Actualités

Le retour des farines de porc et de poulet pour nourrir les poissons

poissons
Commentaires (11)
  1. Mara dit :

    Boycot c’est la dernière armes face cette folie

  2. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    Il serait interessant de savoir ce que nos savants, hafidahoumouLlah pensent de ces poissons, s’ils sont licites a la consommation par les musulams.

    Wa Asalam Alaykum

  3. choko dit :

    Salam walikoum oui il serais tres interessant de savoir

  4. Golda dit :

    Boycott ? Entre ce qui est pas halal, ce qui l’est soi disant mais ne l’est pas et maintenant le poisson ça ne laisse plus beaucoup de choix en France

  5. Semsha dit :

    As salam alaykoum wa rahmatAllah wa barakatuh sobhanAllah bientôt tout sera a base de porc j’ai l’impression dans ce pays
    la hawla la qouata ilah bilah qu’Allah nous facilite et nous accorde la Hijra

  6. SLM faut manger du sauvage et non de l’elevage !!!!

  7. oum dit :

    Salam aleikoum
    c’est clair, bientôt on trouvera du porc ds le pain, pourquoi pas?

  8. Mara dit :

    Il existera tjs du poisson sauvage peche en atlantique ou méditerranée. Le poisson c’est comme les fruits il y a des saisons. En choisissant des poissons selon les saisons on obtient des prix plus faibles. Il faut varier sa consommation et éviter autant que possible tout ce qui peut être chimique ( poisson pané surimi…)

  9. oum Nour dit :

    Salam alaykoum
    en effet un label ou qqch qui informe si oui ou non il y a eu farines animales dans le produit et en savoir un peu + sur ce qu’on mange (mode d’alimentation, elevage etc) serait pas du luxe et pertinent !
    au moins on pourrait choisir en tte connaissance ce qui n’est pas tjrs le cas sur de nbeuses choses… idem pr les ogm par exemple

  10. Mademoizelle à Dubai dit :

    Salem’aleykoum
    Je ne crois pas à cette histoire de label
    Fondus garantissait du bœuf…

  11. Akh Fillah dit :

    As sɑℓɑм ɑℓeykuм wɑ ʀɑнмɑtuLlɑн wa вɑʀɑkatu ♥

    Mes chers frères et soeurs vous qui vivez encore à l’étranger particulièrement en France, je vous conseille vivement la Hijra car en aucun cas vous ne pourraient échapper à ces aléas. La Terre d’Allah est vaste et il accordera subsistance et grâce à celui qui migre pour protéger sa religion, il ya également un sévère avertissement . La preuve se trouve dans ces nobles versets de la sourat An’Nisa: 97. Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : “Où en étiez-vous ? ” (à propos de votre religion) – “Nous étions impuissants sur terre”, dirent-ils. Alors les Anges diront : “La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? ” Voilà bien ceux dont le refuge et l’Enfer. Et quelle mauvaise destination !
    98. A l’exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie :
    99. A ceux-là, il se peut qu’Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur.
    100. Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *