Archives

Syrie : 144 personnes mortes de faim au camp de Yarmouk






Commentaires (11)
  1. oumsad dit :

    Salam alaikoum. Que peut on faire à part faire des douas. Qu’Allah leur vienne en aide.

  2. hocine dit :

    As Salam Alaykoum,
    Bashar, le mécréant, tu payeras tôt ou tard sur terre et dans l’au delà.
    A ceux qui s’inspire d’Islam, il est interdit de tuer femmes, enfants et personnes âgées dans la guerre sainte.
    Mon cœur pleure pour mes frères, sœurs et enfants syriens, palestiniens et tous les peuples opprimés musulmans ou non.
    Qu’Allah donne le pouvoir a celui qui instaurera la paix au plus tôt.

  3. sami dit :

    Aux musulmans sionistes

  4. Alioutimbi Bah dit :

    As alaykoum, je suis totalement indigné à cause de ses nouvelles que j’entends et vois tous les jours. Je prie Allah de châtier ses mécréants. Je sais tôt ou tard Il va le faire.

  5. hocine dit :

    @Sami, La vidéo vers où tu nous dirige est hors sujet. Al Assad est druzy, branche du shiha; une secte. Et moi je ne défends pas le sionisme, loin de là.
    Par contre Bashar s’arrange pour ne pas offenser son voisin. Mais encore, où était il pendant les 2 guerres d’Irak?
    Bashar est un mécréant, il TUE enfants, femmes vieillards et mêmes pour garder le pouvoir. Je vois encore des syriens ( lorsque je travaillais en KSA) passais nuit et jours dans l’attente de nouvelles de Homs.

  6. hocine dit :

    Bashar est un mécréant, il TUE enfants, femmes vieillards et mêmes autres innocents pour garder le pouvoir. Je vois encore des syriens ( lorsque je travaillais en KSA) passais nuit et jours dans l’attente de nouvelles de Homs. Comme en France, des collectes étaient organisés pour acheter de la nourriture au familles coincées dans les villes. Même que nous avons le frère d’un collègue tué par les pro Assad en tentant d’amener à manger aux familles. Bashar est en train de les affamer.

  7. hocine dit :

    @AJIB,
    Je croyais que ce site était pour la communauté musulmane. Malheureusement, je constate nombres d’internautes ne savent qu’insulter ( ce qui n’est pas très musulman) au lieu d’amener des arguments et dialoguer. Ceci rabaisse le niveau intellectuel de votre site. Bien dommage. J’invite toutes ces personnes, « qui connaissent mieux que tout le monde l’islam », a s’interroger sur leur vocabulaire et à la conduite d’un musulman.je ne conseillerai plus votre site à d’autres frères.

  8. Yazid dit :

    Salam alikoum, voilà ou ça mène de se vouloir renverser le gouverneur quand on a pas la force nécessaire.
    Le Jihad à des règles clairs, certes ce bâchar est le pire des kuffars, mais qui se lancent sans science dans le combat est comme celui qui va à la mosquée faire la prière alors qu’il ne sait même pas comment faire cette prière…
    Qu’Allah vienne en aide aux musulmans!

  9. salim dit :

    Assalam alaikoum , je suis effondré devant ces images de souffrance . Qu’Allah SWT vienne en aide à ces femmes, enfants , vieillards les premières victimes.
    Dans tout ce désordre , parmi toutes ces manipulations , bien malin celui qui peut distinguer les bons des méchants , les « kuffars » des musulmans sincères !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *