Actualités

Agression près d’Orléans : trois femmes violemment agressées par un raciste et islamophobe






Commentaires (42)
  1. ASSIA dit :

    Maintenant il faut se balader avec une crimo dans les poches, et faire du self défense.

  2. oum taha dit :

    salam aleikoum allah oumousta3n

    pourquoi lui a t elle adressé la parole soubhnallah je ne condamne pas la soeur mais la situation dans laquelle elle s’est mise pourquoi lui parler pourquoi lui ouvrir la fenêtre et sortir soubhanallah .
    On ne veut plus de nous ce n’est plus un kheir mais comment l’accepter comment le comprendre qu’ils n’ont pas de pitié pour nous .

  3. Mamadou dit :

    as-salamou ‘alaykoum

    On a pas à se poser des questions sur les agissements de la sœur mais plutôt sur les agissements de l’agresseur qui a commencé à insulter notre religion.

  4. nabil dit :

    AGISSONS, ORGANISONS DES MANIFESTATIONS !! LES MEDIAS EN PARLENT PAS, ALORS FAISONS PARLER DE NOUS LA OUMMAH. ORGANISONS DES MANIFESTATIONS DANS LE CALME, L’ISLAMOPHOBIE TUE EN FRANCE !!

  5. samy dit :

    Salâam

    Astagfiru’LLAH la soeur serait en cause? Aoud’hou bi’LLAH la soeur n’a rien à se reprocher. Ce qui me fais rire (jaune ) c est la lâcheté des racistes qui ne s’attaque qu’aux femmes et qui baisse la tête devant les frères musulmans. Ces lâches m’emplissent d’une rage froide et intense que je souhaiterais diriger vers eux et leur montrer ce qu’il en coûte de s’en prendre à nos soeurs à nos mères à nos filles . Je ne supporte plus cette haine et cette injustice dont nous sommes constamment la cible. Il va falloir agir il va falloir s’organiser car l’Etat laisse faire et laissera faire jusqu’à l’embrasement et ils justifieront l’usage de la force armée contre nous de cette manière.

    Mais kheir nchae’LLAH le salut viendra et avec lui la fin de ces haineux et de leur lâcheté innomable

  6. dawood dit :

    salam,

    l’état ne fera rien car c’est lui qui pousse à ces actes grâce à la propagande sioniste diffusée ds les médias.
    quant au khabith…je suis persuadé qu’il n’aurait pas bronché face à un homme car ce genre de kalb se spécialise dans les attaques de femmes ou de vieillards.

  7. oum dit :

    et alors, même si la soeur a répondu, ça ne donne aucun droit à la violence!
    qu’Allah préserve nos soeurs, voilées ou non, les mamans , les jeunes filles, les dames, qu’Allah préserve toutes nos soeurs, amin
    quelle tristesse….
    ne sortons plus seules
    et relayons nous pour aider nos soeurs célibataires, c’est devenu la psychose….
    qu’Allah nous préserve, nous assiste et nous donne la justice, amin

  8. abou Mohamed dit :

    Salam ahleykoum mais frère et sœur face à ces attaque multiplions les invocation auprès d’Allah le secours ne vient que de lui

  9. Abu schaïma dit :

    C’est malheureux mais ceci nous confirme le fait de quitter ce pays qui combat Allah et de partir en terre d’islam pour protéger nos famille , c’est difficile mais c’est le prix à payer.

  10. AJIB.fr dit :

    As salamou ‘aleykoum
    @oumtaha
    relisez bien. Notre soeur a fait ce qu’il fallait, c’est pas aussi simple que ça et nous aurions très certainement eu la même réaction.

    Soutenons la et exprimons lui notre soutient. C’est une grande épreuve et dans ces moments là ce n’est pas ce genre de chose que l’on souhaiterait lire/entendre.
    Soyons dignes et solidaires

  11. swimou dit :

    Ces situations sont choquantes et navrantes… Et le pire, c’est qu’elles ne font aucun bruit (médiatiquement parlant) et surtout qu’elles se multiplient à tel point qu’on dirait que c’est devenu banal…
    Puisse ALLAH soubhannah nous venir en aide, amin.
    Puisse ALLAH soubhannah protéger l’ensemble des musulmans de ces situations, amin.

  12. Kebir dit :

    Perso moi je crois pas à cette histoire . Comme par hazard il y a jamais personne pour intervenir sachant que les arabes il sont de partout . Et jamais il se font attraper.

  13. sentinel dit :

    C’est pour cela que la femme dois sortir accompagnée d’un mahram,arrêter les soeurs de vous croire en sécurité en France ou que cela ne vous arrivera pas.

  14. Mac dit :

    Surtout ne dite pas il faut que on bouge aucun musulman dans ce pays bougera aucun vous savez pourquoi car ils sont déjà préoccuper par leur problème. Un petit retour en arrière de que ils ont fait le film anti islam ça à durée quelque jour les manifestions etc après basta chacun a repris son cour de la vie donc faut pas se leurer lmouslimin ta3 franca zéro personne bougera chacun pense à soi son bien êtres réveilles vous

  15. ahmed dit :

    il faudra un jour qu’ils essayent de se mesure à plus fort que soi

  16. Mac dit :

    Réveillez vous on est pas chez nous ici réveillez vous ici aucun musulmans aura justice sortez de vos cocons y’a plein de fait qui se avérer sur nous musulmans jamais on a condamné un tel ou un tel

  17. abdelnacer dit :

    Salem aleykoum
    C’est une tragédie pour certaines musulmane. Mais soyez conscient que nous sommes pas les bienvenue chez eux malgré nous sommes née en France. Tout ça c’est notre faute on et pas solidaire entre nous.
    Mes sœurs soyez vigilante prenez toujours un frère avec vous ne tentez pas de sortir seule. Allah qui vous aidera inshallah soyez patiente il aura une justice d’Allah quelque la langueur du temps?
    Salem aleykoum

  18. Un frère dit :

    Salem alaykoum,
    Je ne vais pas y aller par quatre chemin,dans ce genre de situation il faut mettre les points sur les i à ces fachos.Ils ne faut surtout pas qu’ils se croient à l’abri.De toutes façon la justice ne bougera pas et surtout pas l’état .Et même s’ils arrêtent ces types,ils écoperont de sursît .Pareil que dans les années 80 ,pour les meurtres d’enfants.

  19. tiza dit :

    salam aleikoum

    c’est affreux ce qui se passe en France en ce moment. Ce climat islamophobe est insupportable. Seulement c’est la troisième version de l’agression que je lis sur votre site. Dans la première j’ai lu une maman et sa fille dans le parking d’Aldi. La deuxième version c’est une maman au volant avec un petit garçon de 4 ans. Et là j’ai l’impression que c’est un mix des deux. Soubhannallah il ne faut pas que l’on perde notre crédibilité.
    Qu’Allah nous assiste dans cette épreuve. La solution est notre union.

  20. melkus dit :

    Salam la sœur a pris la plaque de la voiture fait passé et on aura son adresse

  21. HAR31 dit :

    El Salam Ou alaykom quand j’entend ça sa me révolte .

  22. feyrouz dit :

    Une musulmane, des femmes, face à des injustice, des violences gratuites et l’état n’est la qu’à se préoccuper du mariage pour tous?

    Qu’Allah soubhanou wa ta3ala nous protège. Amin.

  23. ali toulouse dit :

    A force sa va partir en live , mais c pa des hommes ils sen prennent tjr au femme c des tapette kan ils voillent les freres barbu ils speed

  24. showabisness dit :

    encore les danseuses juives(LDJ)sa ne m’étonnerai pas….

  25. melkus dit :

    Salam moi je pense que l’on devrai écrire une lettre a tous nos voisin en parlent du comportement des médias,politique,uoif,etc etc … Je pense que c mieux que les manifs qui fonctionne pas pour nous et ça touchera plus les gens et il y aura pas de débordement merci

  26. Saheed dit :

    Salam alaïkoum wr wb

    Je pense pour ma part qu’il serait judicieux de crée une ligue de défense des mouslim(ate) la « LDM », ne pas attendre quoi que ce soit de l’état influencé par un lobby qui pousse les communautés les unes contre les autres à une guerre civil et certaine, politique israélo-socialisteto-droitiste, l’Islam étant en première ligne, la seule victime valide dans ce pays est l’illusoire communauté juive, pourquoi illusoire parce que loin des préceptes de la bible et de la torah, pour les autres c’est au cas par cas, les agressions de ce genre ce multiplie même en île de France, aucune réaction des politiques, l’excuse serait de ne pas crée d’é »meute », hors la vérité est tout autre, il faut casser du mouslim directive numéro une ensuite cassé du catholique en seconde position (voir manif pour tous)…

    Saheed (tricar-sappes@livefr)

  27. Chab_45 dit :

    Salam Aleykoum wa rahmatoullahi wa Barakatouh …
    Allah -Ta’âla- a dit :
    S.2 – 194. Le Mois sacré pour le mois sacré! – Le talion s’applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

    Et aussi:
    S2 – 171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

    Un âne têtu ne répond qu’au bâton !
    Al hamdoulillah, on a tous été doté d’un cerveau et chacun peut réfléchir à la manière dont il peut être utile dans cette HUMILIATION que l’on subit quotidiennement …
    En ce sens, je rejoins l’idée de Melkus qui a demandé les photos (si elles ont été prises)de la plaque d’immatriculation de ce pervers !
    Le secours vient d’Allah, il ne faut pas attendre que ce soit les kouffars qui déféndent l’honneur de nos soeurs avec leurs lois à la noix:
    En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes.
    (S.13 – V.11)

    Wallahu A’lam

  28. ESPOIRDELAVIE dit :

    IL FAUT MANIFESTER DEVANT LE MINISTERE DE L’INTERIEUR, JUSQU’A QUAND ALLONS-NOUS SUBIR DE TELLES INJUSTICES ET DEUX POIDS DEUX MESURES ? ! IL FAUT SE REVEILLER!!!

  29. Abdelmajid dit :

    Salam ‘alaykoum,

    La France est rattrapée par ses vieux démons! Nous sommes dans la même situation que les juifs en Europe dans les années 30.
    Après les 10 années de propagande anti-islam, qui ne s’accentue que crescendo. Depuis quelques temps, les agressions violentes (les pogroms) contre nous musulmans(anes) sont de plus en plus fréquents et nombreux!

    Je m’étais toujours posé cette question: pourquoi les juifs dans les années 30 et 40 qui n’ont pas fuit, ne se sont pas rebellés, ou n’ont pas cherché à se défendre ?
    Maintenant j’ai ma réponse. Et je sais que la même chose se produira bientôt pour nous Musulmans(anes) dans quelques temps. Et que nous seront pour la quasi totalité d’entre-nous, des victimes, qui tout comme les juifs des années 30/40, ne réagirons pas à ce qui nous arrive. Nous seront totalement anesthésié, comme nous le sommes en ce moment face à tout ce qui se passe.
    Il faut regarder la réalité en face. Nous n’avons que de la bouche, et n’agissons quasiment jamais concrètement, car nous ne sommes pas une communauté, mais juste un agrégat de tribus au mieux. Nous subirons ainsi pour ceux qui resteront, le même sort que les juifs dans les années 30/40. Ou pour aller moins loin dans l’histoire: le même sort que nos frères et soeurs Bosniaques. Massacrés en toute impunité devant les caméras du monde entier, sans que personnes ne s’en émeuve.

    Il y avait deux catégories de juifs dans les années 30/40:
    – Ceux qui ont entendu au loin le bruit des bottes des porteurs de chemise noir. Et qui ont quitté l’Europe pour les USA, avant que la 2nde guerre mondiale n’éclate.
    – Ceux qui ont choisi de rester…

    Il faut être prêt mes frères et soeurs à devoir tout abandonner et fuir avec femme et enfants. Je ne saurais conseiller à chacun d’avoir un passeport français international pour chaque membre de la famille. Même pour les plus petits (pour mon fils, dès 3 mois j’ai pu lui en faire un, il y a un an). Car avec un passeport français, on peut aller partout dans le monde et dans nombreux pays « sans visa » (à l’inverse des passeports des pays arabes).
    Commencez à vous débarrasser de tout le surplus que vous avez chez vous. Et épurez le tout, pour être prêt. Quand sa « pètera » en France, statistiquement parlant, nous aurons 48h maximum pour fuir. Passé ce délais, tout sera bloqué (aéroport, gare, barrage de truand sur les routes).
    C’est pas de la parano. Et il faut être prêt psychologiquement inshAllah.

    La question maintenant est de savoir: vers où fuir ???
    Allahou ‘alam

  30. firdaws99 dit :

    Le Messager d’Allah (salaLLahû ‘alayhi wa salam) dit :
    « Celui qui ne se soucie pas des affaires des Musulmans ne fait pas partie d’eux. » Hadith Sahih
    Donc chère sœur et cher frère, si tu ne te sens ne pas concerner par ces affaires, soucie toi du niveau de ta foi.

    Le musulman est le frère du musulman, les musulmans doivent être comme les doigts d’une seule main, comme l’édifice scellé et comme les membres d’un seul corps : si un membre souffre, tous les autres membres lui doivent solidarité et soutien (comme le mentionne le hadîth).
    L’un des moyens qui est mis à notre disposition, c’est de soutenir les organismes qui luttent pour défendre ces sœurs comme le fait si bien le CCIF (Collectif contre l’Islamophobie en France). Donc ma sœur, mon frère, rends toi sur le site http://www.islamophobie.net/ pour y adhérer et se tenir au courant des différents événements et les prochains rassemblements qui auront lieu inchallah.

    Ma sœur, mon frère, ne te ment pas a toi-même en te disant que tu ne peux pas donner car tu peu y adhérer. On trouve l’argent pour manger, sortir, aller en vacances, s’amuser ; et Allah sait très bien toutes les futilités dans lesquelles nous gaspillons notre argent.
    Si tu fais partie de cette communauté tu vas donner, sinon prépare la version que tu sortiras lorsque tu seras face a ALLAH et qu’on t’interpellera sur tes biens et dans quoi tu la dépensé.

    Donc voila, tu es face a toi-même, aime tu plus la communauté ou ton argent ??
    Seul ton acte répondra à cette question.
    Message à transférer d’urgence a un maximum de personnes.
    Barrakallahoufikoum et faites doua pour les sœurs.

  31. melkus dit :

    Salam alaykoum faite les prière de la nuit

  32. oum taha dit :

    @ajib.fr

    salam aleikoum je ne critique absolument pas la soeur qu allah l’assiste en temps normal avec mon mari en voiture je verrouille les porte de peur de se genre de cinglé alors osez sortir de la voiture même pas en rêve . je porte le voile intégrale même aller dans mon jardin je panique je reste que le qui vive je remets le fait ou je suis une femme jene pourrais pas me mettre face a un homme quand j’ai lu le commentaire je n’ai pas compris pourquoi sortir de la voiture si il aurait eu un couteau ou une arme a feu qu allah preservent la oumma je ne la critique pas ni ne la juge c est surtout ca qui m’a fait peur .

  33. ffati dit :

    salam alikoum

    avant tou je souhaitais exprimer tout mon soutien aux personnes agressés.

    Par ailleurs je lis beaucoup de messages disant aux soeurs de fuir ou de rester cloitere chez elles. C’est justement ce qu’il veulent.

    Je suis heureuse et fière que l’islam soient la plus grande religion d’Europe, que partout sur Terre et pas seulement en terres « musulmanesé des croyants prient. Si nous fuyons tous, comment propager notre si belle religion. Combien de personnes autour de vous se sont convertis grâce à vous? et si vous n’aviez pas été là?

    L’islam doit être présent partout. Ils ne supportent pas nos voiles??? alors qu’ils s’en aillent. moi je ne pars pas et j’élèverai mes enfants dans la foi. Et s’ils pensent qu’en nous frappant nous resterons chez nous. Détrompez vous. Je continuerais de sortit et d’afficher mon voile. Car c’est mon droit.MachaAllah combien de soeurs se sont convertis ne serait ce qu’dn voyant des hijabs autour d’elle, des mosquées etc… et il faudrait abandonner tout cela?? Nous commençons à nous tructurer, a avoir nos commerces, nos propres écoles. Alors ce n’est pas ces racistes qui me feront fuir. l’Islam a sa place partout de le monde et les musulmans aussi.

  34. safiya74 dit :

    En effet les agressions se multiplie dans l’indifférence la plus totale de la part des médias …Il faut agir et se mobiliser en gardant le bon comportement,dans le calme . Ce pourrait être simplement des marches silencieuses avec banderoles ! Il faut que cela cesse et que les auteurs soit sévèrement par la justice!

  35. fatima dit :

    Assalam aleykoum,

    Beaucoup de douas pour ces 3 femmes, agressées par une moitié d’homme. Taper une maman … j’ai pas de mots.

    Samedi j’étais dans un centre commercial de la région parisienne et je confirme ce climat islamophobe décomplexé. On fixe méchamment, on chuchote, on écoute nos conversations (au cas où je dirais à mes enfants « vous voyez mes petits quand vous sera plus grands vous poserez des bombes ici » LOL) mais surtout on tourne la tête vite fait dès que le mari se pointe !

    Partir ? Nous n’avons pas peur des lâches ! S’il faut combattre, Allah nous donnera la force et la victoire inshAllah.

  36. Céline dit :

    Fini les blablas agissons mettons la main a la poche, faisons des Douhas dans nos soujouds. Et soyons solidaire. Adhérer au CCIF.

  37. zouzou dit :

    Salam, j’ai peur de cette nouvelle violence .

  38. fahid dit :

    salam ca commence a faire bcp maintenant, imaginons un homme, un frere, qui passe par la il defendrai les femmes finirai par casser la gueule de l agresseur,et je suis sûre que ce frere en question terminerai en garde a vue alors que l agresseur resterai libre allah protege nos soeurs de ces endiablés

  39. DiK-sa dit :

    Oum tara
    Moi j’appelle ça un acte de baltringle

  40. amie dit :

    asalamouaalikoum
    sobhanallah,une chose m’interpelle:l’agression a durée 30 min sans que personne n’interviene!!!!!qu’ALLAH nous présèrve.

  41. Abou imad dit :

    salamollahi alaycom mes fréres et mes soeurs.le francais ou le chretien ignore malheureusement son vrai ennemi ,ignore ce qui se passe ds la réalité et oublie qu’un jour c’est toujours le musulman qui l(aide à sortir de ses soufrance .Dieu te pardonne ,1-de t’attaquer à des femmes sans defence.2-d’ignorer ce qui se passe derriere ton dos ..ouvre bien les yeux et cherche la vérité.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *