Confidences explosives de l’ancien conseiller d’Hassan Chalghoumi

Au micro de BeurFM, l’ancienne plume de Hassan Chalghoumi qui a co-écrit son précédent libre « Pour l’islam de France » a fait des révélations explosives sur le passé du pseudo-imam, le rôle qu’aurait joué Hassan Chalghoumi lors de campagne de Nicolas Sarkozy, sa formation au Pakistan, son interdiction de séjour aux Etats-Unis, son retrait d’habilitation à l’aéroport de Roissy…

chalghoumi-israel

Depuis quelques jours, Hassan Chalghoumi de Drancy et David Pujadas présentateur du JT de France 2 se relaient à la télévision afin de faire la promotion de leur livre, « Agissons avant qu’il ne soit trop tard ». Un livre sous forme d’interview censé tirer la sonnette d’alarme sur la situation de l’islam en France mais qui finalement – et c’était prévisible – se transforme en une « halte à la dérive islamiste » ,

Hassan Chalghoumi est plutôt connu des musulmans de la région parisienne. Il était guide pour le pèlerinage à La Mecque mais était surtout connu pour ses prêches au sein des mosquées tabligh. Sa rapide ascension dans les médias malgré un français chaotique et des propos très simplistes – si ce n’est simplets – ont donc suscité de nombreuses interrogations.

Des interrogations auxquelles Farid Hannache journaliste, ancienne plume et ancien conseiller d’Hassan Chalghoumi a hier apporté quelques réponses. Au micro de BeurFM, l’ancienne plume de Hassan Chalghoumi qui a co-écrit son précédent libre « Pour l’islam de France » a fait des révélations explosives sur le passé du pseudo-imam, le rôle qu’aurait joué Hassan Chalghoumi lors de la campagne de Nicolas Sarkozy, sa formation au Pakistan, son interdiction de séjour aux Etats-Unis, son retrait d’habilitation à l’aéroport de Roissy…

Lire aussi : Chalghoumi – Pujadas : « Qui peut imaginer qu’un imam vienne du bled ? »

Sur le même thème...

Oumma Zone

Les stickers de décoration islamique de vos rêves!

Vos réactions : 18

*