Actualités

Jeux de hasard et paris en ligne, véritables fléaux qu’interdit l’islam

1
Commentaires (9)
  1. Samou dit :

    Salam à vous ´qu’elle beau rappel quand nous savons que la tentations est à chaque coin , à nous de nous maintenir et inchallah qu’ALLAH nous guide.

  2. Adel dit :

    Salam ahleykoum wa ramat’Allah wa barakattuh chères frères, chères soeurs,

    Je me demandais si cette interdiction s’appliquait également au poker si évidemment aucun parti ne joue de l’argent « réel »

    Et second point si, pour reprendre le cas de la course, un premier mise une pizza et le second un gâteau préparé par sa femme, il y t-il un échange dans ce cas là aussi ?

    Barak’Allah oufikoum
    Wa salam ahleykoum wa ramat’Allah wa Barakkatuh

  3. Salam

    Soubhan’Llah, je suis passé devant un bureau de jeux ce matin et il avait du monde pour le pmu

  4. Tlemmont dit :

    Je vous remercie d’avance pour une reponse claire.
    Un concours est établi: le gagnant aura par tirage au sort gagnera une voiture. Pour participer, vous téléphonez ( cout de l’appel est multiplié par cinq , on n’ose pas appeler cela une mise). Cela semble etre interdit , pourtant cela existe dans tous les pays maghrebins .

  5. Brich75 dit :

    Salam à tous les Muslims,je me posais une questions qui concerne l’alcool Al Hamdullilah j’en ai jamais goûté mais surtout par rapport au nombreux gâteaux contenant du rhum. Est ce déconseillé ou interdit?merci pour vos réponses wa salam.

  6. Oum yousra dit :

    Salam aleycoum oui frère Abdel, c’est le jeu qui est interdit car il est perte de temps, il est préférable d’apprendre le coran et ta religion qui te sera plus benifique devant Allah que le poker qui lui ne te servira pas le jure du jugement.

  7. nadir dit :

    à la Fin des Temps.
    – On considèrera les choses interdites comme licites.
    « Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l’adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites. » (Boukhâri)

  8. Mohamed dit :

    Salam ahleykoum,

    Le même article aurait pu être écrit concernant le fléau de la pornographie qui touche de plus en plus de frére.

  9. islam dit :

    Salam

    j’ai une question,en fait sur le lieu de travail de mon mari, il y a un de ses collègues qui joue au pmu foot, c’est lui qui mise son argent. Mais je m’inquiète car c’est mon mari de faire tel pari pour tel club. Il me dit que c’est pas lui qui joue et qui ne met pas de l’argent mais qu’il aide juste pr gagné. est ce un gros pécher? Merci de m’éclairer

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *