Rappels

Des erreurs à éviter aux conseils du Vendredi

1
Commentaires (7)
  1. Chab dit :

    Merci beaucoup. C’est noté.

  2. Benaissa dit :

    Oui il est préférable de ne pas avoir a enjamber ainsi que de déranger, malheureusement ont ne peut y échapper car rappelons qu’il est primordial de combler les vides dans les rangs surtout les premiers.
    Ce que l’imam ne cesse de rappeler a chaque joumou3a.
    Le problème est que beaucoup de personnes préfèrent rester près de la sortie pour filer au plus vite après le Salam.

  3. Adam dit :

    برك الله فكم

  4. abouhamza dit :

    A salam ‘alaykoum… Vous avez oublié de note les sunnaan du vendredi , EX.. Venir tôt , lire sourate al kaf, priere surerogatoire( annafila).. Qts : est se que faire un dourrss avant la khutbah fait parti des sunnaan ?? Merci de répondre .. Votre frère … A salam alaykoum

  5. abou de force dit :

    Multiplier les prières sur notre bien aimé mohamed sws le vendredi surtout la 2eme partie de la tihiyate salât elle ibrahimia .

  6. DouniaGO dit :

    Salam alaykoum. je ne crois pas qu’il y a de sources rapportées concernant le dars précédant la khotba faite par l’imam. je pense qu’au contraire, le prêche de l’imam doit lui même être considéré comme un cours. Mais je ne pense pas pour autant que ce soit quelque chose à rejeter (le dars avant khotba) car toute science est bonne à prendre qu’elle que soit l’heure. Je dis ça car il y a des gens dans des mosquées malheureusement qui vont jusqu’à parler de bid3a concernant ce dars. wa l3ilmou lIllah.

  7. une sœur dit :

    Amina yarabi que Allah Azawadjal nous guide sans cesse sur le droit chemin et fasse de nous des musulmans pieux et sincères ,voués pour sa noble cause Allahouman Amine.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *