Actualités

Un état Juif en Arabie Saoudite, la proposition incroyable du Dr Rothstein en 1917






Commentaires (15)
  1. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    Les langues ne se sont pas encore dechainees contre l’arabie saoudite ?
    C’est pourtant la tradition de certains lecteurs de Ajib. Qu’Allah nous guide et vous guide !!
    J’ai espoir de m’y rendre dans quelque mois si Allah me facilite. Qu’Allah preserve ce royaume et guide ses souverains ainsi que tous les souverains de pays musulmans vers la verite !

  2. maya dit :

    Salam alaykoum, l’homme peut se tromper, mais pas son créateur DIEU preserve l’islam, les musulmans et les États.

  3. Sentinel dit :

    As-Salâmou ‘Alaykoum, Intéressant !!

  4. Abdalhaqq dit :

    Assalam alaykoum

    Je ne vais pas directement commenter le sujet, et encore moins les commentaires. C’est la rédaction des billets qui m’intéressent. Je remarque que vous avez tendance à faire appel à l’affecte, dans le sens où vous écrivez de manière à inciter le lecteur à se scandaliser. Ainsi, ici, vous faites appel à la peur, alors que l’on pourrait par exemple aborder ce sujet sous un angle stratégique, économique, géopolitique, ou tout ce que vous voulez d’autre.

    En témoigne l’expression typique « glacer le sang », c’est exactement le genre d’expression que l’on trouve dans la fachosphère, un milieu où ce ne sont pas les arguments qui comptent, mais où le but est d’inviter le lecteur à se scandaliser sans réfléchir. Ainsi, voir ce genre de procédé ici est de nature à me faire tilter, de même que l’utilisation d’adjectifs du genre « effrayant ». Ca donne l’impression que le rédacteur cherche le buzz, la déferlante de lecteurs animés de bons sentiments et de la peur induite.

  5. unesoeurunemereunefemme dit :

    SobhanAllha 3ajib!!!!cest vraiment hallucinant.

  6. AbouS dit :

    L’homme ne cessera jamais d’attaquer l’Arabie saoudite jusqu’à ce que la kaaba soit détruite et ce par ce qu’elle elle l’emblème de l’islam métis comme tout royaume elle a son maître et son protecteur….

  7. Alioutimbi Bah dit :

    Cela n’est pas possible, vous savez s’était une proposition. Allah ne donnera pas vie à ces genres de projet. Ma Assalam

  8. Amohhh dit :

    Salam aleykoum, cela confirme bien les vues qu’avaient les hébreux sur les terres d’Arabie, depuis khaybar et même avant. Mais la réalité c’est qu’ils ont réussi et d’une manière plus subtile et stratégique. Ils ont introduit… ils ont utilisé une autre armée celle de l’intellect ils ont souillé les enseignement de RassoulAllah (sws) et mis en place des « bounti » noir dehors blanc dedans, islamique en apparence hébraïque/christianique en substance. Glacé quoi? Vous êtes en retard là c’est déjà fait. Comment vous pouvez prier pour qu’Allah swt préserve un royaume tribale? C’est ça la sunna hébraïque subhanAllah! Qu’Allah Taala détruise tout ces royaumes et états tiranique et honteux, diviseurs tels des chayatines maudits, lesquelles se construisent sur des mensonges mis dans la sainte bouche de RassoulAllah (sws), qu’Allah Taala efface de la surface de la terre ces souverains, dirigeants et leurs savants qui divisent la communauté de RassoulAllah sws et s’éloignent de Sa Sainte parole révélé à Son Bienaimé sws et qu’Il nous les remplace par de pieux serviteurs adorateurs soucieux du bien de la communauté musulmane du nord au sud et de l’est à l’ouest

  9. Amohhh dit :

    Salam aleykoum @abous relis l’histoire la Kaaba a été brûlée à demie détruite et ça par des armées arabe et musulmane

  10. AbouS dit :

    @amohh je ne voulais pas te répondre tellement tu dis des énormités arhi mais la t’as fait fort et si moi je dois relire l’histoire alors toi apprend la car toi tu vie dans le passé mais la fin des temps sera dans le futur au cas tu ne le savais pas et viendras un homme avec son armé et détruira la kaaba je te laisse deviner de quels pays viendra t’il on verra si cela t’arrive de lire des hadith ça te changera des BD!!!

  11. Amohhh dit :

    Salam aleykoum, @ je comprends pas cette allégeance à ces rois et princes d’Arabie hébraïques et leur savants allié à des ennemies d’Allah Taala et de RassoulAllah sws , à abouS oui c’est tellement énorme que des ignorants prient pour que les seouds continue leurs destructions des lieux saints, effacent l’histoire de RassoulAllah sws et de ses compagnons pour l’histoire des seouds ou d’avant l’islam (comme les israéliens), d’ailleurs pour ce qui est de l’article ils ont fait tombé l’empire ottoman (avec quelle aide?) et ont pris et la Palestine et l’Arabie

  12. Ismail dit :

    qu’Allah anéantisse les saoud et israel, qu’Allah anéantisse les saoud et israel , qu’Allah anéantisse les saoud et israel ; amin amin amin

  13. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    Ne l’avais-je pas dit dans mon premier commentaire ?
    Seulement Deux mots pour les exciter : Arabie Saoudite

    Quel que soit le sujet de l’article, que ca touche de pres ou de loin le royaume, ils sont deja sur les starts-in-blocks ! Le premier qui frappera le plus sa langue sans Science. ( La Science, la vraie).

    Il y a parmis les dirigents de pays musulmans, certes des pervers, qu’Allah les guide vers la rectitude. Il y en aussi aussi qui encourgent le koufr ou y ont recours: sorcellerie, adoration des tombes, des evenements qui sont de vrais bid’as nationales financees et encouragees au plus hautes instances du pays.

    Lesquels sont les pires Juridiquement parlant ? Tic.. tac… tic… tac…

    Sinon on peut aborder la chose differement et leur souhaiter le bien car nous sommes des personnes « bien ».
    Invoquer pour le gouverneur sur les minbar le vendredi est une pratique des gens de la sunnah et de la Jama’ah, isn’t it ? Pourquoi ? Pour les ikwhanis en effet c’est pas trop pareil.
    Si legouverneur est bien guide, ne serais-ce pas une chose excellente pour les musulmans ?

    Preferez-vous le hair, qu’ils vous haissent et vous fasse la guerre ? Faire des Syries partout dans le monde musulman ? Quel carnage !!

    Pour les Takfiris en effet, ils les mettent tous dans le meme sac en disant qu’ils sont tous mecreants, qu’il ne faut pas leur obeir, blablabla ( il y a peut etre certains d’entre eux qui ecrivent ici, qui expliquerait pas mal de chose)

    Retournez aux textes mes freres et soeurs et sauvez votre peau de l’enfer.
    Verifiez si votre priere, vos ablutions, votre Fatiha est bien faites dans les regles de l’art. Dans beaucoup de cas ce n’est pas le cas.
    Cela vous sera plus benefique, croyez-moi

    Qu’Allah me guide moi, vous, tous les dirigents de pays musulmans ( quel qu’il soit) ainsi que tous les musulmans.

    Allez, tous en coeur : Aaaaaaammiiiiiiinnnne !

  14. OumSum dit :

    @Sofiane, c’est quoi cette manie d’appeler ceux qui disent des vérités des takfiri, c’est vraiment une façon d’induire les gens en erreur et de leur faire peur car on sait la gravité de rendre mécréant le musulman, toutefois il faudrait rappeler dans quelle contexte sont nés les takfiri (ou khawarij): c’est lors d’une fitna qui a opposé ‘Ali et Mu’awiya! ‘Ali ayant proposé de faire intervenir des arbitres pour mettre fin à cette fitna, les khawarij l’ont déclaré mécréant et se sont soulevé contre son règne car ils ont considéré que faire appel à des arbitres n’existait pas dans la sunna. Donc si je comprends bien, vous comparez ceux qui se sont rebellé contre un compagnon promi au paradis qui appliquait les lois d’Allah à des dirigeants qui ont délaissé la chari’a, qui ont interdit ce qu’Allah a autorisé et autorisé ce qu’Allah a interdit, qui se sont allié aux mécréants contre les musulmans (comme Hosni Mubarak ou encore Sisi) à ceux qui se soulèvent aujourd’hui contres des gouvernements corrompus? SubhanAllah, il faut regarder la réalité en face! D’ailleurs un grand savant comme Ibn Utheymin rahimullah dont nous sommes tous d’accord pour dire que sa science était juste masha’Allah a clairement dit que celui qui délaisse les lois d’Allah pour les lois des Hommes a mécru même s’il prie, jeune, et fait des aumônes! Ensuite, est-ce que cela veut dire que nous devons nous soulever contre eux? Et bien c’est simple, on sait qu’en Islam les musulmans n’ont pas le droit d’être gouvernés par des mécréants et les pieux prédecesseurs l’ont dit: il faut se révolter contre les gouverneurs dont la mécréance est avérée. On ne parle pas ici du gouverneur injuste qui bien qu’il soit injuste gouverne tout de même avec les lois d’Allah mais bien de celui qui est clairement sorti l’Islam. Et ce n’est être un takfiri que de déclairer les dirigeants actuels des pays « musulmans » comme étant des mécréants. Ce sont les grands savants qui le disent! Ensuite rappelons également que les takfiri, de nos jours, comme autrefois d’ailleurs, rendent mécréants des musulmans dès lors que ceux-ci commettent des péchés – majeurs ou mineurs comme la consommation d’alcool ou bien zina par exemple! Enfin je voudrais dire à ceux qui accusent à tort nos frères mujahideen d’être des khawarij et des takfiri que le prophète aleyhi salat wa salam a parlé de cette secte en mentionnant ses adeptes comme étant de ceux qui se rasent la tête et tuent les musulmans, jusqu’à preuve du contraire, les mujahideen pour la plupart ne se rasent pas et en quoi tuent-ils les musulmans? Au contraire ils donnent leur vie et sacrifient tout ce qu’ils ont pour la défense et l’honneur de la oummah. Il y a une vidéo qui a fait beaucoup de buzz « jihad dans la voie du diable », un frère a pris le temps d’y répondre en plusieurs parties!
    Salam aleykoum

  15. sofiane dit :

    @Oumsum

    Tu aurais pu simplement dire Amine sinon.
    Je ne rentre pas dans ta polémique.
    Qu’Allah te guide et qu’Il me guide soubhanah

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *