Cela fait déjà deux ans qu’AJIB.fr a vu le jour, soubhanAllah que le temps passe vite. Au départ c’était un petit blog pour se tenir au courant de l’info communautaire, éviter d’aller chercher l’info chez les fachos ou encore des sites musulmans dans lesquels nous ne nous retrouvions pas. Une aventure à laquelle nous avons pris goût, qui nous a permis de faire de belles rencontres et de constater encore une fois que cette oumma est belle, forte, remplie d’espoir et prometteuse.
Chaque jour vous êtes des milliers à vous connecter et suivre l’actualité, commenter, partager et échanger sur AJIB.fr. Nous vous en remercions. Outre la récompense divine pour tenter à travers le web de susciter l’envie, de faire le bien enfin on l’espère, votre visite quotidienne est pour nous un gage de fidélité et d’encouragement. BarakAllahou fikoum. Nous le répétons souvent à travers notre page facebook, sans ses lecteurs AJIB.fr, ne serait plus !
Le site a donc pris de l’ampleur, l’équipe aussi al hamdoulilah. Les sollicitations sont multiples, d’ailleurs nous profitons de l’occasion pour nous excuser de ne pas forcément répondre à tous les mails que nous recevons, les demandes d’articles sur des sujets que vous nous proposez…les journées sont courtes.
Nous travaillons quotidiennement pour vous proposer des sujets en adéquation avec notre éthique. Nous nous penchons aussi sur de nouvelles fonctionnalités qui nous paraissent aujourd’hui indispensables pour un site comme le notre mais le gros du travail se concentre sur une nouvelle version du site pour le mois de Chaaban inchaAllah. Accrochez vous car AJIB.fr va prendre une nouvelle dimension !
Enfin, nous profitons de ces lignes pour remercier les équipes d’Al-Kanz et TrouveTaMosquee.fr, l’agence Afnane et tous les autres qui dès le départ de l’aventure nous ont soutenu. Nous remercions également tous les fachos de nous redonner de la motivation quand celle ci s’apaise, nous implorons Allah pour qu’il fasse que parmi leur descendance il y ait des gens qui embrassent l’islam et pratiquent la Sunna du Prophète salallahou ‘aleyhi wa salam. Nous remercions enfin les sites qui nous montrent malgré eux ce qu’il ne faut pas faire pour conserver notre intégrité.
Qu’Allah accepte nos pieuses actions, wa barakAllahou fikoum
L’équipe d’AJIB.fr