Mode de vie

Nigella sativa, le pire cauchemar du cancer



Commentaire (0)
  1. max dit :

    bonjour,
    je demande à tous les malades de cancer de prendre l’huile et la graine de nigelle dès le premier jour du diagnostic. J’ai vu des résultats extraordinaires sur deux malades que je connais.
    SVP, donnez ces produits biologiques à vos malades! et vous verrez leur état s’améliorer en moins de 03 mois.
    Mon père a vu ses métastases disparaitre de la prostate, du poumon , du foie en moins de 03 mois apres arrêt des chimios par le médecin car il disait qu’il n’y avait rien à faire. Dès que le medecin a baissé les bras, mon père a enfin accepté de prende l’huile de nigelle et la graine, et en 02 mois et quelque, son état s’est amélioré.
    Un ami atteint du cancer du colon métastasé au foie et aux poumons(le medecin ne voulait pas entamer de chimio car il lui donnait juste 03 mois à vivre), a vu toutes ses tumeurs réduites de 50% en 04 mois seulement. de tel Résultat jamais eu par le medecin!! cet ami prend 01 càc d’huile matin, midi,soir et 1 càc de preparation de graines au coucher.
    Pour les graines, il faut faire une préparation: 50g de graines moulues pour 250g de miel.
    cette preparation peut etre utilisé par tous ceux qui ne sont pas malades et qui souhaitent renforcer leur système immunitaire à l’approche de l’hiver; pour ceci , 1 ou 2 càc /j. Ainsi aucune grippe ne les ateindra; je l’ai testé moi même, et bye bye les rhinites allergiques

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *