Archives

Cisjordanie : Israël confisque les terres des palestiniens






Commentaires (12)
  1. ali dit :

    c est trop beau pour etre vrai, rien ne les arretera

  2. ali dit :

    c etait trop beau pour etre vrai ,rien ne les arretera

  3. Daoud dit :

    Ils n’arrêteront jamais!! Qu’Allah ns viennent en aide et ns facilite dans nos actions… Amin!

  4. reconverti dit :

    continuons le boycott de fanta cocacola sprite nestea macdo …

  5. oumsad dit :

    Salam alaikoum. Qu’est ce que c que 3 colons par rapport à 2100 victimes. Une goute d’eau, Allah younsor nos frères et sœurs de Palestine et autres.

  6. Umm Nûr dit :

    Salam ‘alaykoum wa rahmatoullah wa baarakatouh

    Voici ce qu’encourent les usurpateurs de terres (ici, les colons) s’ils persistent à voler la terre des palestiniens, les seuls véritable propriétaires.

    Allah a dit:

    – « Les injustes n’auront ni ami zélé, ni intercesseur écouté. » Sourate 40 v. 18

    – « Et il n’y aura pas de protecteur pour les injustes. » Sourate 22 v. 71

    Selon ‘Aïcha , le Messager de Dieu صلى الله عليه وسلم a dit : « Quiconque s’approprie injustement un seul empan de terre [aura pour châtiment] d’être enfoui dans sept terres. » [Bukhari et Muslim]

  7. zorro dit :

    Le COLONIALISME EST PIRE QU’UN CANCER car elle provoque la montée du terrorisme et de la lutte armée.

  8. Eli dit :

    Les Juifs constituent la communauté haïe. Les menteurs, les calomniateurs, les traîtres, les rusés, utilisateurs de stratagèmes, les tueurs de prophètes, les consommateurs de l’usure et du fruit de la corruption ; la communauté dont la conscience est la pire et le caractère le plus mauvais. Ils sont les plus éloignés de la pitié, les plus prompts à la vengeance ; ils ont l’habitude de perpétuer la haine et d’entretenir l’inimitié et l’hostilité. Ils constituent le bastion de la magie, du mensonge et de la ruse ; ils ne reconnaissent aucun droit au respect à celui qui se démarque de leur infidélité et du démenti qu’ils opposent aux prophètes. Ils n’observent aucun engagement les liant à un croyant. Celui qui conclut un accord avec eux ne bénéficie ni d’un droit ni de la compassion. Leur associé ne jouit ni de justice ni d’équité. Celui qui cohabite avec eux ne connaît ni quiétude ni sécurité. Ils ne font preuve d’aucune loyauté à l’égard de leur employeur. Pire le plus intelligent d’entre eux est le plus malin, le plus habile, le moins honnête. L’intègre chez eux – il ne peut pas y avoir d’intègre parmi eux – n’est pas un vrai juif. Les Juifs sont les plus intolérants, ceux dont les foyers sont les plus obscurs, les cours sont les plus nauséabondes et le caractère le plus grossier. Les saluer entraîne damnation. Les rencontrer augure du mal. Leur devise est : colère et leur tenue vestimentaire : le dépit »

  9. délivrance dit :

    marre de ces gens

  10. zyous dit :

    forcément le cessez-le-feu accepté engendre des retombées sur nos frères palestiniens et ce n’est pas terminé…

  11. delivrance dit :

    Eh merde

  12. danib dit :

    Un voleur reste un voleur.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *