Rappels

Soigne tes peines: l’amour d’Allah, le meilleur des remèdes






Commentaires (7)
  1. salia dit :

    J’ai bcp aimé cette article. C’est gentil de donner des conseils.

  2. Ameena dit :

    MashAllah

  3. Naïma dit :

    S’Il est aussi Compatissant,  » El Wadoud » Celui qui aime ses créatures d’un amour plus pur que ce que nous pouvons imaginer, désintéressé. Il nous aime et est Miséricordieux… Il peut pas me laisser souffrir ainsi indéfiniment, c’est pas possible. 15 ans d’épreuve et jamais de fin.. Jamais je n’ai vu la  » facilité à côté de la difficulté » c’est bien beau tout ses paroles mais si on pouvait les voir en VRAI, dans La REALiTE lors de nos moments de souffrance, ça serait bien…

    1. Dounia GO dit :

      Ma soeur c’est ton point de vue sur ta situation qu’Il faut changer. Es tu musulmane ? Si oui, alhamdoulIllah, Allah ta donne un cadeau sans prix. A toi de t’aider toi même, te forcer, te pousser du mieux que tu peux. Et cherche l’aide Allah peut t’accorder par la bonne compagnie, la bonne pratique, le bon caractère.
      15 ans d’épreuves ? Des prophètes ont subit de loués années d’épreuves egalement, pour qu’ils soient des modèles de patience et de vertu pour nous.
      Ne désespère pas de la miséricorde d’Allah. Personne n’est infaillible, moi y compris il y a quelques jours à avoir dit « j’en ai marre, il y a du mal de partout, je veux en finir » mais c’est faux et se mettre complice du diable que de partir dans ces pensees.
      Qu Allah t’accorde une bonne guidee, un grand pardon et une paix intérieure sans limite. Qu Allah te protège du mal des diables humains et démons et du mal de toi même. Ainsi que l’ensemble de la communauté.

    2. Une Soeur dit :

      Salam Alayki ma soeur Naima

      Regarde ce rappel, il répondra à tes doutes.
      http://maher.fr/46298-lepreuve-aurait-elle-endurci-ton-coeur.html

      Que Dieu te préserve

  4. NEB dit :

    Coran Sourate 3, Verset 14 : [..] alors que ce qui c’est près d’Allah qu’il y a bon retour => passage à corriger

  5. JennetMess dit :

    Très bel article barakAllahufikum . Qu’Allah apaise nos coeurs.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *