Coups de coeur

Le témoignage d’une maman « Mon fils s’est converti à l’islam… même pas peur »






Commentaires (12)
  1. zorro dit :

    et alors ?

  2. sagiya dit :

    Salam aleykum ou trouver se livre stp ?

  3. Imad dine dit :

    Masha ALLAH la maman à Simon qui respecte le choix et qui parle d’amour de son fils et quand sa maman parle du prophète (sws)qui est venu après Jésus(sws) c’est un cheminement c’est la suite de toutes les religions c’est bien vrai un bon exemple pour les familles des convertis

  4. Ibni Adam dit :

    Assalamou A’laykoum,
    Masha ALLAH, Soubhanallah.

  5. akihi fillah dit :

    salam alykoum
    l’islam fait vendre à toutes les sauces, la dame profite de l’occassion pour faire un peu de bussiness, tiens une soeur est interressé par le livre comme quoi!!!
    qu’Allah nous guide et permette de dépenser nos sous dans quelque chose de serviable et utile…
    wa salam

  6. Moustafa dit :

    Zorro (astrien?) , si toi tu t’en fou, c’est ton problème. Mais moi, en tant que musulman, sa me fait plaisir de voir que la maman de notre frère Simon soutien son fils et respect notre religion et j’espère inchALLAH qu’elle suivra son fils et qu’ALLAH swt les réunira ensemble au firdaws. Et ainsi que pour tous nos frères et soeurs convertis afin que par la grâce d’ALLAH azawajel eux aussi ai le plaisir de serrer dans leurs bras leurs parents au paradis. Amine.

  7. nadia dit :

    MashaALLAH quAllah la guide inchaaAllah ! ENfIN ca change un peu des discours anti islam! elle a l’air si apaisé et heureuse au fond, que son fils se soit converti! DIEU est grand !

  8. bagdad dit :

    Soubhanallah la journaliste elle veut a tt prix prendre exemple qur les jeûnes de toulouse pr dire vois avez pensez a lislam radical???? Et les chretien radicaux pas la peine den parler??? Pourtant il sont a lorigine de nombreux conflits dans le monde

  9. Moustafa dit :

    Salamualaykoum.
    Akhihihi fillah, l’islam fait vendre, et alors ? Je n’ai pas lu son livre, mais il me semble qu’elle ne dit rien de mal sur l’islam, au contraire. Comment peut tu savoir que son but est de faire du business ? Tu pense connaître les intentions des gens ?
    Et oui la soeur dit publibliquement être intéressée par le livre, et c’est son droit, ce n’est pas halam, elle ne commet là aucun excès, vu le prix peu élevé d’un livre. Et entre parenthèses je pense qu’il est 1000 fois préférable de lire ce livre que de regarder la télé, et sa c’est un autre sujet. Mais quand tu dit :  » tiens une soeur est interressé par le livre comme quoi!!!qu’Allah nous guide et permette de dépenser nos sous dans quelque chose de serviable et utile… » Sa insinue sournoisement que la soeur serait égarée, car elle veut depenser 10e pour s’acheter un livre. Mais toi, qui semble avoir la critique facile akhi, toi, la provenance de ton argent et la façon dont tu la dépense, sont-ils 100% halal ? Et la façon dont toi, tu dépenses ton argent, est-ce toujours de manière serviable et utile ?
    Bien que cette société de consommation nous pousse dans des dépenses toujours plus chères ( téléphone à 500e ou plus, vêtements de marque hors de prix…etc ) souvent futiles, et parfois même inutile, ce n’est pas une raison pour scruter le moindre euro dépensé par nos frères et soeurs, mais c’est plutot à chacun de se remettre en question et de faire un effort sur soi même. Ce qui bien sur n’empêche pas quand il y a excès de conseiller avec sagesse et bonne exhortation. Salamualaykoum.

  10. Aurore dit :

    c’est clara sabinne, corrigeons !

  11. une soeur dit :

    Machaalah moustafa a tout dit

  12. Ben Hassan dit :

    Macha Allah

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *