Actualités

Le sapin de noël le plus cher au monde est à Abou Dhabi

Commentaires (16)
  1. oum-linah dit :

    les bouffons du roi 🙁

  2. Nordean dit :

    Le Prophète sallalAllah 3alayhi wa sallam n’avait pas menti quand il a dit que notre communauté allait suivre les mécréants.
    HONTE A EUX !
    HONTE A EUX !
    HONTE A EUX !

  3. Zohra dit :

    Oum Lina, je ne l’aurais pas mieux dit!
    Qu’Allah ouvre les yeux à l’ensemble de notre Oumma, amîn!

  4. sultane dit :

    ça sera plus préférable auprès d ALLAH qu’il donne cette somme aux pauvres gens qui n ont rien

  5. Bilel dit :

    J’aime énormément votre site mais je suis déçu de voir que vous vous êtes appuyer sur les paroles ( malgré quelles sont vrais ! ) de ces 2 shouyoukh !
    Qu’Allah Nous guides !

  6. Umm Souleymâne dit :

    Horrible!

  7. FS dit :

    Assalamoualicoum,
    Mais le propriétaire de l’Hotel est il musulman ?
    Quoiqu’il en soit, musulman ou pas, l’Homme a oublié les réelles priorités. Et plutot que de dépenser des millions pour un arbre, il aurait du les dépenser pour une bonne cause: la pauvreté, la malnutrition, les enfants qui meurent de faim, la Palestine,
    Le sourire d’un enfant est tellement plus beau que le plus beau des diamants

    L’argent rend fou que Dieu nous Guide.

  8. chleuh68 dit :

    quel beau pays musulman (pour les amateur de hijra lol) quel pratique de la sounah du prophète saw les enseignement du dernier prophète se reflète a merveille (ironie bien sur). 8 millions d’euros !!! pour un bout de bois avec des boule, tomber dans des mains de Véritable musulman sa aurait pue déjà financer quasiment la totalité de la construction de la grande mosquée de ma ville parlons même pas des musulman qui meurent de faim en Somalie Niger et j’en passe a croire que les musulman dans le monde n’ont même plus besoin de la zakat.

  9. Saad dit :

    as-salâmu ‘aleïkoum,

    J’aime la citation de Hassan al-Basrî, ma shâ’a Allâh, toujours plus haut, toujours plus fort !

    Pour les EAU, ils sont en pleine noyade là. Et si on se cotisaient pour leur offrir des pagaies ? 😀 Qu’Allâh nous guide, AMEEN !

  10. Aissa78200 dit :

    « Il est très important par ailleurs d’enseigner à nos enfants la vérité sur l’histoire de père noël. Avec des mots simples, expliquons leur que le père noël n’existe pas et que cela est un mensonge »
    Tout l’article était bien jussqu’a ce que je lise sa… Je rapelle le pére noel n’a rien d’un mensonge … C’est à la base juste une création de  » The coca-cola company » à la base le pére noel était habillé en vert … Puis a pris peu à peu les couleurs rouges et blanches… ET TOUT LE MONDE C’EST QUE C’EST PAS VRAI … Donc le mot « mensonge » n’allait pas avec le contexte…

    1. AJIB.fr dit :

      @Aissa entendez le père le noël qui selon la tradition viendrait par la cheminée avec ses cerfs donner des cadeaux aux enfants …

    2. Samir dit :

      Je dirais également qu’il n’est pas rare d’entendre des parents dire à leurs enfants que le père noel les observaient et qu’ils n’étaient pas sages ils n’auraient pas de cadeaux!
      il s’agit bien d’un mensonge et à bien y regarder on pourrait même allez bien plus loin dans l’analyse!
      Salam a3leykoum

  11. Aissa78200 dit :

    Et vis à vis du Sapin… C’est une Honte de Gaspiller de l’argent pour sa… Et c’est une HONTE , HONTE , HONTE au sein de notre communauté qu’un pays Musulman puisse « fêter » Noël!

  12. oumnaim dit :

    aoudhoubilah ! on t’il déja vu un juif ou chretien feter avec nous nos fetes? l’algerie a été colonnisé plus de 130ans pas un chretien ou juif a participer a nos fetes religieuse! HONTEUX

  13. Maryem dit :

    YA 3AIB !!!!!!!!!!
    LA HAWLA WALA QOWATA ILLA BILLAH L’ALI L’ADHIM

  14. Lahoucine dit :

    السلام عليكم و رحمت لله و بركاته prkoi dites vs sa mes frères ou sœurs ce Mr n est même pas musulman ( je l espère ) donc il a le droit de faire ce qu il veu avec son argent ceci est plutôt un exemple mâcha ALLAH de la tolérance de notre belle religion et ses musulmans car ALLAH NS DIT. À VOUS VOTRE RELIGION ET À MOI LA MIENNE. Ne regardons pas les autres ou ce qu ils font ou leurs défauts car devant ALLAH nous serons questionné sur nous notre argent et non sur les autre ou leurs actions ou argents alors les très chères frères et sœurs regardons nous plutôt nous et nos actions wa LAHO ARLEM السلام عليكم و رحمت لله و بركاته برك الله فيكم

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *