Actualités

Danemark : un converti à l’islam a avoué être un infiltré de la CIA

morten storm
Commentaires (18)
  1. Maman dit :

    Ah ces américains. Sauveurs du monde..
    Parano surtout. Et menteurs.

  2. oum salil dit :

    assalaam aleykoum

    mais surtout ce converti, il est vraiment musulman ? au lieu de faire da’wa, il ment et essai de convaincre de faire le mal ? qu’Allah le guide.

  3. Sami l'abeille dit :

    Manipuler les gens et les jeter en prison une fois endoctrinés…Qui est le plus immorale dans l’histoire, le tentateur ou le tenté ? C’est comme l’histoire du flic en civil qui harcèle le jeune pour qu’il lui achète sa barrette de shit : Je ne sais plus si l’on traque les terroristes ou si on les forme. En tout cas rien de nouveau : depuis longtemps les mosquées sont fliqués, hier c’était choquant, mais demain avec la quenelle que prépare le gouvernement avec les histoires de cellules islamiques… sa deviendra légitime (ou pas). Merci pour cet article.

  4. zeineb dit :

    salam aleykoum

    Ils ont capté que ya beaucoup de converti sincere et macha Allah plus pieux et plus ancrée encore que nos sois disants « muslmans dit de souche »….

    ALors faut cassé du converti deja avec l’histoire du converti terroriste Jérémy Bailly ! Et maintenant cette histoire ….

    En gros amis fachos du fn, ya pas que les arabes qui sont dangeureux les convertis aussi car ils sont francais on les remarque pas mais ils sont tout aussi musulmans !!!!

  5. Ahmed dit :

    salamou 3alaïkoum

    Il luttait plutôt contre des musulmans qui ont voulu que leur mode de vie soit conforme à la Loi d’Allâh et contre l’Islam qui veut plutôt dire soumission au Législateur.

  6. Yassine dit :

    Salamou 3alaykoum, ma chère zeineb, si tu es branché avec les septs cieux…., jveux bien en profiter.
    N’est au courant de la sincérité des cœurs, qu’ALLAH.
    Pour avoir manager plusieurs convertis, je n’ai qu’un seul adage  » chasser le naturel, il revient au galop ».
    Wa choukr

  7. Anis129 dit :

    Slm
    Entièrement d’accord avec zeineb , c’est la vérité , la conclusion finale à tout ce qui se passe c’est que les non-croyants combattent l’islam et les musulmans , peux de musulmans le réalisent car peux cherche la vérité la ou elle se trouve vraiment c.-à-d. Le coran et la sounnah .

  8. zeineb dit :

    @Yassine : Aleykoum salam c’est moi qui a une conection avec les septs cieux ? ou cest votre bouche qui est connecté avec les 7 calomnies ?

    Vous avez manager des convertis??? Au point que votre conclsion est : la naturel (en lo’ccurance la mécréance) revient au galop ….

    Et bien mon cher frere Yassine vous faites preuves ici d’un beau comportement islamique… vous manager des convertis…cad ca consiste en quoi …. en leur apprendre que finalement la mécréance les reprendra tot ou tard..mais la calomnie n’est elle pas un grand péché en islam…

    les « arabes/magrébins » penseront finalement toujours qu’ils ont toujours été musulmans…(meme sil faisaient juste le ramadan ou sapelle muhammad et fatima..)alors que le converti lui cest a 100% qu’ila baigné dans la mecreance de francais…pauvre francais converti..faudrait les prevenir que ca sert a rien vue qu’il vont redevenir mécréant comme vous le constater si souvent….

    Il est beau votre islam….

    ah oui j’ai une connection avec les 7 cieux le code cest : repentir.com

  9. momolito2311 dit :

    Parce que il sait que la plupart des Musulmans sont naifs,il suffit de leur faire croire d’être converti à l’Islam et faire pousser une barbe et le tour est joué ,on lui donne une confiance aveugle du jour au lendemain …

    cdlt

  10. dawood dit :

    salam,

    ‘ajib…avant de manager qui que ce soit faudrait déjà savoir se manager un peu !! hchouma !

  11. Maman dit :

    Musulmans en héritages ou musulmans convertis, si l’on s’égare du droit chemin c’est le décret d’Allah taala.
    Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut.
    – Les dires du Prophète -prières et bénédiction d’Allah sur lui- :
    « Celui à qui Allah veut du bien, il lui fait comprendre la religion (c’est-à-dire: la science) ».
    Certes cela passe par notre comportement. Et c’est surtout notre foi sincère ..
    La meilleure arme pour ne pas tomber dans le panneau de faux musulmans ou non en tout cas de faux prêcheurs de l’islam est d’être armé de SAVOIR, apprendre sa religion. De se nourrir de savoir, l’apprendre des autres, des savants reconnus, et en ne se fiant qu’au Coran et a la sunnah.

    – La parole d’Allah :
    Traduction relative et approchée : « .. Dis : « Sont-ils égaux ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ? » Seuls les doués d’intelligence se rappellent  » S39 V 9

    Puis Allah a dit :
    Traduction relative et approchée : « Celui qui sait que ce qui t’est révélé de la part de ton Seigneur est la vérité, est-il semblable à l’aveugle ? Seuls les gens doués d’intelligence réfléchissent bien. »S13 V19.

  12. islamiquementislamique dit :

    il peu trompé les gens mais jamais ALLAH ,

  13. Noor dit :

    Salam Alaykoum

    Je suis plus que choquée par tes propos Zeineb. Ton mépris pour les « musulmans de souches » est plus qu’affligeant ! Le plus étonnant c’est que personne n’ait relevé l’arrogance qui transpire dans ton post. Tu dis « Ils ont capté que ya beaucoup de converti sincere et macha Allah plus pieux et plus ancrée encore que nos sois disants « muslmans dit de souche « … permet moi de te dire qu’il y a également des « musulmans de souches » qui s’efforcent d’être de bons musulmans. La pratique de l’Islam n’est pas l’apanage des convertis tout comme le mauvais comportement n’est pas celui des musulmans dit de souche. N’oublie pas ma chère sœur que l’arrogance est l’un des plus grands pêchés dans l’Islam et se croire meilleur que son frère ou sa sœur dans la foi n’est sûrement pas un comportement digne d’un musulman sincère. Si aujourd’hui tu t’estimes meilleure que d’autres musulmans n’oublie pas que Seul Allah Subhanahu wa ta3ala sait si nous sommes dignes de mourir musulman. Cette rivalité entre musulmans dit de souche et reconvertis et tout simplement pathétique et quand je lis ce type de commentaires cela me conforte dans l’idée que notre oumma mérite l’humiliation qu’elle vit au quotidien.

  14. zeineb dit :

    @Nour : aleykoum salam, tu as trés mal compris mon message et tu t’est emballé dans tes sentiments, tes supposition calomnieuses etc…Je dis juste que oui les convertis existent dansla communauté l’islam n’est pas l’islam des arabes…! Ils existent et sont trés nombreux macha Allah…L’islam reprensente plus aujourdhui un peu tout le monde que ya 15-20ans en arriere quand meme une souche dite « magrébine » en france. Je parle de la france.!

    Aprés que personnellement j’ai constaté une foi plus forte chez nos freres et soeurs converties, cela reste une opinion pêrsonnelle, j’ai vécu, j’ai vue, j’ai entendu, et voila ma constation….avouons quand meme que beaucoup pense avoir l’islam acquis de part son prénom, par son jeune, ou quelques paroles de macha allah, al hamdullah…C’est un constat .

    Concernant la rivalité cest le contraire que je dénonce si tu avais compris mon texte ! Car beaucoup de musulmans de souches dénigre, méprises (cf le commentaire plus haut) les convertis francais ou autres nationalités (non arabes)…Cette attitude hautaine existait deja du temps du prophete, les arabes prennaient et prennent encore les non-arabes pour un sous peuple au sein de notre communauté !

    cest un constat, cest un fait cest ca que je denonce !

    Aprés Allahu warlem,, désolé encore si tu as mal compris mon message !

  15. Umm Yassine dit :

    Zeyneb a raison, moi aussi je connais beaucoup de converties et des musulmans d´origine maghrébine, beaucoup de soeurs pour donner un exemple d´origine marocaine ici en Allemagne , vont á la Mosquée, parfumées, maquillées et de surcroit pantalons serrés ou leggings, je l´ai vu et les soeurs allemandes de souches viennent en jelbebs et beaucoup d´entres elles portent même le sittar, je ne dis pas que TOUTES les soeurs d´origine maghrébine sont laxistes aoudhoubillah, mais beaucoup le sont. Il y a des gens pieux aussi au Maghreb al hamdoulillah mais certaines chantent á la tv en « hidjab » (Algérie), qu´Allah guide les égaré(e)s.
    Ce n´est pas une accusation, loin de lá, mais un constat, les soeurs en niqab en France ou même ici en Allemagne ont parfois eu plus de réflections désobligeantes de la part de musulmans que de non musulmans, bizarre non ? Pourquoi, les soeurs en France ne peuvent plus sortir en niqab, malgré les 6 MILLIONS de musulmans (=minorité nombreuse)? c´est parce qu´elles n´ont eu AUCUN soutient de leur part, certains musulmans ont même osé dire que le niqab n´avait rien d´islamique ou qu´en Algérie, il n´y a pas de niqab :0 ce qui est faux, !!!! La liberté/droits de la femme ce n´est pas d´être nue dehors ou d´aller danser en boite de nuit, non, la liberté/droits de la femme, c´est d´être respectée, le statut de mére qui éduque la prochaine génération reconnu et la femme doit être protégée, pas mise á l´étalage sur le sable fin pour se choper le cancer de la peau plus tard ou sur les panneaux et bus á la vue de tous les pervers.
    Tout cela, les musulmanes d´oú qu´elles viennent, ne le comprennent qu´en ayant une connaissance de l´Islam (Qur´an et Sounna). Celles qui imitent les mécréants et leurs modes de vie font partie de leur communauté, même en prétendant être musulmanes, ce ne sont pas mes paroles mais ceux de notre Prophete sawas.

  16. lilou dit :

    Mon Dieu mais pourquoi ?? Pourquoi toujours nous ? POURQUOIIII

  17. noname dit :

    Ils font ça pour casser l’Islam et nous induire tous en erreur. Vous n’avez pas remarquer qu’on est tous en train de s’entretuer ? Que dire Allah si il nous voit comme ça ?

  18. noname dit :

    Que va dire Allah *

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *