À 12 ans, Sayyid Mostafa est hafiz al Quran et a mémorisé Boukhary et Mouslim

Sayyid Mostafa jeune égyptien de 12 ans est hafiz al Quran depuis l’age de 7 ans. De 3 à 7 ans, le jeune Sayyid Mostafa indique avoir appris 8 hizb. Puis de 7 ans et demi à 7 ans et 8 mois, le jeune a terminé d’apprendre les 52 derniers hizbs. Par la suite, il a maîtrisé l’apprentissage des grandes et petites lectures (règles de tajwid) ce qui est à cet âge extrêmement rare.

Le Saint Coran

Nous vous avions déjà parlé d’Abdullah jeune français ayant appris le Coran à l’age de 11 ans. Aujourd’hui, nous découvrons un jeune dont le parcours est encore plus ‘AJIB.

Sayyid Mostafa jeune égyptien de 12 ans est hafiz al Quran depuis l’age de 7 ans. De 3 à 7 ans, le jeune Sayyid Mostafa indique avoir appris 8 hizb. Puis de 7 ans et demi à 7 ans et 8 mois, le jeune a terminé d’apprendre les 52 derniers hizbs. Par la suite, il a maîtrisé l’apprentissage des grandes et petites lectures (règles de tajwid) ce qui est à cet âge extrêmement rare. Le jeune ne s’est pas arrêté là, il a aussi mémorisé les recueil de hadith de Boukhary et Mouslim, des milliers et des milliers de pages !!!  Découvrez son témoignage, qui nous prouve encore une fois que les enfants disposent de capacités de mémorisation extraordinaires, aux parents de savoir les orienter dans le bien.

Vos réactions : 5

*