Actualités

Allemagne : des associations musulmanes reconnues comme des institutions religieuses officielles

mosquée Berlin
Commentaires (3)
  1. zorro dit :

    salam aleikoum
    Trois États allemands (Brême, Hambourg, Hesse) ont décidé de reconnaître des associations musulmanes comme des institutions religieuses officielles.
    certes il faut des interlocuteurs musulmans pour faire avancer le culte musulman mais il n’existe pas d’équivalent de pape en islam car le seul guide c’est le saint coran c’est à dire ALLAH le tout puissant et le clément.
    on constate qu’en ALLEMAGNE les régions ou les états fédérales sont autonomes du pouvoir central(berlin).De plus l’ALLEMAGNE contrairement à la france laique(athée) est un état croyant.
    Les musulmans d’Allemagne espèrent que d’autres États emboiteront le pas à ces trois premiers états en effet les musulmans d’Allemagne représentent 4 millions de fidéles et est la seconde religion du pays
    amine…..

  2. casa dit :

    C’est aussi le fruit de l’exemplarité des musulmans d’Allemagne

  3. Abdoulkader dit :

    je suis un jeune Comoriens d’origine, actuellement je suis au Maroc pour prépare mon master 2 en Audit et Expertise. je suis interessé d’être avec d’accomplir la mission de la miséricorde Allah subhanah watalah. En effet je pri Allah que nous nous reussissons pour propagé le Dawa dont le prophéte Mohammad nous a indiqué que c’est le bon chemin. QUe Dieu nous pardonne nos peché Inchallah et qu’il nous donnerons la chance d’être tout pré de prophetre Mohammad au paradis. Amine!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *