Actualités

Camps de concentration & extermination : le plan génocidaire du vice-président du parlement israélien pour Gaza






Commentaires (18)
  1. Lily dit :

    Votre seul pays et ceci éternellement sera l’enfer …. Oh israHell tu connaîtras des camps de concentration qui dépassent ton ignominie …. C’est a ça que je pense quand je vois nos frères et nos sœurs souffrirent , vous êtes injustes et Allah déteste l’injustice vous êtes perdus à tout jamais ….

  2. assia dit :

    la hawla wa qouwata ila billahi al ‘adhim !! Allah nous dit dans le Quran qu’il ne changera pas l’etat de la communuté tant que sa population ne change pas !!!! la solution on la pour que la situation a Gaza change mais beaucoup de personnes néglige cette condition : revenir a Allah sincerement et faire des dou’aas ( meilleure épée du musulman ) et il faut egalement aider les gazaouis en faisant des dons d’argent, de medicamments …. Allah nos eprouve a travers eux

  3. muslima dit :

    ils n’ont aucune limite, ce ne sont meme pas des etres humains. il vaut mieux cotoyer des bêtes sauvages que ces hommes la. Allah voit tout , entend tout et les injustes ne reussiront pas.

  4. oumar dit :

    Ou est la justice ou est l’ONU ou la cpi mon Dieu peut on connaître un la paix. toute ces institutions n’ont qu’un seul coupable les dirigeants africain c’est a dire les faible. ya rabbi apporte a ce peuple la paix.

  5. malikaSD dit :

    La howla wa la quwata iIla BiLlah. C’est gens oublient qu’il y a plus grand qu’eux Allah azzawdjel.. La justice émane de Lui !!!

  6. melkus dit :

    Salam alaykoum il nous ont dépassé sur tout me celui qui s’accroche fermement au CORAN Et la SOUNNAH et intouchable vraiment intouchable car Allah et avec lui et pour rappel dite pas ISRAËL dite sioniste c se qu’il sont des sionistes ISRAËL et un prophète cela devient une insulte sinon ISRAËL ET MOUSLIM Salam alaykoum

  7. fi Allah dit :

    C’est inadmissible de laisser faire des choses pareil ! On est en 2014 les camps de concentration n’existe plus de nos jours c’est révolu pourquoi personne ne réagis ? Pourquoi personne ne bouge ?

  8. fi Allah dit :

    Nous, simple citoyen on peut juste rester là et regarder ces horreurs ce produire !! Preuve que l’état nous manipule et adhère les tueries de ces pauvres palestiniens ! Pourquoi quand les autre pays ce battent entre eux nous intervenons et pas la ?

  9. fi Allah dit :

    C’est même nos états à nous qui les fournis en armement pour massacrer Gaza super la paix dans le monde et les traité qui interdit la guerre ? ieu doit être peiné de voir les humains s’entre tuer comme ça, comment peut t-on avoir des idées pareil des familles entière des enfants des femmes qui n’ont rien demander à personne !!

  10. fi Allah dit :

    Ça me désole, je suis outré, sa me met dans une colère noire de voir que le mal peut être aussi présent dans le cœur d’un être humain et qu’il peut faire autant de mal a des millier d’innocent, ce dis t-il pas qu’il va cramer pour tout le sang qu’il a sur les mains ? Allah o akbar ! Le retour de flamme Dieu s’en chargera pour le moment il n’y a qu’à prier pour ces pauvres gens sans aucune défense …

  11. AbouS dit :

    Salamou alaykoum,

    Alors là par Allah ils ont atteint le summum, on pourrait les faire passer dans l’émission « incroyable mais vrai » ils passent leur temps a pleurer avec leurs histoire de Shoah mais d’où leur vient cette inspiration d’exterminer le peuple palestinien??? On se le demande bien!!!! Wallahi j’en reviens pas ils viennent sur une terre qui n’est pas la leur et ils te disent C’EST LA NOTRE….. Heuu y’a pas quelque chose qui cloche!!!!
    قاتلهم الله

  12. venhome dit :

    Il montre au monde entier que tous de que on nous a dit a l’école est faux sur leur histoire c’est bien eux les nazis se c’est la haine a l’état pur la haine des autres vraiment il nous on menti dans tous se que l’ont a pu voire a l’école vraiment réveiller vous svp la vérité est la les vrais nazis se sont eux résistance contre eu est bcp de douha pour nos frères et sœurs a travers le monde barakallah ou fekoum

  13. nah dit :

    lenfer sera leurs demeure éternel a ses mécréant voleir d’eau. alors que l’eau est la plus belles des aumones.

  14. houcine dit :

    hasse bina allah wa ni3ma lwakil

  15. oumkelthoum dit :

    Selem Alaikum la oumma qu ALLAH mettent tous ces sionistes fel houtama le feu de l enfer se prépare et qu ALLAH fasse que les palestiniens du au du paradis les voient souffrirent jusqu a ce que leurs os soient rongés et que leurs corps se

  16. oumkelthoum dit :

    reconstruisentet que le feu les mangent sans cesse ils prieront ALLAH sur des plaques de fer bouillante et pleureront des larmes de sang pour qu ont les sauve mais il leur sera dit que se sont des traîtres des criminels tout simplement le peuple maudit et seul ALLAH sait. je n attend que le jugement d ALLAH azawajel

  17. madeinpakistan dit :

    La Palestine est aux Muslims et sa reconquête est indéniable.
    Comme l’a dit assia, la meilleure arme du croyant est la Douaa, n’oublions pas nos frères et soeurs de Gaza dans nos Douaas comme toutes les frères et soeurs qui souffrent partout dans le monde, Douaas en Soujoud et aux moment où les Douaas sont acceptées. Revenons à ALLAH sincèrement. Effectuons des dons, pour changer notre canapé ou notre télé ou x ou y pour un bon repas nous dépensons de l’argent, dépensons pour nos frères et soeurs et ne nous laissons surtout pas affecter ou toucher par des paroles grotesques, horrible et ordurières et choquantes venant de kuffars-criminels impuni qui ne peuvent rien faire. Il ne mérite même pas qu’on les écoute ces gens ils sont pire que des animaux, leur donner attention n’est pas nécessaire.

    QU ‘ALLAH punissent sévèrement les ennemis de L’ISLAM dans le bas-monde et l’aù-dela s’ IL ne les guide pas.
    AMINE

  18. delivrance dit :

    Subhan’Allah wallah wallah wallah je jure par celui qui détient mon âme. Israël envoit des bombes au dessus des palestiniens tout en oubliant que allah est au dessus d’eux c criminels. Subhan’Allah ils ont été éprouver par pharaon par Hitler et ils ne comprennent rien. Ils déclarent la guerre mais ont peur de la mort nos frères palestiniens se battent sans craintes de la mort. nous sommes tous concernés. Oh palestine wallah patience patience.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *