Rappels

Elle perd son bébé à cause d’une erreur médicale






Commentaires (13)
  1. abdelhalim dit :

    « Ceci [marque] la séparation entre toi et moi, dit [l´homme,] Je vais t´apprendre l´interprétation de ce que tu n´as pu supporter avec patience.
    18.79 Pour ce qui est du bateau, il appartenait à des pauvres gens qui travaillaient en mer. Je voulais donc le rendre défectueux, car il y avait derrière eux un roi qui saisissait de force tout bateau.

    18.80 Quant au garçon, ses père et mère étaient des croyants; nous avons craint qu´il ne leur imposât la rébellion et la mécréance.n échange un autre plus pur et plus affectueux.

    18.82 Et quant au mur, il appartenait à deux garçons orphelins de la ville, et il y avait dessous un trésor à eux; et leur père était un homme vertueux. Ton Seigneur a donc voulu que tous deux atteignent leur maturité et qu´ils extraient, [eux- mêmes] leur trésor, par une miséricorde de ton Seigneur. Je ne l´ai d´ailleurs pas fait de mon propre chef. Voilà l´interprétation de ce que tu n´as pas pu endurer avec patience ».

    Qu’Allah nous facilite les épreuves, leurs compréhensions et l’acceptation de Sa sagesse.

    Amine

  2. Nasser dit :

    « Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et annonce la bonne nouvelle aux endurants qui disent, lorsqu’un malheur les atteint : « Nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournons. » (Al-Baqarah, v.155-156)

  3. Housayn dit :

    Assalam ‘alaikum

    qu’Allah soulage leur douleur et leur accorde une descendance pieuse.

    1. Umm AbdulRahmaan dit :

      Amiiin

  4. Nour dit :

    C’est seulement en lisant cet article que j’apprends qu’il s’agissait d’une famille arabe.

    C’est étonnant. La presse, si prompte à nommer les Mohammed et autres quand il s’agit de petite délinquance, n’ont cette fois pas précisé le prénom quand il s’agit d’une victime…

    Une victime d’une société dépravée où l’avortement non médical est une chose anodine, voire dans ce cas malheureux, une chose imposée !

    Bravo la manipulation médiatique !!

    J’avoue qu’en lisant d’autres articles sur le sujet, j’avais été surprise de la sérénité de cette femme qui disait vouloir porter plainte pour que ça n’arrive pas à d’autres. Pas par rancœur, pas par colère… Juste pour que ça ne se reproduise plus. Maintenant que je sais qu’elle est musulmane, je ne suis plus étonnée.
    Et je souhaite à cette famille de réussir à traverser cette épreuve, et inchallah Dieu leur accordera une descendance.

  5. oummoumaryam dit :

    Assalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou, à quatre mois de grossesse le foeutus a peut-être déjà une âme et si c’est le cas, c’est une victoire pour ses parents car ce bébé les a devancé au Paradis alors que s’il aurait grandi sur terre ?c’est aussi le cas du garçon évoqué plus haut par Abdelhalim dans la sourate 18 alkahef ou la caverne verset 80 les parents du garçon (c’est un enfant qui n’a sans doute pas atteind la puberté et tout enfant qui meurt avant sa puberté est destiné au Paradis) donc les parents du garçon n’ont pas perdu leur fils mais il les avait devancés au Paradis

  6. douniaa dit :

    salam aleycoum, je n ai pas lu les commentaires mais seulement l histoire, et le commentaire de oummoumaryam , l âme es insufflé a 120 jours .

    c’est une épreuves il faut être fort(e), kheir inch’Allah .

  7. Umm AbdulRahmaan dit :

    As Salam alaykum
    Yah Oukti que Allah te facilite en Tant que parent Je comprends ta douleur. Mais Allah te donnera mieu inshallah. Je connais DES familles qui on attendu 10 ans pour avoir l’a benediction d’Allah Et certainne n’ont Meme pas après 15 ans Ou plus de mariage. Patience Ma soeur.

  8. sabrine dit :

    salam alaikum oukhty
    qu’Allah vous donne la patience et qu’Allah vous donne une descendance pieuse
    courage oukhty

  9. Dalilaoumahmed dit :

    Assalam alaikoum wa ramathallah y wa barakatou,

    Cette histoire m’a vraiment touchée. Mon époux et moi espérons avoir un enfant depuis bientôt six ans. Nous sommes patients et espérons la bénédiction d’Allah le Très Haut. Je me joins à vous tous dans vos douaas. Qu’Allah leur accorde une descendance multiple et pieuse Amine et Qu’Allah leur permette de faire face à cette terrible épreuve et Qu’Il permette à leur couple de sortir encore plus soudé. Amine

  10. CHENAFI MARILYNE dit :

    assalam alaikoum je sui pronfondeman touche par sette ereur medical alla vous donne une desendence pieuse courage eurti

  11. Abu Hanâe dit :

    Qu’Allah les purifie, amine…

  12. Soussou dit :

    Je suis terriblement touchée par cette direépreuve, qu’Allah t’accorde une descendance pieuse inh´ALLAh.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *