Actualités

Aymeric Caron censuré dans « On n’est pas couché » pour avoir parlé des enfants palestiniens






Commentaires (7)
  1. saïd de Marseille dit :

    Merci mr caron , si seulement les autres journalistes et autres pouvais en dire autant sur les palestiniens, dans ce ce pays , de raciste et d’islamophobie, il ne faut surtout pas parler des juifs, hé oui il veulent avoir le monopole de la victimisation , et maintenant il y en a marre de tout ça!!!!!!!!!!

  2. Samy guepard dit :

    Des affaires de kidnapping qui tourne mal en banlieue ou en France il y en à plusieurs juste dans mon entourage j en connais 2 …et elles sont plus atroce que l affaire alimi …pourtant on en fait pas des films

  3. hanachi dit :

    Malheureusement on peut rien rien faire la France est sioniste !!!

  4. CORSAIR dit :

    sur tous les sujets qu’il aborde, Caron est un personnage insupportable, intolérant qui se prend à chaque fois pour plus malin que n’importe qui, donneur de leçon, ne cessant de critiquer. Il est plus facile de critiquer que de construire quelque chose. un personnage qui me répugne

  5. ahmad dit :

    Corsair a raison, ce type ne sert que ça cause, il est payé pour déstabiliser les invités et c’est se qu’il fait en parlant des enfants palestiniens. Il ne se souci ni des palestiniens ni de leur souffrance ne vous faite pas flouer par ce genre d’individu.

  6. Franck B dit :

    Franchement, je suis decu par votre article. Vous detournez le fait principal c est a dire que Caron justifie la mort d enfants juifs dans une ecole par un conflit qui a lieu a 4000km et qui n a rien avoir avec le sujet. Votre article est trop orienté anti israelien au point d en oublier la raison principale du probleme de m. Caron. Enfin et si la verite vous interesse, ce genre de films, si vous vous etiez renseigné comme un journaliste digne de ce nom sont structurellement deficitaires c est a dire avec des pertes financieres.

  7. esteban dit :

    bjr,
    Bien sûr que ERIC CARON exagère, qu’il est provocateur, impoli, en révolte permanente contre toutes personnes n’ayant pas ses idées,parfois incapable de respecter la souffrance, dénué de compassion bien souvent, tout cela traduit une réelle souffrance intérieure…Quand on a si peu compris les choses de la vie comment peut on avoir des avis aussi tranchés ? Ce n’est vraiment pas une preuve d’intelligence…la vie lui apprendra la mesure….

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *