Actualités

Arrestation musclée par la police d’une musulmane voilée

Interpellation NIqab





Commentaires (41)
  1. Najette dit :

    Salem,

    Je viens de voir cette vidéo sur le facebook de ma sœur, c’est honteux. Depuis quand la loi c’est de le retirer dans la rue, ce n’était pas seulement dans les endroit public ??? Mais ou ont va, qu’est ce qu’elle à fait de mal ??? A croire qu’elle a commis un crime.
    J’espère vraiment que c’est policier paierons ce qu’ils ont fait, ils n’avaient apparemment rien d’autre à faire de leur journée, c’est vrai qu’il n’y a rien d’autre à faire de plus important, que d’arrêter une femme parce qu’elle porte la Burqa, après ils se plaignent de ne pas être respecter, d’être insulter de raciste ben quand je vois sa je me dis qu’ont à pas tord de le croire.

    Je témoigne toutes ma sympathie à cette sœur, elle a vraiment eu du courage, elle leur a tenu tête jusqu’au bout sans se laisser faire.

  2. Assalamu aleykoum, Bonjour,

    La rue est un endroit public.

    Pour pouvoir aider cette personne, nous avons besoin d’entrer en contact avec elle, si vous la connaissez, faites passer le message inshaAllah!

    Collectif Contre l’Islamophobie en France
    contact@islamophobie.net
    09-54-80-25-93

    1. sajom dit :

      Salem,
      ils ont commencé par le voile integral dans la loi certes, vous verez que ce seront les faits divers sur le hijab qui vont se multiplier, et banaliser l’islamophobie..
      n’oublions pas cette elue vert (Fatiha Benhamed) a refusé de marier un couple avec hijab…
      http://www.ajib.fr/2011/06/mariage-hijab-lyon/

  3. salsabil dit :

    Salam aleykoum comment faire pour voire la vidéo ?

  4. Camélia dit :

    En 2 jours, j’ai été victime d’un cambriolage (on m’a tout pris, ainsi que tout mon travail, c’est la ruine) et on a cassé le camion de travail à mon mari, sur ces 2 situations, la police a mis 8h avant d’intervenir, et ont été clairs : ils ne pourront rien pour moi. Par contre, pour se jeter et lyncher des femmes en jilbeb, sitar, seule ou avec leurs gamins, je les vois courir et intervenir en moins de 5 minutes. Qu’Allah nous aide, on est dans un monde de fous. Ils ont tellement réussi leur matraquage médiatique que même en voyant les soeurs en jilbeb je bloque sur elles avant de leur adresser le salam.

  5. oum_hemza dit :

    salam’alaykoum,

    en ce mois de ramadan béni, je demande à toute la communauté de ne pas oublier nos soeurs et nos freres opprimés dans vos dou’as.
    je demande à ALLAH soubhana wa ta’ala de donner la patience à nos soeurs, et qu’Il les récompense de la plus belle des récompenses.

    Courage, L’islam emmene à la victoire

  6. Sa dit :

    Que DIeu leur fasse payer ici-bàs et dans l’Au-delà.

  7. mama dit :

    salamou’alaykoum

    j’en ai les larmes aux yeux meskina, j’ai la rage!!!
    il faut retrouver cette soeur et l’aidé, il faut la retrouver

    quand je vois ca je pense à l’epoque du prophete soubhanALLAH? qu’allah nous facilite
    et qu’ils humilient ces chiens!!!

  8. Jasmine dit :

    Salam oualeykoum, je n’approuve pas du tout cette loi, et je compatis avec la soeur. Ceci dit, je pense qu’elle a eu tord de les insulter de chiens, c’est un outrage à agent, et du coup, c’est ça qui va rester contre elle. Peut-être aurait-elle mieux fait de rester calme, et de faire valoir ses droits de liberté par la suite…? Mais je me doute bien que rester calme dans ces conditions, c’est tout sauf évident :$

    1. mama dit :

      salamou’alaykoum

      on voit bien dans la video qu’elle parle au debut normalement c’est quand elle voit leur insistance qu’elle les insultent, jai pensé la meme chose, mais comment se contenir soubhanALLAH, desarmer devant cette gestapo

  9. Nemer dit :

    D’accord avec Jasmine, c’est pas comme ca qu’on se fera mieux accepter dans ce pays, et c’est pas digne du comportement d’un(e) musulman(e), même si je comprends la situation dans laquelle elle s’est trouvée.

    1. khadija dit :

      salamu alaykum
      je pense que ce qui n est pas digne de nous musulmans,c est de rester là a ne rien faire et laisser toutes ces soeurs se faire agresser.
      ces policiers appliquent une loi hors la loi.c est inadmissible

  10. Mounir dit :

    Salam aleykoum, je vous souhaite ramadan moubarak a tous et a toutes, la vidéo est choquante, les musulmans ne réagissent pas, car pour eux sa n’arrivera pas a leurs mères ou sœurs ou femmes, les musulmans se sont soumis et on choisi de vivre ainsi, qu’allah nous pardonne pour notre lacheté

  11. chleuh68 dit :

    salam alaykoum
    notre sœur en niqab a été agressée sauvagement par la Police pour sa seule foi. Elle n’a nullement refusé le contrôle mais seulement refusé une palpation sans aucune sommation qui n’avait aucune
    raison d’être. La brutalité de la Police est tout à fait illégale et sort complètement des prescriptions de la circulaire concernant la loi anti voile intégral.
    cela me donne envie de pleurer de voir une soeur qui se fait maltraiter de la sorte c’est bien de faire des dou’a contre eux, mais agir c’est mieux
    Personne ne fait rien, et ils vont continuer jusque quand ? Ils vont aller jusqu’ou ? j’ai l’impression que plus on attend plus ca va mal.

  12. Al Mou3tassim dit :

    SûbhanAllah, j’en ai les larmes aux yeux, sa ma déchiré le coeur… Qatalahum ALLAH Imaginez qu’il s’agisse de votre mère, soeur, épouse.
    comment a t-ont en arriver là ? je me sent comme, amputé de mes bras et de mes jambes
    Qu’ALLAH soubhanna wa ta’ala nous vienne en aide et prenent concsience aux musulman de france de la perte de fierté et d’honneur. On assite a un tournant dans leur comportement et haine. Il faut a tout prit sortir de l’emotionelle et agir concretement.

  13. Ounassar Yassine dit :

    L’islamophobie n’est pas une opinion !

  14. imad dit :

    salamou’alaykoum

    j’en ai les larmes aux yeux meskina, j’ai la rage!!!
    il faut retrouver cette soeur et l’aidé, il faut la retrouver

    quand je vois ca je pense à l’epoque du prophete soubhanALLAH? qu’allah nous facilite
    et qu’ils humilient ces chiens!!!

  15. abou salama dit :

    en ce moi sacrée de ramadan, le moi ou les portes du paradis sont ouvertes, ce moi qui est les meilleurs des mois, j’invoque allah le très haut de donner une immense umiliation a tout mécréants injustes envers les musulmans et surtout les musulmanes…

    Ya allah punit les comme ils le meritent, hate leur chatiment ici bas pour avoir était injuste envers nous, et guide ceux qui ne sont pas hostil a l’islam.

    Patience pour ceux qui ne peuvent pas partir en terre d’islam, et qu’allah facilite la hijrah car il n’y a pas d’autre solution.

  16. abou aymen dit :

    Salam alaykoum

    il semblerait qu’elle ait mis elle même la video sur youtube, contactez la si vous le voulez
    http://www.youtube.com/watch?v=ti18IwEOucE&feature=player_embedded

    par contre attention aux commentaires purement islamophobe.

  17. Habib dit :

    Inadmissible , intolérable , inacceptable …
    La police n a pas le courage de s attaquer a la
    délinquance, alors elle s attaque a des pauvre femmes,
    Ou sont les musulmans, ou est la dignité musulman ?

  18. oum abdul wahhab dit :

    salam alaykoum

    Ça me fait penser à cette femme, dans la Sira du Prophète (salalahu ‘alayhi wa salam) qui voulait vendre un bijou dans un marché et qui s’est faite humilié par des hommes d’une tribu juive. Ils l’ont entouré, ils ont même essayé de découvrir son visage mais la femme ripostait et pendant ce temps un des hommes avait accroché le bas de sa robe à son dos et lorsqu’elle s’est levée, elle s’est retrouvé déshabillé et tout le monde rigolait puis elle a commencé à crier et à appeler à l’aide.
    Un musulman est arrivé, la protégé et couvert puis tua le fautif mais ensuite fut tué par le reste du groupe..

  19. Umm AbdulRahmaan dit :

    As Salam alaykum Wa ramatullah Wa barakatuh Subhan Allah! C’est Honteux la France ces policiers n’ont rien. A faire d’autre que Se mette a la recherche DES niqaBé c Honteux total. Il faudrai écrire a ce Sarkorzy de …. Et lui dire kan il sagit de foto de Sa femme A POIL vendu
    A DES vicieux pour DES Millard de dollars comme le chinois Sava mais kan Cest une femme modeste. Qui veut Se preserver DES autres regard Sava pas. La Haine contre lui ce president ne Se REND pas compte que la Sa faute l’ISLAMPHOBIE a augmenter l’argemment. Il a ka soccuP de Sa femme kel Se vetisse mieu Et Nous laisse les basquets. Yah Allah give him Idayat kil voit Sa faute….

  20. Khadydja Rafaela dit :

    As Salam alaykum Cest Honteux la France. Nicolas Sarkozy Lerner a Sa femme de vendre DES fotos a POIL a DES Millard de Dollars. Mais kan sagit dune femme modeste ki veut Se preserver du regard DES autres Sava plus. Nicolas Sarkozy doit Se render compte k par Sa faute l’Islamphobie a augmenter enormement. Il a ka envoyer ses policiers a Sa femme lui fr un rappel k la Nudité est une attente a la vie d’autrui. Marre de Cet situation. Il faudra lui écrire pour lui dire la verité en face Ou a ses conferences lui faire le rappel de ce kil a provoké ac Sa Lois.

  21. Assalamu aleykoum, bonjour,

    Il est temps d’agir pour soutenir les victimes d’islamophobie.

    A ceux qui souhaitent agir concrètement contre l’islamophobie, ceux qui souhaitent soutenir ceux qui agissent quotidiennement pour faire valoir les droits des personnes de confession musulmane agressées ou discriminées du fait de leur conviction religieuse, sachez qu’il existe une association chargée de défendre vos droits. Une association composée de personnes compétentes, d’un réseau de juristes et d’avocats spécialisées dans ces questions. Cette association, c’est le CCIF (Collectif Contre l’islamophobie en France). Si vous souhaitez VRAIMENT agir contre l’islamophobie, soutenez-nous, adhérez, permettez-nous de poursuivre ce combat contre l’injustice!

    http://www.islamophobie.net/adhesion

    Collectif Contre l’Islamophobie en France
    http://www.islamophobie.net
    contact[@]islamophobie.net (sans les crochets…)

  22. Camélia dit :

    On a besoin de l’islamophobie, on est bientôt en 2012 et le bilan de ce quinquennat est abominable : aucun, absolument AUCUN problème n’a été résolu, et la situation a empiré. Il faut trouver un coupable, un pantin qui détournera l’attention, on a les musulmans.

    Sincèrement, comme je le disais sur Facebook, il ne faut pas accuser les autres. Si on est dans cette situation, c’est à cause de NOUS MÊME. On a laissé les gens faire à notre place, on a fait les meskines, les victimes, la majorité d’entre nous sont dépendants des aides financières et ne font rien pour s’en sortir. Ça a trop duré certes, mais les fautifs, ce sont les gens de la Oumma, point barre. Sincèrement, ils ont raison d’abuser comme ça : on ne dit rien, on n’avance pas, quand un muslim monte son affaire, c’est pas un kafir qui va le détruire, c’est son coreligionnaire. Quand un muslim aide d’autres muslims en créant de l’emploi, les employés muslims ne foutent rien. Mentalité pourrie.

    Normal qu’après on nous utilise pour faire diversion, moi la première je le ferai avec des kafirs si je ne pensais pas au courroux d’Allah (swt).

    On est une communauté désunie, pourrie, qui se décompose de l’intérieur. Le jour où on sera forts, peut être que la situation tournera en notre faveur, pour le moment, il y a trop de personnes obnubilées par l’argent et la gloriole.

    Un jour un juif m’a dit « Tu crois pas qu’on se démonte entre juifs? Mais on ne montre rien, c’est pour ça qu’on reste forts. Vous (les arabos musulmans), vous déchirez, on n’a même pas besoin de le faire, vous le faites, vous vous trahissez et vous vous vendez ». Effectivement, il a raison

    Qu’Allah nous guide, et atténue notre bétise sans cesse grandissante.

  23. salsabil dit :

    Salam aleykoum le pire c’est que la personne qui a publié la vidéo sur youtube a laissé passer les commentaires de haines de ces koffars de porc qui en profitent bien pour nous humilier il devrait désactiver les commentaires si il y a quelqu’un qui connais la personne qui a mis cette vidéo en ligne !!

  24. Nassimah dit :

    Assalamoualeykoum

    Pour moi nous vivons ds un pays français nous devons ns adapter aux lois française(sans vraiment les laisser nous mener part le bout du nez bien sur!!!)
    je reçois parfois des témoignages des enfants qui pleurent en voyant une ninnja ds la rue, on m’a même laisser entendre que les femmes voilé s’habillent ainsi parce qu’elles sont celles qui posent des bombes!!! subahanAllah,faisons-nous partie d’un réseau alquaîda ? nous devons réfléchir à l’image que nous donnons aux autres.
    Il nous est demander ici d’enlever tout ce qui couvre le visage(je ne comprends pas trés bien le sens de niquab,burqua,jilbeb…je sais juste que hidjab c’est ce couvrir les cheveux)qui n’est pas obligatoire, ce qui faraz c’est le hijab et si l’on souhaite vraiment se couvrir pourquoi ne pas porter des lunettes de soleil qui nous couvre quand même une partie du visage au lieu du hidjab tout court ?

    Je salue quand même le courage de cette soeur a la voir arrêtée ainsi ça m’a donner des frissons,en ce mois béni de ramadâne où les doahs sont acceptées qu’Allah nous aide pratiquer et nous facilite le chemin vers le dîne sans que l’on vienne ns importuner Incha’Allah,
    Amîne

  25. dawood dit :

    NA’NATA LLAH ‘ALAYHIM

  26. lili dit :

    Malheureusement je crois bel et bien que la chasse aux musulmans et bien ouvertes et personnes ne s’en inquiètes c’est bien ca qui est triste.

  27. abdelhadi dit :

    Il est où Dalil Boubakeur…?

  28. oumassia dit :

    SALAM ALAYKOUM ,
    ils n’ont vraiment que ca a faire , ça prouve que la police chôme et s’ennuie a mourir pour venir s’attaquer a des femmes innofensives !! Pauvre france vraiment !!

  29. Neima dit :

    asssala moualeykoum

    qu’Allah donne la force et le courage à cette soeur de continuer à se battre pour vivre plainement sa religion.
    Incha’Allah,
    Amine.

  30. Neima dit :

    Assala moualeykoum

    Qu’Allah donne à cette soeur la force et le courage de continuer à se battre pour sa religion.
    Incha’Allah,
    Amine.

  31. Fatima dit :

    Salam

    Soubhanallah, j’en ai pleuré tellement la scène est choquante.
    Il faut réagir et ne pas laisser ces choses là recommencer.
    Z
    Existe-t-il des procédures pour faire annuler une loi?

    Qu’Allah nous vienne en aide et qu’Il nous apporte toute la force pour surmonter de telles épreuves.

  32. momo dit :

    Salam,

    Rien de tel que de faire remonter ça jusqu’a la cour europeene des droits de l’homme.

    Elle devrais se rapprocher de Rachid Nekkaz qui a promis de payer les amendes des musulmanes arretées.

    Si faire condamner la France pour les agissement de quelques policiers raciste ( qui ne font qu’obeir à la loi hein ;D, ils y etaient forcés, ils ne pouvaient pas faire autrement hein ;D ) ça suffit à les calmer alors soit…

  33. koaman dit :

    Salam ailaikoum,
    Merci au frere qui a eu le courage de filmer et mettre sur le net..(wa djazaka lahou koulou kair)….

  34. zeineb dit :

    Salam aleykoum

    Scandaleux ! Vous etes tous la a crié au scandale de la soeur qui hurle et traite de chiens ces flics !

    Se faire menoté de force au poins de faire tourné le bras et de l’abaisse en bas (position dite sodomite) est trés humiliant, rabaissant, dégradant !

    Un jour, on verra des femmes violées en criant hurlant et la encore on trouvera un truc a dire : pourquoi elle est elle sortie ? pourquoi elle était habillé comme cela ?
    Je vous trouve tous lache et HYPOCRITE ! Surtout vous femmes qui ossez faire les donneuses de lecons !

    mais le jour ou cela vous arrivera et qu’on vous opprimera devant des gens qui sont la juste pour regarder : on verra comment vous réagirez !
    Signé : une soeur qui a deja vécu l’humilation de se faire fouillé par une femme flic et qui a subit humiliation au commissariat alors que je nétais coupable de rien juste un témoin dans une affaire !

    Jespere ma soeur (celle de la vidéo) si tu lis ces commentaires, que tu ne pleureras pas face à la méchanceté de ces commentaires immmondes et tant insolidaire et non fraternelle remplie d’hypocrite et de pitié !

    Voila pourquoi la oumma se faire dechiquété car yauras toujours des fous pret a donner des lecons de « bonne foi »…mais qui agissent jamais bien loin…

  35. Hayiri dit :

    Salam alaikoum!C’est inadmissible de voir ce genre de comportement. Je tenais à saluer le courage et la détermination de cette soeur qui n’a rien laché pour se préserver et maintenir sa pudeur!Qu’Allah l’augmente et la préserve incha Allah!Oh Allah protège-nous des ennemis de cette religion, préserve nos fois et donne-nous la victoire incha Allah!

  36. Mim dit :

    Salam, le problème c’est qu’on a rien fait contre cette loi c’est normal après qui nous traite comme ça ! on aurait du toutes et tous descendre dans la rue pour éviter cela!

  37. Nassimah dit :

    Assalamouleikoum,

    je vois dans certains de vos commentaires de la haine, de la rage contre ceux qui nous interdisent de pratique notre religions librement,j’approuve votre colère mais elle n’est pas dirigé vers la bonne personne.

    Le premier ennemi de l’islam c’est shaytan, les personnes qui font appliquer cette loi ne sont que ces victimes car rapplelez vous ibliss a dit en ce sens « je ferais tout pour détourner tes serviteurs du droit chemin et les emmener en enfer avec moi »

    Alors quand vous demandez le chatiment demandez le pour shaytan et non pour toutes ces personnes qui ont les yeux et le coeur bouchés par Ibliss, au contraire vous devez faire doah pour qu’Allah leurs donnent hydaayate, que inch’Allah ils acceptent l’islam et qu’il reconnaissent leurs erreurs et changent leurs comportement.
    Amine

  38. amatou ALLAH dit :

    as salamou alaykom;
    pr la soeurs faut pas crié mais juste se remettre a ALLAH meme si on est pas ds sa situation pck ça etait pénible pr elle mais faut pas criée oukhti ,et eux les policier la ils aurai pas pu faire ça ds un lieu moin public c pr g faire genre regarder nous on arrete une burquaniste quallah vs bénisse pas , la france meme si yauras aucun musulman sur ces teresse elle sera au fil du pire pire au pire! et pr le frére qui filmait je te tire chapeau akhi quelle courage de dire laisser moi monsoiur avec fermeté et politesse je trouve ça courageux de sa part il c pas retiré comme un lache pas ila préférer montré la vérité au gens , nous le musulman ont vas se révolté contre les gouverneur pck ça ne fais pas partie de la religion ni semé la terreur pck on est sur une terre chrétienne ou juif enfin je crois et ils ns abritre alors on leur dois de ne pa sse révolté contre eux mais on doit tjrs avoir une haine pr ce quils font et detester en ce quils croient mais jinsiste sur le faite de ne pas se révolté ou les tuer sur leur térre ou nos terre pck celui qui fera ça
    ALLAH a dis ( celui qui tue les chretiens et juives alors quil sont sur nos terre ne sentira pas lodeur du paradis ;
    faut appeler a lunicité D’ALLAH et suivre la vois du prophete salla ALLAH alayhi wa salem et ne pas les laisser faire croir au gens que ns les musulmans ont ai des assassins ou terroriste pck eux meme ils savent que c pas ça le vrai islam le vrai islam ils le montre pas au gens pck il savent que c el HAKK mais ils montre ce qui se passe avec les ikhwan el mouslimoun ou el khawarij tel ben laden qui appele au sortir des gouuver,eur et les tuer et lass nous les musulman ont pas assez de science de notre religion pr les combattre pck on cherche pas a connaitre el hakk mais on se contente de ce que eux ils ns montre ds les média cette guerre infini conter l’islam
    qu’ALLAH nous bénisse et o vs le smusulman apprenez votre religion laisser pas les média et les occidenteux vs l’apprendre chercher c quoi lislam c quoi la vois du prophéte chercher aupres des gd savant et nn au pres des ptit preceheur qui appele a sortir des gouverneur et semé la terrure ça c pas lislam ;
    c triste qu c rien d’ALLAH de son prophete salla ALLAH alayhui wa salam on c juste que lislam c la salate dire achahou ana la ilah il ALLAH wa ana mohamed rassoul ALLAH et porter le voile mais lasse nn lislam c plus profond que ça c tte une croyance et une fois qui faut battir pr apres parler de salate et apres de la zakate et apres de ramadhan et pares du pélérinage pr celui qui a les myen et apres entrée ds les autre sujet
    voial ça me tener a coeur de vs faire part de ça
    QU’ALLAH nous guide amine

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *