Mode de vie

Est-il permis au musulman de consommer de la viande non Halal ?






Commentaire (0)
  1. Nas dit :

    [5:3] Vous sont interdits la charogne, le sang, la chair du porc, ce qui a été dédié à un autre que Dieu, ce qui s’est étouffé, ou ce qui est mort à la suite d’un coup, ou mort d’une chute, ou mort d’un coup de corne, ou ce qu’une bête féroce a dévoré, sauf ce que vous sauvez, et ce qu’on a égorgé sur les stèles, ainsi que de procéder au partage par des flèches divinatoires; cela est perversité. Aujourd’hui, les dénégateurs désespèrent de votre religion; ne les craignez pas, craignez-Moi. Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, J’ai parfait sur vous Mon bienfait, et Je vous agrée la soumission comme religion. Si quelqu’un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché, alors Dieu est Pardonneur, Miséricordieux.

    Ceci est la traduction la plus proche. Ne confondez pas les lois de Dieu dans le Coran, avec les lois que les hommes jadis ont inventé et faussement accusé le prophete Mohamed de les avoir conçus, ou reçu comme révélation, car ceci est faux. La seule sounna à suivre est celle de Dieu.

    Dieu cite ici les manieres INTERDITES de tuer un animal pour consommation mais nulle part que l’egorgement est la seule maniere. Sauf pour un seul évenement et ceci pendant le Hajj ( le pélerinage), et que l’on peut retrouver dans la sourate 22 qui est intitulé: Hajj, le pélerinage:

    [22:36] Pour vous, Nous avons désigné les bêtes corpulentes comme faisant partie des
    rites de Dieu. Un bien s’y trouve pour vous. Mentionnez donc sur elles le nom de Dieu,
    quand elles sont en rang. Puis, une fois qu’elles seront tombées mortes sur leur flanc,
    mangez-en et nourrissez le mendiant et le démuni. C’est ainsi que Nous vous les avons
    assujetties afin que vous soyez reconnaissants.

    Il faut prononcer le nom de Dieu pour CHAQUE nourriture avant de la manger, et pas uniquement la viande.
    Il est cité dans cet article que Dieu nous a rendu licite la nourriture des gens du Livre, donc la viande aussi sauf celles que Dieu a interdit dans les sourates suivantes: 2:173, 5:3, 6:145 et 16:115

    Bien sure, lire les bonnes traductions, sans aucune influence de l’interpretation de l’auteur ou des hadtihs qui n’ont jamais été accepté par Dieu.
    Dieu dit du Coran, qu’il est complet et bien détaillé, donc pourquoi est ce que les musulmans insistent à dire qu’ils ont besoin des hadiths pour mieux comprendre le Coran et qu’ils donnent plus de details. Donc ce que les musulmans veulent dire est que Dieu a oublié, ou alors mal expliqué???????

    Que Dieu nous pardonne

    Paix sur vous

    Nas

    [7:2] Un Livre qui est descendu sur toi, qu’il n’y ait aucune gêne dans ton coeur à son sujet, afin que tu avertisses par lui, un rappel pour les croyants.
    Avertir par Lui, donc le Coran et pas d’autres hadiths.

    [45:6] Voici les signes de Dieu que Nous te récitons en toute vérité. Alors en quel
    hadith, après Dieu et Ses signes, croiront-ils ?

    [7:3] Suivez ce qui est descendu sur vous, de la part de votre Seigneur, et ne suivez aucun allié en dehors de Lui. Vous vous rappelez peu!
    ( Dieu a faire descendre le Coran comme révélation et rien d’autre)

    [6:114] Chercherai-je un autre juge que Dieu, alors que c’est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre détaillé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu’il est descendu de ton Seigneur avec la vérité. Ne sois donc pas parmi les sceptiques.

    [31:6] Parmi les hommes, il en est qui, sans aucune science, achète des hadiths divertissants pour égarer hors du chemin de Dieu et pour le prendre en raillerie. Pour ceux-là: un châtiment humiliant.

    [77:50] Après cela, en quel hadith croiront-ils donc ?

    [6:19] Dis: « Qu’y a-t-il de plus grand en fait de témoignage? » Dis: « Dieu est témoin entre moi et vous, ce Coran m’a été révélé pour que je vous avertisse par lui, ainsi que tous ceux qu’il atteindra. Allez-vous témoigner qu’il y ait d’autres divinités avec Dieu? » Dis: « Je ne témoigne pas ». Dis: « Il n’y a que Lui, Divinité unique. Je suis innocent de ce que vous Lui associez ».

    [12:106] La plupart d’entre eux ne croient en Dieu qu’en étant associateurs. ( en commetant shirk)

    [9:97] Les Arabes sont les plus endurcis en dénégation et hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les limites que Dieu a fait descendre sur Son messager. Dieu est Connaissant, Sage.

    Le Veritable Islam est Dérivé du Coran et non des Traditions ou Cultures du Peuple Musulman.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *