Archives

Calais : « On les tue ? On les noie ? », la terrible situation des migrants






Commentaires (20)
  1. ancor dit :

    Ce maire Mme BOUCHART Natacha est donc partisane de continuer à voir des embarcations surchargées couler en Méditerranée et à s’en rendre purement « responsable et coupable » par ses incitations criminelles gauchisantes, en créant un centre d’accueil dans le NORD de la France. De plus au vu de la position budgétaire socialiste de la France dont nous pouvons plutôt avoir honte que de jouer les « FAUCHES aux GRANDS COEURS » avec le peu d’argent restant des POV’CONtribuables français, il serait bon que les conseillers soient les payeurs et donc que toutes ses attributions de Maire de France soient entièrement versées pour créditer sa fameuse idée de grand génie…!

  2. Yann Bariou dit :

    La France peut se venter d’avoir été pour l’année 2013 le pays ayant vendu le plus d’armes dans le monde, mais pas de prix Nobel de la paix.
    Et oui créer des conflits rapporte apparemment plus que d’inciter à la Paix. Le véritable ennemi c’est: argent pouvoir orchestré par le pouvoir des banques et du pétrole, un jeu de rôle entre l’occident, les États Unis et l’Arabie Saoudite. Entre tout ça les hommes crèvent dans leur misère.

  3. peyo dit :

    L’un ou l’autre. On ne leur a pas demander de venir.

  4. grincheux dit :

    messieurs qui critiquent l europe de ne pas tout faire pour prendre tous les migrants UNE QUESTION TRES SIMPLE POURQOUI C EST MIGRANTS 99% MUSULMANS NE PASSENT PAS D AFRIQUE AU QUATAR ARABIE SAOUDITE BIEN PLUS PRES ?????? IL U A AUSSI L ALGERIE LE MAROC QUI NONNENT DES LEÇONS DE BONNE CONDUITE A L OCCIDENT !!! L EUROPE ÉTOUFFE DE CETTE POPULATION QUI DE PLUS N EST PAS CULTURELLEMENT LA SIENNE JE DOUTE D UNE REPONSE CAR M A QUESTIO EST POLITITIQUEMENT TRES INCORRECTE

  5. Mozambique dit :

    LE FN a de beaux jours devant lui

  6. Bernard Henry Botul dit :

    Moi je suis pour qu’on leur laisse choisir entre l’euthanasie et le retour chez eux et je suis totalement sérieux !

  7. chab dit :

    Vous avez tué Khaddafi et ben, vous méritez C le prix du mal que vous avez commis en Afrique, car le ras arrivait à stopper les attentats en Europe. Et voilà, ne pleurnichez pas!

  8. orsi dit :

    C’est triste à dire, mais on les laisse se noyer, surtout en Méditerannée. On ferme les frontières. On ne va quand même pas accueillir une dizaine de millions de réfugiés, ni la France, ni l’Europe, alors qu’on a des millions de chômeurs, plus d’argent, pas assez de construction. Assez de l’appel d’air permanent qui baisse les salaires de tous.

  9. F dit :

    Salam aleykoum.
    Anas rapporte que le Prophète (sala Alahou alaihi wa salam) a dit:
    « L’un de vous n’est véritablement croyant que s’il aime pour son frère ce qu’il aime pour lui-même»
    [ Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim ]

  10. F dit :

    { Ceux qui, avant eux, se sont installés dans le pays et dans la foi, qui aiment ceux
    qui se sont réfugiés chez eux, qui ne ressentent aucune envie contre ce qui est octroyé à ces derniers. Ils les préfèrent à eux-mêmes, même s’il y a pénurie. }
    [ Sourate 59 – Verset 9 ]

  11. Lou59 dit :

    Salam aleikoum, beaucoup de MSG de haine, je retient celui de  » F « , faire ce que tu aimerais qu’on te fasse

  12. pex dit :

    Si vous aviez plus de quoi nourrire votre famille ou que vous ete dans un pays en guerre et que vous craignez pour votre survie et q’un jour ya quelqun qui vous dit dans se pays la tu aura toute la vie dont tu reve tu me donne toute ta fortune et je te ramene dans se pays en question.Vous le feriez pas vous??? pour vos enfant??? celui qui répond Non c’est soit un gros hypocrite ou un bernad botul chez pa quoi cet à dire un etre abject et profondemnt détestable.

  13. pex dit :

    grincheux.. au magrheb il ya énormément de clandestin aussi et parcontre pour le quatar et larabie saoudite ces impossible pour les passeur d’y rentré donc l’europe et le magrheb c le plus simple pour eux je pense.

  14. Oum Ammarah dit :

    Pourquoi ne pas plutôt confier votre cerveau à la science? Peut-être quelques neuro scientifiques réussiront-ils à esquisser les prolégomènes d’une explication à l’exiguïté cérébrale.

  15. Samy guépard dit :

    Tous simplement de l esclavage moderne , main d œuvres au rabais… ça arrange qui ??

  16. Marcel bichon dit :

    Paix,
    Si la France et les autres pays d’Europe,
    N’auraient pas d’épouiller leurs pays de leurs richesse et mît des dictateurs corrompus aux pouvoir !!
    Ces « clandestin » serai rester chez eux !
    Remercier le bon dieu pour se que vous avez ! Il y en a qui ont rien !

  17. Esprit Solidaire dit :

    Salam aleykoum,
    Bonjour,

    Nous sommes au contact constamment des réfugiés (migrants). Ils ont quitté leur pays pour fuir l’atrocité des conflits.
    Que votre position soit ou non des les accueillir ou de les aider, reconnaissez tous que ce sont des êtres humains et posez vous la question : que ferais je à leur place!

    Nous, association humanitaire musulmane ESPRIT SOLIDAIRE, avons fait le choix de les aider au delà de leur ethnie, nationalité, religion, Histoire,… car les conditions dans lesquelles ils sont actuellement sont indignes et difficiles.
    Hier encore, nous avons fait la rencontré de nombreux enfants mais aussi d’une petite fille de huit mois.

    Au moins pour eux, soyez généreux! Car certes, vous pourrez argumenter sur le fait que les adultes ont « choisi » le voyage, mais certainement pas tous ces bambins!

    Nous nous tenons à votre disposition sur Facebook ou par téléphone!

    Fabien, Président d’Esprit Solidaire

  18. Hugues de Payns dit :

    En attendant, la question est intéressante et personne n’y répond de manière objective… pourquoi choisir l’Europe pour migrer et remettre en permanence en question sa culture et ses institutions, alors que plusieurs pays du Maghreb, ou du moyen orient seraient une destination en parfaite adéquation avec le mode de vie et les croyances de ces personnes? Les libertés en Arabie Saoudite ou au Qatar seraient elles moins attractive?

  19. klid dit :

    Hughes,le Maroc accueille des personnes majoritairement d Afrique, surtout du Mali

  20. Esprit Solidaire dit :

    Hugues de Payns,

    C’est déjà le cas! Il suffit pour cela ce regarder les camps de réfugiés au Liban par exemple!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *