Actualités

La Turquie propose de financer la mosquée d’Athènes, la Grèce rejette l’offre

Commentaires (3)
  1. Abou ayman dit :

    Finalement on comprend mieux pourquoi ils sont tout le temps dans la mouise. Dans le pays soit disant qui a vu naitre la democratie. Tu parles ! D ailleur c est aussi des fervents defenseur d’israel. Ils ont aussi refusé de laisser partir les flottilles pour gaza a la demande des sionistes.

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  2. zorro dit :

    A ce jour, la capitale grecque ne s’est pas encore dotée d’une mosquée. C’est ainsi la seule capitale européenne qui ne détient de lieu de culte musulman.
    La grèce coute chèr à l’europe et la démocratie s’éloigne au profit de l’anarchie et le non respect des minorités , en particulier des 600.000 musulmans vivant dans ce pays méditéranéen qui n’ont mème pas droit à une mosquée sans un mot de l’union européenne .

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  3. mouss dit :

    Il y a près de 1 million de musulman dans ce pays mais il ne veulent toujours pas construire de mosquée pour ces gens,c’est inadmissible,puisque on Turquie il demande d’ouvrir une école orthodoxes et il y a déjà des églises partout dans tous ce pays même si le chrétiens représente qu’un pourcent de la population . Tu parle d’un pays qui de démocratie,il on demande toujours plus aux musulmans mais on retour il ne donne jamais rien la preuve .

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *