Iftar aux Pays-Bas: Le plus grand Iftar organisé par un non musulman nommé Albert Heijn

Dans une ambiance de joie et de partage, les personnes présentes lors de l’initiative de la plus grande table d’Iftar du mois sacré du Ramadan aux Pays-Bas ont rompu leur jeûne. Organisé par un non musulman nommé Albert Heijn le propriétaire de la plus grande chaîne de supermarchés aux pays.

Cette initiative vise à promouvoir l’unité et la compréhension entre les différentes communautés, en encourageant le partage de repas et en favorisant le dialogue interculturel.

La troisième édition du programme d’Iftar organise par la chaîne de supermarchés Albert Heijn en 2023 a été proposée dans cinq villes, contrairement aux années a été organisée en 2019, 2022.

Les repas servis pendant le programme ont été préparés et servis par le personnel du supermarché. Et pour assister au dîner de l’iftar, Il est nécessaire de s’inscrire à l’avance sur le site Web de l’entreprise Openlucht Iftar AH.

La générosité d’Albert Heijn a été largement saluée pour son engagement en faveur de l’inclusion et de la solidarité au sein de la société néerlandaise.

By Hanane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *