Gaillac : violente agression d’une femme musulmane enceinte

Fadoua enceinte de 4 mois a tabssée sous les yeux de son fils. Bilan : nez cassé, traumatisme crânien…

Ils allaient partir en vacances, Fadoua Azaroual se reposera à l’hôpital

Mardi soir, Fadoua a violemment été agressée sous les yeux de son jeune fils par un homme de son voisinage. La famille s’apprêtait à aller en vacances lorsque qu’un différent à propos du stationnement a éclaté entre un membre de la famille et un résident du quartier, rapidement le ton monte et le voisin sort un couteau. Fadoua essaye de séparer les deux hommes mais l’homme armé saisit la maman et s’en prend violemment à elle : coups de genou au ventre, coups de poing, l’homme finira par la jeter contre un garage.

Fadoua, enceinte de 4 mois s’en sort avec le nez cassé, des douleurs au ventre et au dos ainsi qu’un traumatisme crânien. Al hamdoulilahi, d’après les examens le bébé n’a rien.

Une agression raciste

Cette agression gratuite a clairement été motivée par des intentions racistes et islamophobes, l’auteur des actes de violence a usé selon un témoin de propos xénophobes, la famille a été insultée de « sales arabes ».  Fadoua témoigne :

« ça me tient vraiment à cœur de parler parce que je ne comprends pas… ça a été tellement violent ! J’ai perdu connaissance et quand je me suis réveillée j’ai vu mon fils pleurer et crier « Maman elle va mourir ! « , je saignais du nez, je n’arrivais plus à ouvrir un œil, tout mon corps me faisait mal. Qu’est ce qu’on a fait ? Je ne comprends pas ce monsieur. Le lendemain je me suis dit que cela devait être à cause de mon voile vu qu’il nous a traité de « sales Arabes « ».

Une islamophobie rampante

A la suite de l’agression, la gendarmerie est intervenue mais il semblerait que l’agresseur n’ait pas été placé en garde à vue.
S’en prendre à une femme enceinte devant les yeux de son enfant est lâche, aussi lâche que [intlink id="3235" type="post" anchor="mosquée"]de profaner une mosquée[/intlink] ou [intlink id="2925" type="post" anchor="islamophobie"]un cimetière musulman[/intlink]. Être raciste en France était il y a quelques années honteux, aujourd’hui c’est faire acte de bravoure. La recrudescence des actes islamophobes n’est pas vraiment étonnante compte tenu des récentes polémiques électoralistes sur l’identité nationale et le voile intégral. Jusqu’à quand les musulmans seront les otages des stratégies électorales et politiques ?

Toute l’équipe d’AJIB.fr se joint à ses lecteurs pour exprimer son soutien à la famille Azaroual.

[ad#banniere-pub]

Sur le même thème...

Vos réactions : 49

*


  1. Salam aleikoum ma soeur j’espere sava mieu courage et retablis toi vite et que justice soit faite inchallah

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 5 Thumb down 0

  2. selem alikom
    courage ma soeur je te souhaite un bon rétablissement les anges sont avec
    toi et ton futur bébé inchallah pense tres fort a dieu et dieu ne te laissera pas tomber bi idhn ellah…wa allah ou akbar

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 5 Thumb down 0

  3. Salam aalikoum
    Je ne comprends pas cet acte gratuit. J’espère que Rabi va le punir car ca ne se fait pas tout ça parce que c’est une arabe et une musulmane. Bon rétablissement et hamdoulilah le bébé n’a rien. Rabi maak inchaAllah.

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 3 Thumb down 0

  4. salam alaycum, ALLAH FASSE QUE CETTE FEMME SORT VICTORIEUSE DE CETTE ÉPREUVE ET PUNI SÉVÈREMENT L’HOMME QUI LUI A FAIT CELA AMINE

    PORTE PLAINTE IL NE FAUT PAS SE LAISSER FAIRE TU AS DES DROITS COMME TT LE MONDE MET LA SITUATION A L INVERSE…..IMAGINE CE QUE TU AURAIS SUBIT POLICE TRIUNAL…..
    DE TTE FACON C EST TJRS PAREIL QUAND C EST CONTRE L’ISLAM ET LES MUSULMAN L’ETAT N’A QUE FAIRE ….NON NON NON NON ET NON ON EST LA ET ON RESTERA LA AVEC NOTRE FOI EN ALLAH
    ALLAH T AIDE DANS CETTE EPREUVE ET TE DONNE COURAGE ET FORCE AMINE

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 1 Thumb down 0

    • Nous ne disposons pas de l’adresse de l’agresseur. Il habite a Gaillac dans le Tarn, la gendarmerie ou les voisins pourront vous renseigner

      Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  5. Salam aleykoum. Bon courage à toi ma sœur, grâce à Allah le bébé va bien mais je suis vraiment triste de lire cette histoire, c’est de pire en pire ds ce pays!! J’espère que cet homme sera puni. Bon rétablissement et bon courage <3

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  6. salam alekoum,

    c’est vraiment honteux, oser frapper une femme, enceinte en plus, vraiment cet homme n’est pas un être humain; il n’a peur de rien, mais Allah est là et Il voit et entend tout, il sera puni pour ce qu’il a fait;
    ma soeur courage, c’est une très dure épreuve pour toi, Qu’Allah te rétablisse vite et te protège de tout mal amine;
    il y a énormément de racistes en france et çe ne sera pas finit, c’est l’Etat qui favorise ce climat et qui veut ça; soyons fort nous MUSULMANS SOYONS FORTS ET UNIS. NE NOUS RABAISSONS JAMAIS. COURAGE LA BONNE FIN NOUS EST RESERVE., YA RABBI L ALAMIN

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 1 Thumb down 0

  7. Salam aleykoum

    J’ai pleuré lorsque j’ai lu l’article de La Dépêche concernant cet acte inqualifiable…

    Ma soeur, si tu nous lis, sache que tu es dans nos dou’a. Youm al Qiyama, tu auras cet homme en face de toi… Qu’Allah t’assiste.

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  8. salam aleykoum! c’est vraiment grave de faire ça, surtout sur une femme enceinte ! on pourra rester des années et des années on sera toujours à leur yeux « des étrangers » !
    Allah i chefik!

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  9. salam alaykoum,
    c’est bien triste mais malheureusement c’est une vérité, voila la grande différence de traitement avec d’autres communautés !! ci cela serait arriver a un des leurs cela aurait fait les 1er page de grand journaux t au JT de 20H, quand c’est des musulmams cela deviens normal, et on dira que c’était simplement de la provocation de cette malheureuse mère de famille qui se bat depuis de nombreuses années a éduquer ses enfants, bon rétablissement qu’Allah facilite sa guérison amine

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  10. Salam ma soeur,

    Allahi chafik puisse Dieu te préservé de tous mal

    ce qui me choque c’est qu’il n’est pas été arrêté !! J’espère que tu as porter plainte
    Avec tout mon soutien
    Salam

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  11. salam, c’est de pire en pire! je voulais lui apporter tout mon soutien et lui dire qu’elle ne doit pas en rester là, il faut qu’elle porte plainte, qu’elle trouve un bon avocat et qu’elle informe sos racisme, le MRAP,…, etant dans le « même cas », (je me suis faite insultée et agresse dans un magasin a saint-nazaire) je sais, pas a ce point là mais c’est de l’agression raciste, je lui conseil de tout faire bouger il ne faut plus que ça recommence!
    ça me degoute, il ne parle pas de ce genre de chose dans les medias mais quand c’est l’inverse ça prends des proportions pas possible!
    il faut qu’elle appel les medias comme je l’ai fais pour denoncer cette agression!
    qu’ALLAH(swt) l’aide dans cette epreuve! amine!

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 1 Thumb down 0

  12. Qu’Allah assiste la soeur.
    En revanche, je pense qu’il faut que nous en sachions plus avant de dire que c’est de l’islamophobie : si je frappe un juif parce qu’il m’a grillé la priorité, ce n’est pas de l’antisémitisme. Ben là c’est pareil : s’ils se sont pris la tête pour une place de parking, on peut pas dire ensuite que c’est de l’islamophobie.
    W’Allahou alam

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 1 Thumb down 1

    • Le caractère raciste est en tout cas clair. L’agresseur a insulté la famille de « sales arabes » et d’après la Dépêche, un témoin aurait confirmé les propos racistes.
      La référence à l’islamophobie est plutôt d’ordre général en rapport avec le climat ambiant. Par ailleurs, compte tenu des amalgames la frontière entre agression raciste et islamophobe est parfois difficile.

      Evaluez ce commentaire : Thumb up 1 Thumb down 0

  13. Merci de cet article. Je rejoins l’avis de 512.

    Le parking/place de stationnement est un vrai sujet de discorde entre voisins. Je ne sais combien de mes voisins ont failli s’entretuer à ce sujet. En tout cas par chez moi, c’est un vrai sujet de délicat quoi qu’il en soit sa couleur, son orientation sexuelle (homo/hetero), l’age (vieux/jeune), son niveau social, sa religion.

    Cet article me renforce l’idée que les gens se tapent dessus maintenant pour un « rien » surtout entre voisins. De mon expérience, les voisins ont toujours une excuse pour en rajouter (mr: vous avez deux voitures? vous etes locataire? vous etes jeunes, vous êtes homo, etc… et ici vous etes mulsuman…)

    Le plus choquant ici, c’est le niveau de violence du voisin qui est allé jusqu’au couteau, la menace, … inexcusable, cette personne mérite de se faire punir par la justice de maniere exemplaire.

    Vraiment n’importe quoi ce voisin ! Le plus dur, c’est de se dire que quand on va revenir, il y a des chances qu’il soit encore là…

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  14. Le plus choquant c’est que la «  »"justice »" » a laissé ce criminel LIBRE et qu’il s’est encore permis d’aller menacer son mari le surlendemain de son crime !!!
    Faites le parllelle avec l’affaire de Strasbourg il y a quelques mois : http://www.20minutes.fr/article/401686/Strasbourg-Agression-antisemite-a-Strasbourg-le-suspect-mis-en-examen.php.
    Le suspect avait été mis en examene directement après son interpellation
    C’est ça est la justice ?
    Suivez cette affaire je suis persuadé qu’il n’aura même pas de la prison ferme. Je suis francais musulman de la région de Gaillac et franchement je suis ecoeuré !
    On ne croit plus à la justice de ce pays.

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  15. J’espère sincèrement que cette dame et son bébé vont bien et je vous présente mes excuses pour cet incident qui déshonore notre pays.
    Mais il est aussi lâche de s’attaquer à une femme qu’elle soit musulmane ou non, comme de profaner des tombes chrétiennes ou juives. Et aucun enfant de quelque religion soit-il ne mérite pas de voir ce genre de chose.
    Et comme je vous ai répondu sur Twitter:
    Ce qui me gêne, c’est le titre racoleur de l’article, il n’est pas écrit sur son front qu’elle est musulmane…
    Ce n’est pas parce qu’on porte un foulard ou une robe longue que l’on est musulmane ou nonne.Dieu connait le contenu des coeurs des hommes et des femmes
    et ce peut importe leurs vêtements.
    Ma sympathie pour vous et un prompt rétablissement pour cette dame et son bébé.

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 3 Thumb down 0

  16. As’salamoualaykoum,

    Qu’ALLAH guérisse cette femme sans aucune séquelle, qu’IL apaise sa douleur ainsi que son cœur, et qu’IL raffermisse ses pas sur le droit chemin, Amîne.

    @ ceux et celles qui se demandent qu’elles sont les causes de ce genre d’acte …

    Sachez qu’il fût un temps les musulman(e)s étaient respecter et craint par les autres communautés, là où aujourd’hui c’est tout le contraire, et cela vient du fait que nous ne nettoyons pas nos rangs, ne condamnons pas le mal et ne commandons pas le bien auprès des musulman(e)s, incluant donc les jeunes des quartiers prônant être musulman(e)s. Certain(e)s écriront et diront que ce n’est qu’une minorité, là où d’autres écriront et diront que c’est une majorité des jeunes de notre communauté.

    Les fauti(ves)fs dans ce genre d’affaire : « Les musulman(e)s vivant en France »

    La majeur partie des jeunes [racailles] des quartiers de Grenoble et de France peut se bouger pour marquer la mort d’un braqueur, l’arrestation d’un(ou des) jeune(s) des quartiers, … le tout en prônant être « musulmans » du bout de leur langue et sans aucune pratique de l’Islam … Mais pour ce qui est de bouger pour la mort d’un vigile assassiné par des sionistes, pour une personne nommé Mohammed assassiné sur l’autoroute A3 devant sa famille, ou pour cette femme musulmane agressée devant sa famille … Ces mêmes pseudo-musulmans d’appellation ne font rien …
    Alors des questions / interpellations sont à se poser : Font-ils(elles) réellement partie de notre communauté ? Que font les musulman(e)s de ces différents quartiers pour interdire le mal et les maus des concerné(e)s ? Est-ce que « faire l’autruche » et laissez faire le mal, fait partie des devoirs des musulman(e)s ? La complaisance avec ces maux, du fait que les concerné(e)s soient d’appellation musulmane, fait-il partie des devoirs de tou(te)s les musulman(e)s vivant à proximité des concerné(e)s ? … ?

    …/ Liste non-exhaustive de vraies questions à se poser de manière individuelle et communautaire.

    Il serait bon qu’un jour de vrais sujets de mises en gardes à l’encontre des causes de ce genre d’agression, soient traités sur différents sites musulmans d’information, ces jeunes banlieusard(e)s prônant être musulman(e)s, bafouant l’Islam chaque jour et créant des amalgames retombant sur l’Islam et les musulman(e)s en général, et vis à vis desquel(le)s nul rappel et nulle interdiction du mal ne leurs sont fait par des vrai(e)s musulman(e)s, et après, nous nous étonnons que les fachos et islamophobes récupèrent ce genre de sujet et expriment en plus des vérités. Ce genre de vérité et de sujet devraient être exprimé par des musulman(e)s par soucis de justice, d’équité et de vérité, par devoir d’interdire le mal et de commander le bien, plutôt que d’être exprimé par d’autres opportunistes politiques, ainsi certains amalgames envers l’Islam et les musulman(e)s ne serait peut être plus, ou ils diminuaient grandement auprès des non-musulman(e)s, incha’ALLAH.

    Restant disponible pour toute correction et/ou précision de mes écrits, incha’ALLAH.

    Was’salamoualaykoum.

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 2 Thumb down 0

  17. salamalikom

    qu’Allah ta’ala te facilite dans cette épreuve,Alahichafik ma soeur.Je suis choquée par ce que je viens de lire.Je n’ai pas pas entendu parler de cette agression aux infos.Il ne faut surtout pas laisser cette agrsession passeer sous silence!!!JE SUIS OUTREE.

    quAllah t’assiste ma soeur.

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  18. llah i chafi ma soeur le jour du jugement INCHALLAH il sera jugé ne tinkiete pa sabri ourti!

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  19. Chafaaki llah ya okhti,c’est avec beaucoup d’émotions que je viens de lire cet article, c’est plus qu’inadmissible que les gendarmes ne l’ai pas mis en garde à vue, normalement ils auraient dû le traquer et le garder 48h pour ensuite être transféré dans une maison d’arrêt le temps que son dossier soit jugé pour coups et blessures en plus sur une femme enceinte !!! faire un dépôt de plainte pour agression avec coups et blessures même après le jr de l’agression est possible si tu as conservé tous tes certificats et les témoignages du voisinage même des gens de ta propre famille car un procès verbal serait dressé pour chacune des dépositions et ceci s’ajoutera à ta plainte, et si j’insite c’est que ce type d’agression est passible de prison au minimum 3 mois ferme si ma mémoire est bonne. Je n’immagine même pas un hypothétique retour dans ton foyer en toute sérénité avec comme voisin une pouriture de raciste, je te suggère de ne surtout pas oublié d’invoquer avec l’invocation de l’opprimé, je lui souhaite la guidée à ce facho ou une énorme moçéba.na’lato LLah ‘aleyh!!!
    Et en ce qui concerne les gendarmes , une plainte pour non assistance à personne en danger serait justifiée, c’est eux la racaille, les lâches qui n’ont pas été fichu de faire au moins ce que leur boulot exige d’eux c à d de l’impartialité dans les faits !! honte à ces pseudos gendarmes garant de la sécurité…HasbonAllah wa ni’mal wakiil !!!

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  20. salam ahlikoum

    je suis très choquée par cet affaire ,,,et le pire, c’est qu’ils s’ont rien fait contre cet homme ..INCHALLAH UN TRES BON RETABLISSEMENT ET QUE ALLAH VEILLE INCHALLAH MAIS AUSSI FAUDRAIT QUE JUSTICE ICI BAS SOIT FAAITE AUSSI BRF ALLAH Y CHOUFF FIK AMIN BARAKA AKLLAH OUFFIK

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  21. salem alikoum! je suis scandalisée par cette histoire. Il ne faut pas vous laisser faire… j’espère que vous avez porter plainte. Mais malgré cela, on n’est meme pas sur de la suite. Est ce quil sera comdamné !? Enfin je souhaite à la maman d’être rétablie et au mieux de sa forme en cette fin de ramadan inshallah.Allah chafikoum! amine

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  22. slm aleykum
    le 30/09/10 une femme portant le niquab a Rouen c’est fait agresse par un homme qui travaille a france3 Normandie!
    Cette femmes est enceinte de 8 mois!
    Cet homme la frappe sur son ventre.
    Il a était placer en garde a vue mais les médias n ont pas diffuser l information!Cela montre que nous sommes très peu considérer dans cette France!
    slm aleykum

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 1 Thumb down 0

  23. En quoi sale arabe est un terme islamophobe?
    Raciste, je veux bien mais ce n’est pas un terme islamophobe.
    Que je vous rappelle tous les arabes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas arabes.

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 1 Thumb down 0

  24. Salam ma soeur sache que tous les musulmans connaissant ton histoire sont de tous coeur avec toi et te souhaite un bon retablissement, inchallah que tu te remette vite fais et ALLAH est avec toi…. courage et sois fiere et heureuse d etre musulmane ma soeur on n est tous avec toi …

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 1 Thumb down 0

  25. En Allemagne sous le regime du 3emm reich il était normal s’en prendre a une persone sous prétéxtes qu’elle était juive …
    En france il deviens normal de s’en prendre a des gens parcequ’ils sont musulmans… j’ais honte d’étre français !

    Je soutiens de tout coeure cette femme, et toute sa famille …

    je pris fort pour tous les musulmans qui subissent l’islamophobie.

    les musulmans on le droit de vivre en france autant que les autres !

    les tabours marocains, les tirailleurs algériens, et les zouaves, on lutés dans l’armée française pour libérer la france du fascisme …

    et voila que la france s’en prends à eux !

    J’ais honte d’étre français !!!

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 4 Thumb down 0

  26. Et encore une agression qui n’est pas diffusée sur les chaines publiques. Je suis d’origine française reconvertie à l’islam et je commence vraiment à avoir honte de mon pays. Mais c’est quoi cet acharnement contre la religion musulmane qu’on laisse les gens tranquille sérieux. Les sœurs chrétiennes aussi ont un voile sur la tete et elle on les respecte elles car ce sont des femmes croyantes pourquoi ne pas faire la même chose avec les femmes musulmanes qu’elle porte le hijab ou le niqab. Je suis consternée et je souhaite bon courage à cette maman courageuse et un très bon rétablissement incha Allah en espérant qu’il n’y ait plus de problème avec ce voisin. De plus, je ne comprend pas qu’un homme qui agresse une femme sans défense soit en liberté. Je suis de tout coeur avec vous.

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 2 Thumb down 2

  27. Aselem ahleikoum wa rahmatullah Chafikilleh ma oukhty kAllah tApaise ainsi que tte ta famille Hasbunallah wani’mal wakil ! Allah es grand
    subhanAllah je sui choker de skon enten de no jr c inacceptabl Randez vous nhar quiyamah ou il fera pa le Malin devan Allah le Tou puissan kAllah ‘azawadjel te guide t’apaise et te pardne ! Selem ahleikoum

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 1

  28. salam qu’allah te protege toi et toute la oummmah

    sache ma soeur que la victoire appartient au croyant

    moi je travail dans le batiment

    j’ai entendue beaucoup de chose sur nos sœur mais sache aussi que je subit des brimade cracha insulte etc…
    meme ne pas faire salaat
    j’ai patienté jusqu’as que j’ai ramené ma femme du Maroc
    ensuite j’ai trouvé du boulot ailleurs meme un peu mieux
    par Allah faut patienter courage
    je viens juste d’apprendre cette histoire

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  29. Que Allah la protège et qu’elle guérisse vite amine, inschallah l’agresseur sera jugé !! et aura sa peine

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  30. bonjour,
    je suis scandalisé de la violence faire à cette femme et surtout par les médias qui n’ont meme pas mis linformation !!!!
    si je n’avais pas été sur ce site ,je n’aurais jamais entendu cette lache agresssion faite par une pouriture de raciste .
    l’islamophobie est de plus en plus forte en france !
    vous le voyez vous meme avec ces pseudos « gendarmes » qui n’ont meme pas arrété cette ordure de raciste !
    si c’était une autre communauté,sa serait en PREMIERE page des journaux !que la femme soit enceinte ou pas !
    je pense que cette islamophobie était prédite dans le coran ou il est mentionné que les derniers temps (ceux que nous vivons) seront très très durs !!!
    que dieu guérisse cette pauvre femme lachement agressée par un sale raciste ! que dieu le punisse ! amine !

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  31. bonjour,
    je suis un proche de cet femme qui s’est fait agressé,et je tiens a signaler que l’affaire va etre juger au TRIBUNAL DE POLICE d’albi,LE 11JANVIER 2011 et je suis scandaliser car l’agresseur n’aura rien a craindre.
    MAIS DANS QUEL PAYS NOUS VIVONS????

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  32. BISMILLAHI AR RAHMANI AR RAHIM
    AS Salamu ‘alaykoum

    Pourrait on avoir l adresse de l hôpital ou se trouve la sœur pour que les sœurs aillent la visité et avoir l adresse de l agresseur pour que certains d entre les hommes aillent le visité ?

    AS Salamu ‘alaykoum

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 1 Thumb down 0

  33. Salam
    Alors les féministes défenseurs des femmes elles sont où????
    On les entend pas parler de cette agression!!!!!
    Cela est révoltant.
    Courage et bn rétablissement ma sœur.
    « Et ton Seigneur demeure aux aguets… »

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  34. Réponse à citoyenne lambda :
    « En quoi sale arabe est un terme islamophobe?
    Raciste, je veux bien mais ce n’est pas un terme islamophobe.
    Que je vous rappelle tous les arabes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas arabes. »

    => C’est très juste, l’emploi des termes « sales arabes » est raciste et non islamophobe. En même temps, il est fort possible que cette agression soit liée également au port du voile, ce qui en fait une agression islamophobe.

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  35. Bonjour à toutes et à tous ! Avant tout je considère cette agression lamentable, ce type aurait dû aller en garde à vue… Pour faire comprendre aux femmes et hommes politique que nous les issus de la deuxième ou troisième génération, que nous sommes de Français à part entière il faut que nous allions voter. Ce geste est important pour l’avenir. De plus si le vote ne suffis pas nous les « issus de  » nous devons nous organiser pour éviter de finir comme les juifs en leurs temps dans des camps de concentrations.
    Le combat ne fait que commencer !

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  36. salam alykoum pk on nous laisse pas en paix la ils verront bien que ce st pas les arabes musulmans qui foutent la merde ;c est le gouvernement et maintenant le peuple francais sont avec eux ;qu ils sachent qu il n y a pas que les arabes comme etangers en france il y en a de tout pays;et les francais qui sont aux pays etrangers ne veulent plus rentrer en france car ils sont mieux payer que ceux qui habite dans leur propre pays;et qui a etait chercher les etranger pendant les deux guerres mondiale c est bien le gouvernement;et dans les annees 50 qui faisait le sale boulots que les francais ne voulais pas faire ;HA OUI C EST VRAI MAINTENANT IL Y A DU CHOMAGE TIENS JE M EN RAPL PUS DE CA REFLECHISSAIENT TOUS A CELA MERCI

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  37. Des actes racistes mais sur une femme enceinte c’est encore pire ! Manque de respect, pas de pitié, pas de peine… RIIIEN !
    C’est trop honteux pour en parler. C’est toujours mieux de montrer C. Guéant parler de l’islam en France.

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

  38. as sallama alikum.

    Promenez vous avec un fusil mes soeurs .ne comptez pas sur la police pour vous défendre.police, qui au passage n’enregistre pas les plaintes.la justice de ce pays remet en liberté des dégénérés multi récidivistes ,vous croyez qu’ils vous rendront justice à vous?
    vous avez le droit de rêver.moi aussi il fût un temps je croyais en cette idéal…j’ en suis vite revenue….
    sallam alikum.

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 1 Thumb down 0

  39. Salam Alaykoum wa rahmat Allah wa barakatouhou

    Quelle injustice, SoubhanAllah ! en plus frapper une femme…

    Qu’Allah lui accorde la guérisson
    Qu Allah nous préserve,protége toutes de tout mal !!!

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 1 Thumb down 0

  40. Patience ma sœur qu’ Allah te viens en aide dans cette épreuve
    Amine yarabi halamine
    T’inquiètes pas dieu voit tout
    Il va payer auprès d’allah
    Il y a la justice de dieu
    On est persécuté nous les musulmans .

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 1 Thumb down 0

  41. Franchement je ne comprends pas les gens qui sont capable de faire autant de mal , ce ne sont pas des êtres humains mais pire que des animaux ! Que Dieu t’aide Incha’allah et ils paieront dans l’au delà.

    Evaluez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0