effectivement, virer Sarkozy n’est qu’une étape. Aujourd’hui, nous devons être plus qu’attentifs aux actions qui seront engagées par le nouveau président. Rappelez-vous que nous ne l’avons pas soutenu, nous avons été contraints de voter pour lui pour en virer un pire. Nous le virerons aussi s’il ne nous satisfaisait pas.

    Je disais sur mon site : faites le Jihad le 6 mai et nous avons gagné !

    Maintenant c’est aux législatives que nous devons peser. Que tous les Islamophobes soient boudés par la communauté !!

  8. inchallah dit :

    salam aleykoum

    on se rejouit pas de la victoire de hollande et de la gauche mais de la défaite de sarko

    nuance

  9. dawood dit :

    casse-toi pauvre c..

  10. fatima dit :

    Assalam aleykoum,
    Le commentaire du frère Abu Nu’men reflète bien ce que je pense.
    Pour ma part, estimant respecter mes devoirs, je ne serais réjouie que lorsque nos droits les plus basiques seront reconnus. Et avec la gauche, bah c’est pas gagné.
    Concernant « Claude et Baptiste », je rappelle tout de même, qu’eux, peuvent accompagner nos enfants en sortie scolaire le plus naturellement du monde alors que moi, voilée, je ne le peux pas, étant considérée comme une « menace laïque » pour nos chers bambins. Voilà la gauche : on peut être musulman, style « couscous et thé à la menthe », ça passe, mais surtout pas plus !
    M’enfin, il faut avouer que les visages déconfits de Mme Dati et de Mr Copé dimanche soir, c’était tout simplement délicieux lol !

  11. Aziz dit :

    De toute façon, que Hollande soit marié ou pas, ou bien homosexuel ou non, on s’en moque. Cela ne changera rien a sa façon de gouverner.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *