Ramadan

1 mois pour changer ta vie : la prière, ce lien intense (épisode 15)






Commentaires (2)
  1. Fatima dit :

    Assalamou 3alaykoum wrwb,

    Baraka Allahou fik très cher frère. J’ai dit à un sheikh pas plus tard qu’aujourd’hui qu’il était très rare que je poste un commentaire, que si je le fais c’est bien sûre pour remercier sans trop insister pour éviter un effet néfaste mais c’est surtout pour tous vous encourager à continuer vos oeuvres bénéfiques pour notre oumma. Ainsi baraka Allahou fikoum à toi et ceux qui t’entourent.

    Allah SWT seul sait combien ces vidéos sont profitables pour moi el hamdoulillah. Allahoumma barik.

    J’ai commencé ce moi béni avec le sentiment qu’il serait le meilleur jamais vécu jusqu’ici, en effet c’est ce qu’il s’est passé les 3 premiers jours puis la parole d’Allah SWT s’est mise en action : « Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire : « Nous croyons ! » sans les éprouver ? » S29 v2.

    Allah SWT nous a créé pour être éprouvés, testés.

    Plus le musulman a la foi et plus il sera éprouvé par Allah SWT. Plus la foi augmente et plus l’épreuve devient difficile. C’est une équation. Le prophète sws , quand on lui a demandé qui étaient les personnes les plus éprouvées par Allah swt , a répondu :  » les prophètes ». Ils sont les plus éprouvés car ce sont eux qui ont le plus de foi.

    Nous n’avons pas de refuge en dehors d’Allah SWT.

    En ce mois béni puisse Allah SWT augmenter la foi de tous les musulmans où qu’ils se trouvent, nous faciliter nos épreuves et nous accorder Sa satisfaction, amine ya Rabil3alamine.

    Mes dou3as t’accompagnent très cher frère ainsi qu’à toute notre communauté.
    Assalamou 3alaykoum wrwb.

  2. SD dit :

    Alaykom salam wa rahmatullah
    Amine ajma’ine al muslimine ukhti

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *