Réjane nous raconte comme elle s’est convertie à l’islam

Réjane convertie à l'islam


Commentaires (16)
  1. amel dit :

    salem aleykoum

    mashALLAH quel magnifique témoignage!qu’ALLAH guide ta mere et tes grands parents!qu’ALLAH te comble de ses bienfaits!

  2. walid dit :

    machallah , encore une conversion magnifique , qu’ALLAH vous récompense sur terre et dans l’au-delà ! amine 🙂

  3. Hanaa dit :

    Qu’Allah exauce tes rêves inchallah……je t’aime ma sœur fi Allah

  4. rejane dit :

    Salam alaikoum
    amiiine amel, walid et hanaa:-)
    hanaa puisse tu etre aimer par celui en qui tu m aime 🙂

  5. oum m'hamed dit :

    allah inouar ton chemin tu as de la chance et allah t’aime c pour ca qu’il ta choisi toi , qu’allah face de toi une lumière pour d’autre afin d’illuminer leur chemins tu auras plus de chance encore car ton remerciment sera tres grand allah te guide toujours in chaa allah et si on peut faire quelques chose pour toi on est là tu as bcp de soeur et frere fi allah alors n’hésite pas fais signe et on sera la , je suis de l’algerie , je t’embrasse et bon courage

  6. réjane dit :

    salam 3alaikoum OUM M’HAMED, barak Allahou fiki pour ton beau commentaire. amiiine à ta belle dou3a. vraiment merci 🙂

  7. christine dit :

    je veu bien partager avec vou mon histoire sur ma reconvertion a islam mai je ne toruve pa le lien pou sa !!!!

    1. AJIB.fr dit :

      as salam aleykoum,

      contactez nous à l’adresse suivante, nous vous donnerons la marche à suivre :
      contact @ ajib.fr (sans les espaces)

  8. Salam grande sœur, que Dieu t’assiste dans tes efforts et qu’Il fasse que le paradis Firdaws et ton refuge. « Et Il guide celui qui cherche la vérité et celui qu’Allah à guider est le bien guidé »

  9. réjane dit :

    wa 3alaikoum salam akhi Bachir
    amiiiiiiiiine
    barak Allahou fik 🙂

  10. mustapha dit :

    salem aleykoum:a tous les musulmans la ou ils se trouvent,c est incroyable mais cest vraie,regardez comment cette religion qui est l islam qui fait transformer les etres humains du mauvais au bon comportement.l exemple le plus concret est chez cette jeune arminiene convertie a lislam, qui vous dis dans son message:Je regrette certaine choses « d’avant » notamment mon mauvais comportement envers ma mère et les bêtises que je faisais dans ma jeunesse. Ma conversion à l’Islam est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie. Je me sens tout à fait comblée, heureuse en tant que musulmane.machaa allah
    je dis au musulmans de ne pas m oublier dans leurs douaa.un algerien qui veut terminer ca vie en tant que musulman.merci

  11. réjane dit :

    wa 3alaikoum salam
    barak Allahou fik 🙂

  12. vianney dit :

    j’aime lire ce genre de témoignage…ils me rappel mon histoire…moi c’est mon frère que j’admirais le plus…et il aurait été de n’importe quelle religion je me serais convertie à celle ci… car c’est elle qui le rendait droit, juste et humble…
    Grâce à Dieu il était catholique, car sans cela je me serai égaré, et lorsque je suis tombé amoureux pour la première fois, je n’aurais pas pu vivre la deuxième conversion, la seule, la vrai, l’unique, celle du cœur et de tout mon être, à la seule religion, celle de l’Amour, du Christ sauveur, mort et ressuscité pour nous sauver du péché!! Amen!! Louange et Gloire à Dieu…Que Dieu éclaire votre cœur et qu’il bénisse son humble serviteur le pape Benoit XVI!

  13. fanny dit :

    wa 3alaikoum salam

    c ‘est trop beau ce ke je viens de lire . moi je me suis converti sa va faire 6 mois et je suis vraiment comble et heureuse dans ma vie aupres d ALLAH . c’est la premier fois dans ma vie ke je suis heureuse et libre et ALLAH grand .

  14. soeur musulmane dit :

    Ma’sha’allah tous les temoignage que j’ai lue mon donner les larme au yeux , jai eu froid d’un coup notre religion est tres belle qu’allah nous guide encore plus vers le haut. Amine. Salam aleykoum waratoulay wabaraka t’ou!

  15. Seifeddine dit :

    Salamou’aleykoum,

    D’après ton témoignage, il semblerait que ta mère aie du mal à accepter ton choix de porter le hijab.
    Si tu arrives à discuter avec elle sans problèmes, je te conseille simplement de lui montrer ce que la catholicisme préconise. Tout d’abord dis lui que Marie portait le hijab et montre lui tous les versets de la bible qui demandent à la femme de cacher ses cheveux.
    D’ailleurs ton nouveau mode de vie est plus proche de ce que préconise la bible que celui de ceux qui se disent catholiques. Il y a d’autres exemples dans d’autres domaines. Essaye de lui parler des similitudes entre les deux livres et les deux religions et qu’au final tu ne fais que suivre le message transmis par la bible.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *