Les Maldives : Boycott des touristes et des produits israéliens

Le Parlement des Maldives demande un boycott de tous les touristes et les produits exportés en provenance d’Israël, en raison des massacres commis par ces derniers contre les civils dans la bande de Gaza.

Appelle au boycott de tout ce qui est israélien!

Le Parlement des Maldives a appelé à une interdiction des touristes et des produits israéliens dans le pays. Cette décision fait suite à une résolution adoptée par une majorité de députés demandant au gouvernement d’interdire l’entrée des touristes israéliens et de bloquer l’importation de produits en provenance d’Israël.

En plus, la résolution a été débattue et adoptée au Parlement le 14 octobre, en revanche la raison de cette résolution vient en réponse au génocide commis en cours par les israéliens a la bande de Gaza. Il est à noter que les Maldives n’ont pas de relations diplomatiques officielles avec Israël et ont soutenu historiquement la cause palestinienne.

Des victoires importantes malgré l’amertume de la guerre

Malgré tous ces efforts internationaux déployés par de nombreux pays, l’agression contre la bande de Gaza n’a pas cessé jusqu’au moment d’écrire ces lignes.

Il est vrai que malgré les défis et les conditions difficiles auxquels le peuple palestinien est confronté, leur détermination reste forte. L’inclusion d’un nombre croissant de pays européens dans le soutien à la reconnaissance de l’État de Palestine est en effet significative et témoigne de la solidarité internationale envers la cause palestinienne.

Cela peut être perçu comme une victoire importante, offrant un élan à la quête de reconnaissance et de justice pour le peuple palestinien. 

By Hanane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *