Archives

Projet 99 : les villageois d’Amendeta (Togo) peuvent enfin célébrer Jumu’a






Commentaires (11)
  1. rabinou dit :

    Mashallah, c’est magnifique. cette assoc fait du bon travail !

  2. lucas dit :

    J’aime trop leur projets … c’est du concret, c’est fun et le message est positif en plus. Tout l’inverse du misérabilisme que l’humanitaire nous rabâche sur l’Afrique depuis des années ! Bravo Life en tout cas !

  3. Zainab dit :

    C’est magnifique ! Ça fait chaud au cœur de voir de tels projets se réaliser. LIFE y’a pas de doute, c’est vraiment du sûr! Quand on donne, on sait où ça va! Qu’Allah récompense tous ceux qui s’investissent!

  4. Jamel dit :

    C’est une belle histoire, qui montre combien, même si c’est difficile de vivre son islam par moment en france, on est quand même mieux lotis que d’autres, el hamdoulilah !

  5. Gino dit :

    Masha Allah ça fait plaisir de voir que des musulman en affrique puisse profiter d’infrastructure généreusement financé par la OUMMA de nobre bien Aaimée Prophète SAW. Bravo à Life qu’Allah les aides

  6. le malien dit :

    En france nous avons des mosquées à 5 Millions d’euros très belle à l’extérieure mais qui manquent de guidée à l’intérieure car elle ne se remplissent que pendant ramadan et lors de la salat de joumou’a alors qu’en Afrique avec 5000 euros on peut construire une mosquée très simple à l’extérieure mais avec beaucoup de guidée à l’intérieure car remplie toute l’année. Alors peut on imaginer le compte de hassanates de celui qui finance une telle mosquée qui ne va pas cesser de grandir jusqu’au jour dernier? Investir pour Allah c’est le succès garantie, alors n’hésitons pas, agissons et aidons ceux qui oeuvrent pour le bien de nos frères qui sont délaissés!

  7. Laila dit :

    Machallah un magnifique projet qui mérite d’aller très loin, en espérant que Life aura l’occasion de réalise encore plus que ce qu’elle a déjà réalisé… En tt cas association de confiance qui mérite d’être soutenue et encourage jusqu’au bout.

  8. Abu Hamza dit :

    Al hamdulillah,
    Des projets concrets, l’argent est dépensé judicieusement.
    Life vous avez tout compris.

  9. ali gator dit :

    Lorsqu’on fait un rapide calcul on se rend compte qu’en France il faut 5 000 000 d’euros pour construire une belle mosquée a l’extérieur mais vide de guidée à l’intérieur alors qu’en Afrique avec 1000 fois moins on construit une belle mosquée avec 1000 fois plus de de guidée car elles ne se remplissent que pendant ramadan et lors de la Salat de joumoua ms toute l’année!
    Résultat: beaucoup de hassanates qui se multiplieront jusqu’au jour dernier pour celui qui « investie » dans l’au delà..

  10. yamina dit :

    Al hamdulileh, Quel beau projet !! Qu’Allah leur facilite … Amine !!

  11. Islam dit :

    El hamduliLleh, ça fait très plaisir de voir ce beau résultat

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *