Actualités

Belgique : la ville de Gand met fin à l’interdiction du voile pour les employées






Commentaires (8)
  1. oum taha dit :

    salam aleikoum belle initiative et soubhnallah comme partout nous avons besoin de quelqu un qui ouvre la porte que tout le monde suive kheir insh allah si bi idni allah je pouvais je ferais qu allah nous facilite amin

  2. souly dit :

    Salamhallikoum

  3. oum dit :

    Salam aleikoum
    tiens c’est marrant, en france, c’est le contraire…le projet de loi sur le voile au travail sera revu à l’assemblée en juin….

  4. oumassiya31 dit :

    Subhanallah !! Notre place est quand même mieux dans nos foyers mes chères sœurs. Ça reste bien pour les femmes qui travaillent dans le halal … Avec tout ce que je dois faire au sein de mon foyer entre mon mari les enfants ménage repas lol … Je me dis al hamdoulileh qu ALLAH nous a dôńne la permission de rester au sein de la maison et au mari d assumer sa famille. Machallah . Que serions nous sans l islam ?!

  5. Hassoune_21 dit :

    oumassiya31 tu a dis « … al hamdoulileh qu ALLAH nous a dôńne la permission… », or, il faudrait dire « …qu’allah nous ait* donné… »

  6. zorro dit :

    salam aleikoum
    En effet oumassiya ètre femme au foyer est une tache honorable et la maison est un lieu de paix de l’ame.
    Concernant les employées qui peuvent désormais porter le hijab est ce uniquement dans la ville de gand ou dans toute la belgique?

  7. oma dit :

    Hamdoullah mashaallah
    salem alkoum

  8. oumassiya31 dit :

    Hassoune : Barak ALLAH oufiki .

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *