Coups de coeur

Magnifique rencontre avec une soeur musulmane aveugle






Commentaires (18)
  1. Har dit :

    Salam aleykoum,

    C’est vraiment un témoignage touchant ! Aidons les associations dans ce domaine inchallah.

    Qu’Allah SWT facilite et assiste cette soeur et ainsi que tous les autres frères et soeurs dans cette situation amine.

    Wa aleykoum salam.

  2. Um Lila dit :

    Salam’aleykom ,

    Machaa Allah ma soeur pour ce beau témoignage ! Qu’Allah nous mette ensemble au paradis, et ça me booste personnellement pour le coran , machaa Allah , un mal pour un bien..!

  3. hawwa dit :

    salam aleykum

    je connais personnellement cette soeur que j aime beaucoup
    son temoignage est une belle leçon d encouragement pour nous tous, voyants ou non
    qu Allah unisse notre oumma et nous facilite l apprentissage du Coran

  4. Meena dit :

    As-salâmu’aleykum,

    Quel beau témoignage Ma Sha’Allah et sincère.

    Qu’Allah préserve cette soeur.

    Wa Salaamu aleykum

  5. Fouz dit :

    Salemalaykoum!machallah,j’admire son courage et l’amour qu’elle a pour Allah!Que Dieu la protège!

  6. Karym dit :

    Salamou Alaikoum,

    C’est un témoignage très beau, très touchant. Cette sœur a vraiment beaucoup de courage machallah. Elle est un exemple pour nous tous qui vivons en bonne santé hamdoulillah. La vue est un don d’Allah ta’ala et nous devrions tous faire plus d’efforts pour en faire meilleure usage.

    Personnellement je sors du cinéma après avoir vu un film quelconque. Il ne m’a rien apporté à ma science, ni à ma culture, ni à ma religion. Certes, j’ai passé un bon moment mais ces moments de plaisir de ce bas monde doivent rester exceptionnel. La perte de temps est pire que la mort. Pourquoi ? Parce que la perte de temps te sépare d’Allah et du jour dernier, tandis que la mort te sépare de ce bas monde et de ses gens. A méditer !

  7. Nasser dit :

    Après tout, shaykh Ibn Bâz était aveugle et cela ne l’a pas empêché de devenir l’Imam de notre époque, qu’Allah lui fasse miséricorde. Bien meilleur, l’exemple d’Ibn Umm-Maktum le noble et éminent Sahabi aveugle, qu’Allah l’agrée remplaçait le Prophète -salallahu ‘alayhi wa salam- lors de ses absences à Médine !

    Barakallahu fikum pour le rappel.

  8. marine maryam dit :

    salam aleykoum,

    jazak ALLAH kheir oukthy pour ton magnifique témoignage une magnifique leçon de vie alhamdoulillah que Dieu te préserve et te facilite ton apprentissage du Coran

  9. Noor dit :

    As Salam Alaykoum
    Ma Sha Allah , c vraiment un témoignage touChant <3

  10. Salam a’laykoum

    Masha Allah, qu’Allah lui accorde la piété, le paradis, et des enfants pieux.

    Laissez nous ses coordonnées par email ou sur la page facebook en privé incha Allah.

    Nous espérons recevoir une grosse commande de corans en braille pour fin ramadan incha Allah, et le frère Houcine donne des cours de braille en arabe.

    BarakAllahou fikoum, wa salamou ‘alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.

  11. Nadia dit :

    Salam aleikoum oukhti

    permet moi de te saluer et de te feliciter, a aucun moment on ne sent ni tristesse, ni fatigue dans cet interview, je me demande a ta place quel aurait été mon état d’esprit et je dois avouer que ce temoignage me fait penser qu’Allah voit ce qui est dans les poitrines, en lisant ton temoignage oukhti j’avoue que j’en suis arrivée a oublier que tu es avoeugle pour ne plus voir que ta foi manifeste tbarkAllah et a t’envier pour elle Allah i barek!

    Allah m’a permis a moi de voir le doux visage de mon enfant wa al hamdulillah et je suis certaine qu’il te réserve un bénéfice plus doux encore dans l’au dela pour t’avoir privé de cette rahma ici bas.

    porte toi bien oukhti

    Salam aleikoum

  12. Rashida dit :

    Salam wa3alaykom, mashallah le témoignage est bouleversant, tu es quelqu’un qui vois mieux que nous, car nous nous voyant avec les yeux (tout n’est pas forcement beau en ce bas monde )tandis que toi tu vois avec ton coeur et Allah t’ouvrira les yeux au paradis ya rabbi amin

  13. d dit :

    assalamou aleycoum

    Tout d’abord sachez que vos commentaires m’encourage et me touchent beaucoup.

    J’ai besoin de vos duhas pour réaliser mon rêve. être hhafiz est la plus belle des chose qui peut m’arriver dans cette vie. Le Coran me procure ne pureté, une sérénité, et une clareté que je ne retrouve nul part ailleurs. Si je restais prosterné toute une vie ça ne sufirai pas faire des louanges à Allah à le remercier pour me faciliter l’apprentissage de notre si précieux Coran.

    Je ne veux pas acheter une maison ou une voiture mais j’atends avec beaucoup d’amour et d’émotion le jour où je terminerai notre si beau livre.

    Ce que je veux c’est suivre le Coran et la Souna car Allah veille sur nous nous rotège.

    Qu’Allah nous donne la santée la une grande richesse de foie insh Allah

    Essalamou aleycoum

  14. umfarah dit :

    salam alaycoum ce temoignage m a profondémment émue ,vraiment j aimerai avoir une telle personne comme amie qu Allah te donne le firdaws qu Allah fasse de toi une hafizdh . Merci pour cette bouffée d air rafraichissante .

  15. nadia dit :

    slm lassociation institut Paris eglantine offre des Coran en braille en arabe parlez en autour de vous inch vous pouvez les contacter par telephone frere houcine 0619611504 ou http://www.IPE08.com

  16. abouabass dit :

    Salam wa3alaykom , mashallah tres touchant que Allah t’ouvrira les yeux au paradis et te préserve ma soeur.

  17. fafa dit :

    Salem waleykoum, quel beau temoignage de cette soeur..plein de remise en question pour ns..qu’Allah la recompense ds ce bas monde et ds lautre ..et ses enfants peuvent vraiment etre fier de leur maman..Salem ahleikoum. Tendrement ta soeur fillaih.

  18. Nana dit :

    Soubhan’Allah <3

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *