Ramadan

Comment préparer le jeûne du mois de Ramadan ?






Article suivantLes mérites de la 'Omra
Commentaires (2)
  1. Sahran dit :

    Malheureusement, pour la majorite des musulmans qui jeunent, le ramandan c’est la course a la malbouffe et aux sucreries mauvaises pour la sante. C’est la nerfs a fleur de peau et la gloutonerie apres la rupture du jeun.
    Enfin tous ce qui est contraire a l’esprit du Ramadan, moi de priere, de sobriete, de meditation et de maitrise de la partie animale en nous.

  2. oummaty dit :

    assalamou alaykoum

    que c’est triste de voire les musulmans à l’approche de ramadan en chargeant leur caddie de provisions (alors que notre état d »esprit doit penser à ce qui n’ont rien), on accueille le ramadan avec des reserves alors que nous devons nous préparer spirituellement parlant … À voire les musulmans ici dans le pays ou je vis (qui est bien éventuellement musulman) leur priorité est la nourriture, les repas très copieux en ce mois bénis par ALLAH, je suis choquée que les centres commerciaux sont inondés de monde alors qu’habituellement il n(y’en a pas autant au point de ne pas pouvoir circuler et le pire c’est de voire la file d’attente pour des achats très riches … Sa me brûle intérieurement et je pense très profondément à ceux qui meurent de faim. N’oublions pas dans nos du’has les nécessiteux, qu’ALLAH nous guide, nous raffermi sur notre belle et unique religion

    AMINE

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *