Actualités

Beziers : la magistrate interdit le hijab au tribunal

Enfant pleurant





Commentaires (26)
  1. hatemoo dit :

    y a plus le choix, faut émigrer, la guerre contre l’islam n’est même plus dissimulée, elle est claire et manifeste.

    S4v97: Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : « Où en étiez-vous?  » (à propos de votre religion) – « Nous étions impuissants sur terre », dirent-ils. Alors les Anges diront : « La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer?  » Voilà bien ceux dont le refuge et l’Enfer. Et quelle mauvaise destination!

    1. Oum Nad'rata dit :

      en effet oui,il faut emigrer,a tous les musulmans qui vivent en France,commencer a chercher la ou vous pourrez partir vivre. tant que vous avez les moyens de quitter ce pays,il vous est des lors interdit de vivre dans ce pays de koufr.
      j’ai autrefois aimer ce pays,j y suis meme partie passé mes vacances mais aujourd’hui meme si on me donne tout ce que la terre contient comme biens je n y mettrai pas mes pieds incha Allah.je hais ce pays et tous les ceux qui combattent les musulmans.que Dieu les aneantisse

    2. AJIB.fr dit :

      as salam ‘aleykoum

      Je comprends ce que vous ressentez mais il faut faire la différence entre la France, le pays et l’agissement de quelques personnes animés par de mauvais sentiments. Ne généralisons pas nous non plus.

    3. OUM SOUMEYA dit :

      ON LE sait tous que le meilleur est pour nous de partir , mais en attendant pour ceux qui non pas les moyens de partir, que faire?? on se laisse abattre, on s’adapte(cest ironique), on fait des concessions sr notre religion, moi, pour ma part , ca n’engage que moi, faut qu’on bouge les choses, que l’on cree nos assos, nos ecoles, etc…Ne donnons pas le baton pour se faire frapper!!

    4. Oum Nad'rata dit :

      en effet oui l obligation de partir est pour ceux qui ont les moyens.donc pour ceux qui n ont pas les moyens vous faites du mieux que vous pouvez pour faire valoir vos droits et vous faire respecter.le but etant que vous parvenez a pratiquez correctement votre religion.
      qu’Allah nous aide

    5. oumjalane dit :

      slm
      je suis tout a fait d accord avec le faite de partir

    6. Bilkyss dit :

      permet moi de ne pas être d’accord car nous ne somme pas une minorité et nous ne sommes pas tous issue de l’immigration. Il y a de plus en plus de convertis MachaAllah. Nous sommes en face d’un des nombreux Signes, lequel est: il sera aussi facile de pratiquer sa religion,que de tenir une braise ardente dans sa main!
      C’est un Djihad, et selon moi, seuls sont ceux qui ont tort, fuient.
      Pour ma part, je crois en la Oumma, et notre capacité à serrer les rangs. Ce genre d’attaque est révoltant certes, mais moi ça me conforte dans mon Dinn InchaAllah. Et surtout ne succombez pas à la haine et la rancœur, se sont les armes de Sheytane, Allah yekhziH, mais utilisons plutôt l’arme que Dieu nous a délivré: Sa parole!
      Je demande la protection d’Allah sobHano pour mes frères et soeurs et tous ceux que je porte dans mon soeur.
      PS: si vous avez l’adresse de la soeur, je lui enverrais volontiers des lettres d’encouragement.

  2. OUM SOUMEYA dit :

    j’en pleure soubhannallah , j »ai honte d’être française, comment peuvent ils nous faire ça????je suis choquée!!!!!!

  3. hiocham dit :

    l union c est la force,faut cree des associations qui combattent l islamophobie payer par les musulmans de france c est la seulle sollution ,ne contez pas sur la droite ou la gauche pour le faire,les juifs ont le crif,les blacks ont le cran et les musulmans ils s ont ?????

    1. Joyem dit :

      As’salamou alaykoum wa rahmatoulâh.
      Je suis d’accord avec toi hiocham, on attand que ca.
      Il en faut plein.

    2. rayyan dit :

      Slm,

      Collectif contre l’Islamophobie en France

      Service juridique : 06 21 29 68 80

      Service Relations Publiques : 09 54 80 25 93 / 06 32 26 10 51

      Email : contact@islamophobie.net

      http://www.islamophobie.net/adhesion.php

  4. At taqwa dit :

    qu ALLAH fasse que la garde lui soit accordée afin qu’elle élève son enfant dans l’Islam et qu’il ne soit pas laissé aux mécréants

    qu ALLAH facilite l’épreuve de cette femme car on lui refuse sa propre chair..Allah mousta3ane… et qu’ Il éloigne les insufflations de cheytane le maudit qui essayera de l’atteindre dans sa religion

    qu ALLAH lui donne la force et le courage et qu’Il entoure cette femme de gens qui lui seront un soutien durant cette épreuve

    qu ALLAH fasse que cette femme traverse cette épreuve et que sa foi par cette épreuve soit augmentée

    la photo que vous avez mis est insoutenable…

  5. AbdelHadi dit :

    As salam waleikoum wa ramatoullah wa barakatou.
    Je rêve ?
    « la juge a estimé qu’un« enfant de 10 ans ne peut pas choisir sa religion« » Je suis reconverti, j’ai été baptisé à l’age de 3 mois, Mme la juge estime que j’ai choisi de me faire baptiser protestant à cette époque ? :@
    « ajoutant « ne me dites pas que la religion musulmane est meilleure qu’une autre religion ». » Euhhhhh comment dire ça sans vexer mme le juge (c’est ironique) Si c’est une religion meilleurs, j’était dans un groupe d’évangélisation protestante lorsque j’avais 19 ans (je me suis reconverti à l’age de 28 ans), donc je sais de quoi je parle… starfAllah, mais ou vas-ton ??
    Waleikoum salam wa ramatoullah wa barakatou

  6. fierdetremusulman dit :

    ARRETEZ avec »il faut partir » non, c est les autres qui faut faire partir, on est chez nous, in est 10 millions de musulmans, on peut se faire entendre, les juifs son a peine 600000 et aucun juge ne serais permis d avoir cette critique envers le judaisme.
    le probleme chez nous, c est qu on laisse faire les choses, sortons dans les rue,manifestons,boycotons, on dois se faire entendre, un homme ou une femme politique ne crachera jamais sur des millions de votes
    Alors pour les faibles qui veulent partir, partez si vous le voulez mais n incitez pas les autres a le faire

    1. latifa dit :

      je suis d’accord avec toi en tant que convertie!pour moi l’islam c’est ma colonne vertebrale,mes enfants (4)savent pourquoi il faut faire ceci ou cela,cette juge est tout simplement raciste et ne respecte pas son sermon elle juge pas les faits mais incrimine la pratique religieuse c’est interdit

  7. latifa dit :

    en tant que francaise « convertie »ces propos ces comportements envers les musulmanes m »écoeure tout simplement,de quoi ont ils peur?que cherchent ils?aprés le voile à l’école,le niqab,les mamans exclues des sorties scolaires,le voile interdit en signe de respect,je reste consternée,j’ai honte des décissions que prend « mon pays »l’islam c’est tellement grand,c’est le respect,l’amour,le partage ,la fraternité,notre religion nous rend humble,la société deviend folle,l’alcool(surtout chez les jeune)les drogues qu’ils veulent rendre légale,le sexe omniprésent! téle magazine,boutique le porno chic est normal!!!!les jeux d’argent tout ceci est NORMAL!!!une femme qui est croyante,pudique,reserver que ne s’adonne a aucune vis ,cela est ANORMAL!!!je suis vraiment en colére en tant que francaise,femme;maman et musulmane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. AbdelHadi dit :

    OUM SOUMEYA, tout comme moi, tu n’es plus française mais Musulman(e)

  9. aboumou'awiya dit :

    slm
    sa ne m etones pas du tout ,nous avons pas notre place ici en france ou en europe
    Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit : « Je me désavoue de tout musulman qui s’installent parmi les polythéistes [Moushrikîn], ils ne doivent pas apercevoir le feu de camp l’un de l’autre. » [Rapporté par At-Tirmidhi, An-Nassai et Abou Daoud]
    k allah facilite la hijra a tous les musulmans amine et je crains pour ceux qui vont rester la ALLAH moust’an

  10. Samia dit :

    Je suis outrée par cet article, c’est malheureux je n’arrive pas à comprendre une tel haine !!

  11. whiteh dit :

    Salutation.

    Je ne suis pas converti. En rien. Juste sachez que ce n’est pas le pays que j’aime. Il faut toujours proportion garder, en cela je suis choqué.

    Une simple remarque, l’avocat de la dame ne réagit pas? C’est ça qui me dérange dans cette histoire. En effet, ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain.

    Pour ceux qui souhaitent partir, je pense que cela serait une erreur, ce pays, c’est le votre, c’est le notre. La religion n’a rien a faire la dedans.

    Très cordialement.

  12. dawood dit :

    salam,

    oui, il faut essayer de quitter ce pays au plus tôt ne serait-ce que par honneur & estime de soi !!
    quant à ceux qui ne peuvent partir faute de moyens financiers ou autres ( ce que je comprends tout à fait ) il faudra patienter car ce que ns voyons actuellement ne risque pas de s’arrêter. Bien au contraire, les vannes de la haine ne viennent que de s’ouvrir…
    Pour ce qui est de créer des infrastructures adaptées aux besoins des musulmans j’ai bien peur que ceci ne soit que de l’eau versée dans du sable…Car la France n’est pas l’Angleterre ou les USA, c’est un pays particulièrement xénophobe.
    en ex: Près de chez moi, le simple agrandissement d’une boucherie hallal à provoqué un déferlement de haine de la part de tout les islamophobes du coin, c’est dire !!

  13. Naima dit :

    Non!!! je ne suis pas de votre avis, il ne faut pas partir pour leur laisser le champs libre mais plutôt rester et s’imposer, vous êtes des français à part entière et il y a une grande communauté musulmane en France composé de musulmans de toute les races confondues. Les musulmans de France ont beaucoup souffert dans le passé pour arriver à ce jour et ça sera dommage de ne pas prendre le relais. Les musulmans sont chassés aussi dans d’autres pays de l’Europe car il est clair que la guerre est déclaré à l’ISLAM et pour cela il faut militer et résister

    1. dawood dit :

      il faut se poser une question fondamentale : pourquoi bcp de muslmans/musulmanes ( non-convertis ) veulent absolument rester dans les pays d’Europe si ce n’est par soucis pécunier, de facilité ou autre cas similaire ( humainement parlant, quand je vois la difficulté de la vie au  » bled  » je comprends tout à fait cette raison ).
      mais, – en islam – étant interdit d’échanger les biens spirituels par des biens d’ordre matériel je serai partisan d’un « chacun chez soi ».
      d’ailleurs comment peut-on encore pratiquer sa religion en toute quiétude sachant que pas un jour ne passe sans qu’on nous insulte, qu’on humilie nos mères, nos épouses & nos filles ?

      ‘ala kulli hal, il me semble être plus honorable d’être plus pauvre dans son pays d’origine que d’être considéré comme une bête en France.
      c’est peut-être cela la fierté du musulman.

      pour ce qui est de la souffrance des musulmans par le passé, j’ai bien peur que ce n’est rien par rapport à ce qui ns attend dans ce pays.

      wa ALLAH ‘alam…

  14. asmaa dit :

    Salem alaykoum,

    je mets juste ce commentaire afin de vous informer que la soeur s’est présentée accompagné de 23 soeurs voilées. Elles ont eu accès au prétoire sans soucis, et la soeur a vu la juge prononcé un report au 14 septembre donc l’enfant pourra passé ramadan au sein de sa famille!! Hamdoullah!!! La maman et l’enfant remercient tous ceux et celles qui se sont mobilisés pour eux qu’Allah les protègent et leur apportent le bonheur inchallah. Allahou akbar!!

  15. Bilkyss dit :

    Baraka Allah ou fik ma soeur Asmaa pour cette excellente nouvelle. Et oui l’union fait la force. J’espere que le 14 Septembre il y aura le double des soeurs

  16. WATELI Youcef dit :

    Salam aleykum. Emigré? Dans un pays musulman, lequel?

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *