Actualités

Arabie Saoudite : 1 000 asiatiques ont embrassé l’islam suite à la da’wah d’un philippin






Commentaires (7)
  1. Salam ‘alaikoum,
    Je vous remercie pour cet article, je ne peux m’empêcher aux milliers de reconvertis asiatiques que l’Arabie saoudite générerait si seulement les travailleurs immigrés dans ce pays était mieux traités.
    Khir in cha Allah

  2. Hind dit :

    As salam aleykoum wa rahmatullahi SVP pouvez vous m envoyer par mail les cordonnées de l organisme qui s occupe du hajj gratuit pour les convertis barakallah ou fikoum

  3. zorro dit :

    salam à TOUS,
    la da’wah est trés important c’est pour cela que les musulmans doit bien se comporter avec autrui et que d’autres conversion continuent en masse inch’ALLAH malgré le mensonge et matraquage des mass- média.

  4. Batoul dit :

    Assalamu aleykum,

    voilà bien des raisons pour rester confiants, et c’ est justement pour cela et tant d’ autres raisons, que nous vivons les tensions que nous connaissons; nous ne pouvons pas etre étonnés, les hadiths nous expliquent bien l’ évolution de l’ Islam dans le monde; et ces nouveaux musulmans sont un signe de La Miséricorde de Notre Seigneur; c’ est sur ces sujets que nous devrions nous attarder longuement afin de réfléchir sur la Puissance d’ Allah ta’ ala, afin de Le remercier et d’ adopter le meilleur comportement envers ceux qui veulent découvrir notre religion. Lorsque nous nous sommes convertis, mon époux et moi, nous avons été heureux de rencontrer de bon musulmans, doux envers nous, accueillants et d’ une grande simplicité. Qu’ Allah ta’ ala les récompense grandement et fasse de nous des guides modestes pour ceux qui désirent se rapprocher d’ Allah ta’ ala à leur tour.

  5. mima dit :

    Salam Aleikoum
    pouvez vous communiquer les coordonnées des organisateur du haj gratuit pour les convertis ? BarakalahoufikOum.

  6. Accmpr dit :

    Mashallah un exemple à suivre !

  7. Adeline021 dit :

    Soubhan Allah ! Allahou akbar !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *