Inspiré par Gaza : Patrice Beaumelle, Entraîneur Français du MCA, se convertit à l’Islam

Effectivement, Patrice Beaumelle, l’entraîneur du MC Alger, s’est convertit à l’islam. Cette information a été confirmée lorsqu’une vidéo de sa cérémonie de conversion qui s’est déroulée dans une mosquée d’El Harrach à Alger,

Les images de fermeté et de patience montrées par les habitants de la bande de Gaza dans la guerre en cours entre le Hamas et Israël ont été la principale motivation qui a influencé le technicien français et l’a poussé à décider de se convertir à l’islam.

Beaumelle a publiquement annoncé sa décision de se convertir à l’islam, Quand il s’est prosterné après la victoire de son équipe face au Paradou Athletic Club.

Patrice Beaumelle, L’entraîneur du Mouloudia d’Alger

Un parcours marqué par la passion et la persévérance!

Patrice Beaumelle, ancien entraîneur adjoint de l’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire, a connu un succès notable aux côtés de Hervé Renard lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015, il a aussi contribué à la qualification des Lions Indomptables a la Coupe du Monde, marquant ainsi l’histoire du football ivoirien.

Son engagement envers le développement du football en Afrique s’est également illustré par son travail avec l’équipe national du Maroc et le Mouloudia Club d’Alger.

Patrice Beaumelle : Sur la Voie de l’Excellence avec le Mouloudia

Sous la direction de Beaumelle, le Mouloudia a connu des succès remarquables, se taillant une la première place au championnat et la final de la coupe d Algérie.

 

Dans son témoignage, Patrice Beaumelle a comparé la fidélité et la passion des supporters du Mouloudia Alger pour leur équipe à celles de supporters de clubs célèbres comme l’Olympique de Marseille.

Dans une interview, Beaumelle a souligné l’importance de cette passion, tant parmi les supporters qu’entre les joueurs et les managers, qui incarnent tous l’esprit du club.

Cependant, son succès futur dépendra de sa capacité à faire preuve de leadership, d’adaptabilité et de persévérance dans un domaine aussi compétitif que le football.

 

By Hanane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *