Coups de coeur

#Convertis à l’Islam : le témoignage de Noémie






Commentaires (8)
  1. khadija dit :

    Slmalikom
    Encore un très beau récit Machallah.qu’ALlah te facilite dans ton cheminement Noemie…

  2. Fatima dit :

    Salam Noemie,
    Ton récit m’a beaucoup ému, je suis vraiment impressionné par ta détermination malgré que les musulmans que tu sollicitais ne ton pas aidé, je suis choqué qu’on puisse se comporter comme ça. En tout cas ma sœur il est évident qu’Allah t’a choisis il a préservé ta foi et Il l’a fera grandir plus encore inshAllah. Ne perds pas espoir pour ta famille, invoque Allah pour eux je souhaite sincèrement qu’Allah les guide de part Sa miséricorde.
    Je t’aime fi L’Allah m’a sœur.
    Fatima

  3. Mohamed dit :

    Salam Aleyka Noemie.

    Masha’ALLAH,vu ton parcours, certes c’est le seigneur le tout puissant qui te guide sur le bon chemin et te préserve de tout mal. Je te souhaite plein de bonheur et d’épanouissement dans cette vie et celle de l’au delà…Bienvenue dans la communauté de Mohamed (PSL).

  4. frerehocine dit :

    Magnifique ma soeur. Franchement tu peux être fier de toi. Comme on dit Allah guide qui il veut. Courage et surtout qu’Allah t’ouvre les portes du paradis. Je te souhaite de trouver un mari aimant et qui t’aide à augmenter ta foi. J’aurai aimé rencontrer une femme comme toi dans ma vie. Bonne continuation à toi et surtout ta foi c’est ton trésor. Prends en soin. Salam aylikoum. Ton frère en Islam

  5. Juste une sœur dit :

    Que de belles émotions, qu’Allah vous préserve et vous facilite ainsi qu’à tous les musulmans! Et qu’Il swt fasse de nous une source de bien pour les gens qui nous entourent ( musulmans ou pas. Amine).

  6. charlotte dit :

    Salamu’aleykum Noémie, ça fait m’émeut toujours ce genre de parcours, même si j’ai emprunté le même chemin, c’est à chaque fois comme si je me convertissais à nouveau ! J’habite aussi dans l’Est de la France, si tu veux tu peux me contacter ! bonne continuation sur ce merveilleux chemin !

  7. laurine dit :

    Bonjour noemie,

    Ton récit m’as mis les larmes au yeux je suis moi même de famille française et catholique du moin juste dans la croyance et non dans la pratique et je souhaiterais parler avec toi par certaines étapes par lesquelles tu es passer voulant moi même me reconvertir à l’islam

  8. safiya dit :

    As-salamou3aleïkoum ma sœur fil Islam Noémie, je ne peux m’empêcher d’admirer ton courage ainsi que ta persévérance dans tes choix à l’égard de la religion. Je suis sincèrement déçue par la manière dont se sont comportés certains musulmans malheureusement, « Rabi ihdihoum incha’Allah ». Alors je te propose si tu lis encore ces messages de prendre contact avec moi si tu as besoin de soutien dans les épreuves que tu traverses (ou de tout autre chose en fait). J’espère qu’Allah t’accorderas le Paradis « Bi idnillah, Amine ».

    Je te laisse mon adresse email d’abord => safiya.boutara@gmail.com

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *