Actualités

Communiqué de Ajib.fr concernant l’annulation du Hajj de Tawhid Travel



Commentaire (0)
  1. Sofiene dit :

    Salam waleycoum,

    Je comprends tout à fait que vous défendiez vos amis. Seulement, je pense que la faute est partagée. Dans le sens où, AMEN Voyages a simplement donné des promesses orales à Tawhid Travel, l’enjeu est énorme. On ne peut pas se contenter de promesses orales à ce niveau.

    Il y a un vrai problème d’organisation et de professionnalisme, qu’on le veuille ou non. Pourquoi certaines mosquées travaillant avec AMEN Voyages ont rendus les passeports (début juillet). Certains intervenants dans le milieu du hajj savaient déjà qu’il n’aurait pas les visas.

    Pourquoi s’entêter et tenir des pèlerins en otage ? Parce qu’il s’agit vraiment de cela.

    J’ai demandé à Tawhid Travel de me rendre mes passeports et me rembourser (sentant la catastrophe arrivée). On m’a répondu : « Patientez, si on vous rend les passeports, impossible de vous remboursez ».

    Donc la question que je pose : Le pèlerin n’a aucune valeur aux yeux des agences ? Le sentiment humain n’existe-il pas ? Des personnes âgées qui attendent des réponses jusqu’au dernier jour n’ont-ils pas le droit à un minimum de respect ?

    La cerise sur le gâteau est lorsque nous demandons des comptes, des réponses (certes en manquant de patience parfois mais je propose aux personnes qui critiquent de vivre ce qu’on a vécu), on nous dit que le Hajj c’est la patience etc…

    Il n’y a aucun problème à cela, on accepte la décision d’Allah mais on n’accepte pas le manque de professionnalisme de l’agence.

    Cordialement,
    Sofiène

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *