Rappels

Lettre à ma sœur, à mon frère : ton comportement avec tes frères et sœurs






Commentaires (5)
  1. Bilal dit :

    préciser que les soeur cedt entre soeur et les frères entre frères, on ne sourit pas ni on parle au sexe opposé dans l’islam

  2. Aziz dit :

    très beau rappel mashaAllah

  3. dlm dit :

    Waw on ne sourit pas et et ne parle pas aux sexes opposes.. C’est bien la premiere fois que je lis un truc comme sa.. Sa va loin…

  4. saïda dit :

    Salam vous n’avez rien compris . Certes on n’a pas le droit de sourire aux frères en islam si je suis une sœurs en islam mais dans le texte machaallah , très bien écrit , on parle des frères et sœurs de la même famille . Car malheureusement les conflits entre frères et sœurs de même famille il y en a constamment ….

  5. abdoulmoumini dit :

    Pas de débat. Tout musulman connait les limites de la relation entre sexes opposés même pour les enfants de même père et mère. Ce n’est pas de cela qu’il s’agit ici. Le message est très clair. Pratiquons-le. Que chacun revoit sa copie. Merci oum Ayoub pour tes conseils clairs et riches qui sont valables aussi bien pour les frères et sœurs de sang que pour les frères et sœurs musulman(e)s et j »ajoute les non-musulmans car ça va plus loin car on salue, on assiste, on travaille avec les musulmans ou non musulmans. L’islam est universel et n’a pas de frontière. Mohammad n’a jamais dit de faire du bien aux musulmans et le mal aux non-musulmans.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *